Bonjour/Bonsoir
Je vais êtres franc je viens dans le but de trouver quelque réponses a des "questions" (non ne vous inquietez pas je vais pas poster des sujet sur "coment qu'on mine ? " "quel logiciel ??" etc...) Mais bon une petite explication ne fait pas de mal, un peu de politesse:
Donc moi ça fait un long moment que je connais le BitCoin (enfin de nom et ce que cela représente) ayant fréquenté certaine partie du net. Mais cependant je ne me suis jamais penché dessus (aucun interet pour moi).
Cependant ces jours ci j'en aurait peut êtres l'utilité pour diverse chose, mais bien sur tant qu'a faire autant minimisé les coups réel et acheter au prix le plus bas etc.. Et surtout pas se fiare arnaquer
Je ne vais pas faire un sujet pour mes questions vue qu'elles sont courte (a part
vraiment que vous le désiriez):
*Quel site/plateforme vous me
conseillez pour acheter des BT ? Je sais que BT-Central est l'un des plus populaire mais j'ai lus des avis assez négatif dessus... Certains on conseillez Kraken , quand pensez vous et que me conseillez vous ?
Sachant bien sûr que c'est pour des
petite transactions, je ne compte pas échanger des flot d'euro...
*Est-ce qu'il y à un cours en direct du BitCoin par rapport à l'euro , j'ai trouvé 2-3 site mais ils n'affiche pas vraiment les même valeur en live... J'ai crus comprendre qu’apparemment c'est suivant la "banque" ( par exemple la valeur Bt<->€ de Mt.Gox est hyper faible alors que d'autre monte à 400€ /1.00Bt ) mais n'y-a-t-il pas une valeur "générale" ?
*Question trés con mais on sait jamais... On peut acheter à un vendeur X et le vendre à un Y non ? (Si oui) dans ce cas actuellement ça doit êtres la fêtes avec Mt.Gox puisque le change Bt<->€ est de 78€/1Bt alors que LocalBitcoin 500/1Bt.
Ca me semble assez simple comme démarche d'acheter x à Gox et vendre le quintuple à LB, à part que ça soit totalement illégale
Voilà voilà, merci d'avance à vous de prendre le temps de lire ceci est d'y répondre
Cordialement.