Pages:
Author

Topic: GROS PROBLEME AVEC ELECTRUM !!!! - page 3. (Read 7926 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
November 01, 2015, 06:13:19 AM
Ca marchait tres bien jusqu'a hier avec cet antivirus.
Enfait pour moi le wallet a juste buger

soyons clair.

un wallet, ça ne bug pas ... c'est un logiciel fiable et stable créée depuis au moins 3 ans avec des révisions régulières à cause d'une évolution dans la sécurité.

en revanche, un antivirus, c'est une merde en barre dés qu'ils s'amusent à upgrader les composants imbriqués dans le système et sur la gestion réseau.
passons sur le fait qu'il peut "sciemment" détruire un logiciel qu'il m'aime pas (cas des wallet bitcoin justement).

c'est pour ça que je te dis de désinstaller totalement l'antivirus, de re-télécharger électrum et de l'installer (il remplace les binaries et les bibliothèques qui auraient été corrompus par l'antivirus).
member
Activity: 72
Merit: 10
November 01, 2015, 05:16:58 AM
j'ai aussi eu qq soucis avec electrum.....solde ne correspondait pas et/ou synchronisation (server is lagging ).
Aller  sur fichier, puis restaurer/nouveau, choisir son ptit nom et restaurer, renseigner la seed du wallet à restaurer....ça a fonctionné chez moi
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 01, 2015, 05:15:14 AM
Installe toi une machine Virtuelle avec Linux, puis tu installes Electrum dessus, et ensuite tu importes ton wallet ou ton pass phrases.

https://www.virtualbox.org

http://xubuntu.org/

http://lubuntu.net/
member
Activity: 110
October 31, 2015, 11:07:01 PM
Comment puis-je recuperer mes btc's ( c'est la seule chose reellement importante ) ?

J'ai 2 dossiers : '' electrum-private-keys '' Ca peut me servir ?
J'ai le wallet key tool aussi.
Et j'ai sauvegarder la longue phrase que electrum te donne quand tu l'installes, on m'avait dit que c'etait sense permette de recuperer les fonds en cas de probleme ...
member
October 31, 2015, 11:00:45 PM
Si tu as fait une copie de ton wallet avec electrum comme indiqué sur electrum, il te suffit de cliquer sur fichier-->ouvrir-->tu selectionnes ta sauvegarde-->ton portefeuille s'ouvre.

J'utilise la version 2.4.4 -

Merci pour ta reponse : En fait je peux cliquer sur rien ... Quand je demarre mon wallet il est direct bloquer je peux cliquez sur rien a part sur la croix pour le fermer ...
member
October 31, 2015, 10:59:02 PM
débranche/rebranche la box (freeze NAT ? freeze UPNP ?)
désinstalle TOTALEMENT l'antivirus.
met à jour (écrasement) sans désinstaller.

j'espère que t'avais fait les sauvegardes ...  Roll Eyes

Merci pour ta reponse : J'ai deja debranche/rebranche la box. Pourquoi desinstaller l'antivirus ? Ca marchait tres bien jusqu'a hier avec cet antivirus.
Enfait pour moi le wallet a juste buger, j'aimerais juste savoir si je peux le desinstaller et le reinstaller sans probleme, c'est a dire sans perdre mes btc's qui etaient dessus ...
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
October 31, 2015, 07:14:02 AM
Si tu as fait une copie de ton wallet avec electrum comme indiqué sur electrum, il te suffit de cliquer sur fichier-->ouvrir-->tu selectionnes ta sauvegarde-->ton portefeuille s'ouvre.

J'utilise la version 2.4.4 -
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 31, 2015, 06:58:50 AM
débranche/rebranche la box (freeze NAT ? freeze UPNP ?)
désinstalle TOTALEMENT l'antivirus.
met à jour (écrasement) sans désinstaller.

j'espère que t'avais fait les sauvegardes ...  Roll Eyes
member
October 31, 2015, 06:03:47 AM
Salut a tous  Grin

Mon wallet electrum ne marche plus du tout ... Quand je clique dessus il n'y a rien qui s'affiche, just une page blanche. Et avec ecrit '' not responding ''.
Qu'est-ce que je dois faire ? J'avais pas mal d'argent dessus donc j'aimerais bien recuperer ...

Merci pour vos futures reponses !!

A bientot
Pages:
Jump to: