Pages:
Author

Topic: Gros probleme avec multibit ( wallet ) ... - page 3. (Read 6365 times)

newbie
Activity: 27
Merit: 0
Si je fais ca, je perdrais pas mes btc's ??

si l'adresse de réception dans multibit est bien affichée ... et que sur http://btc.blockr.io/ tu vois bien cette adresse comme contenant tes bitcoins, alors oui ... la clé privée que tu vas sortir est bien celle qui contrôle l'adresse de réception.

Oui l'adresse est bien affichee et elle contient tout mes bitcoins !!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012

si l'adresse de réception dans multibit est bien affichée ... et que sur http://btc.blockr.io/ tu vois bien cette adresse comme contenant tes bitcoins, alors oui ... la clé privée que tu vas sortir est bien celle qui contrôle l'adresse de réception.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
Tu n'as pas un pote qui s'y connait un peu et qui pourrait te donner un coup de main ? (quelqu'un de confiance par ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait très bien t'emtuber et te voler tes BTC, si ils sont récupérables, sans que tu n'y vois grand chose)
Perso je ne connais pas multibit mais dans l'idée si tu n'as pas fait n'importe quoi tu dois avoir quelque part tes clés privées (idéalement un backup de quand ça fonctionnait) ou un moyen de les exporter dans un autre format pour les importer dans un autre logiciel / wallet en ligne.

Dans tous les cas ne supprime pas des fichiers au hasard, est ce que tu as un autre ordi sous la main où tu pourrais tenter l'installation / récupération sans toucher à ce que tu as sur ton PC actuel ?
newbie
Bon apres avoir essaye differents trucs qui ne marche pas ... Je comprend que je vais etre oblige de faire ca :

- exporter ma key
- desinstaller multibit
- reinstaller multibit
- importer ma key

Je demande avant de faire quoi que ce soit, trop peur de perdre 1000 balles  Embarrassed
newbie
Yeah!!  Grin

Thanks for the link.
newbie
Merci pour toutes ces infos ( ca devient de plus en plus complique lol ).

J'ai pas envie de me prendre la tete, j'ai teste differents trucs, ya rien a faire ca marche pas donc je vais le desinstaller et le reinstaller.

Donc me vient une question : Comment sauvegarder mon wallet ? Sans perdre un centime PLEASE Smiley

Et une fois sauvegarder, comment je le remet dans le nouveau ?

J'ai vu dans les differents menus : import private keys, export private key ... C'est ici que ca se passe ??

Merci de votre aide, je commence presque a croire que je vais recuperer mon oseille lo Smiley
legendary
le logiciel lit les noeuds qui fournissent le sommaire merkle tree.
le logiciel cherche les entrées du wallet dedans.
ton wallet se remplit avec les transactions.

tu as une section dans ton logiciel pour surveiller cette activité d'ailleurs (comme sur android) pour savoir QUAND le wallet a été reconstitué et donc QUAND on peux définitivement l'utiliser ou le lire avec le bon solde.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
l'ouverture des ports ne sert à rien pour lire un wallet puisqu'il n'est nécessaire que de "demander" à des noeuds, le sommaire des merkles trees.

Et s'il n'a pas l'historique où apparait ses transactions ? le wallet ne doit il pas être à jour des transactions pour une utilisation du solde ?
legendary
l'ouverture des ports ne sert à rien pour lire un wallet puisqu'il n'est nécessaire que de "demander" à des noeuds, le sommaire des merkles trees.

tu vire l'antivirus
tu remets à zéro la connexion et tu rebranche.
tu mets OPENDNS dans les DNS de la carte réseau.

et ... biensûr que tu peux faire une sauvegarde du wallet si tu réinstalle multibit ! Même s'il est pas connecté ...
newbie
Il te faut vérifier que le port 8333 soit bien ouvert en udp et tcp ?

Merci pour ta rep.

Enfait ya 2 jours en arriere ca marchait tres bien donc ce n'est pas le probleme ... Enfin je pense.
Ca peut se modifier sans que j'ai toucher quelquechose ?

Je fais comment pour verifier ca ?

Merci pour ton aide
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Il te faut vérifier que le port 8333 soit bien ouvert en udp et tcp ?
newbie
HEY! Merci pour ta rep.

Je suis pas en France donc ca te dira rien le nom de mon fournisseur et avant ca marchait tres bien donc je ne pense pas que c'est le probleme.

J'ai avast comme antivirus mais pareil avant ca marchait tres bien avec cet antivirus.

Sinon j'ai la version multibit : 0.5.18

Ce que je veux c'est recuperer mes btc's apres multibit je m'en fous lol Je voulais le desinstaller et le reinstaller mais j'imagine que je perd mon wallet ( enfin d'apres ce que j'ai compris il est enregistre sur mon disque dur ).

legendary
t'as quoi comme connexion (fournisseur, type de box, etcs ...) ?
t'as quoi comme antivirus (ces imbéciles bloquent les logiciels opensource ...) ?
c'est quelle version de multibit (HD wallet ou pas ?) ?
newbie
Salut a tous!

J'espere que quelqu'un pourra m'aider car sinon j'ai perdu plus de 1000$ ...

Je m'explique :

- Quand je clique sur l'icone de mon wallet ( multibit ), Il se demarre normalement.
- Mais une fois le soft ouvert, il bug ... En gros, il se connecte pas a internet ...
- Ma connection internet et pourtant tres bonne. Il y a ecrit '' connecting '' en rouge et la barre de chargement ne bouge pas.
- Du coup les 1000$ que j'avais dessus ne s'affiche pas et je peux pas les transferer ...

Que puis-je faire ? Je suis alle sur le site de multibit mais niveau service client, support il y a pas grand chose!

Tenez moi au jus s'il vous plait.

Bonne journne a tous!!
Pages:
Jump to: