Merci pour les infos sur linux. Je verrais ca des que possible.
Pour l'instant la seule chose qui m'inquiete c'est les fonds que j'ai perdu et que j'espere recuperer ... En plus de ca j'en ai reellement besoin maintenant, il faut que je les recupere tres rapidement ...
1 - Si quelqu'un peut me dire de maniere sur et exact, que la mnemonic fourni au debut par electrum permet de recuperer mes fonds, enfin en gros de recuperer mon wallet ce serait top.
Car dans ce cas la j'essayerais juste de desinstaller electrum et de le reinstaller, et si ca bug toujours je verrais ...
2 - Ou alors je cree un portefeuille sur blockchain et je transfere mon wallet la-bas, je sais bien que c'est pas top blockchain niveau wallet mais c'est juste pour recuperer mes fonds rapidement.
Mais pour faire ca j'ai forcement besoin d'un code ou un truc du genre, je crois pas que le mnemonic d'electrum permette de transferer sur blockchain ...
J'ai 2 dossier electrum '' private-key '' car il me semble que j'avais fait '' export private key '' pour je ne sais quelle raison lol :
a) Le premier quand je l'ouvre, c'est un dossier excel ou en titre il est ecrit '' address private_key '' et ensuite j'ai genre 50 codes differents a la suite. Est-ce que je peux transferer mon wallet avec l'un de ses code ? A quoi sert ce dossier ?
b) Le deuxieme c'est '' electrum-private-keys.json '', celui la quand j'essaye de l'ouvrir ca m'ecrit '' windows can not open this files '' et windows me propose d'aller sur internet pour trouver un logiciel pour l'ouvrir ... Est-ce que ce dossier peut me servir ?
Merci pour vos reponses, votre temps et votre patience !!
BONNE JOURNEE A TOUS