Ok, merci pour ton intervention yogg, l’avantage avec toi c'est que tu n'écris pas de gros pavés remplis de conneries, au moins avec toi nous allons directement à l'essentiel. Au plaisir de te relire
Désolé Yaplapla, accroche toi .. Pavé incoming ..
Ça n’empêche que même si je dis réellement de la merde cela ne me rend pas éligible à un RED. A la limite il peut le mettre en " neutre " son avis
Go
https://bitcointalk.org/index.php?board=129.0 si tu penses que le red est injustifié car nos opinions divergent à ce sujet.
D'ailleurs je vais l'éditer, tu as raison, il manque la référence.
Je vais aussi mentionner d'autres choses car tu es un utilisateur toxique.
Ce n'est pas un chantage, je te met juste au courant et te préviens en avance :
Je te laisse quelques jours car je suis trop occupé IRL, mais va assumer tes paroles et dire que ton red est injustifié en
Reputation.
C'est ce fait qui te permet de t'abroger le droit de shitposter joyeusement sur tout les threads car tu fait une fixette sur moi;
autrement c'est moi qui irait car je trouve que c'en est trop.
C'est maladif. Même sans intervenir ici tu ne peut pas t'empêcher de citer mon pseudo tout les deux posts que tu fait et dérailler chaque thread.
Ca dure depuis des mois, et j'en ai simplement marre donc je veux en faire part aux autre utilisateurs du forum.
En parlant de red...
Veux tu parler du red que tu m'a aussi collé ?
"
Essaye de manipuler les gens pour son intérêt personnel. A fuir immédiatement... Scammer... :/ "
C'est justifié ou ça ? Donc si je comprend bien, moi faut que je justifie mon avis sur toi mais toi tu peux allégrement dire que je suis un scammer ?
Es tu adepte de la notion de "deux poids deux mesures" ?
Donc, encore une fois:
Toi tu as le droit de faire des trucs mais quand c'est les autres qui le font, c'est un complot contre toi;
et TU PENSES que tu n'est pas eligible à un RED. (Penser .. C'est ton droit .. Perso je "pense" pas, mais je "m'assure" que)
T'a de la chance que la section FR soit comme elle est, comme dis LeGaulois en US tu ne tiendrais pas 1 semaine.
(Ceci dit merci Halab, depuis ton arrivée ce n'est plus la ferme à compte Bitcointalk que c'était avant ...)
Donc tout le bazar que tu sèmes sur chaque thread, en le justifiant par le red que je t'ai collé;
tu le fait en te basant sur l'évidence que tu as raison et que tout le reste du monde a tort.
Sans réellement t'assurer une seule fois de ce qui se fait, en consultant d'autres membres a ce sujet par exemple.
Tu a l'air d'être quelqu'un de borné et qui fonce tout droit tête baissé sans jamais se remettre en question.
Résultat des courses : tu ne fait que rendre l'expérience des autres membres moins agréable en sous entendant que si tu te comportes ainsi, c'est suite à ce que j'ai fait avec le feedback, et que c'est injustifié.
Tes invectives sont juste ennuyantes et prônes à dérailler des fils de discussion, tout ça pour nourrir une petite vendetta personnelle que tu conduis contre moi.
Heureusement que tu te contredis toutes les deux phrases dans le même post;
c'est la seule raison qui fait que quiconque te lit ne te prendra
jamais au sérieux.
Je ne viens plus poster en FR car je n'ai plus autant de temps qu'avant.
enfin bref ça ne changera pas l'avis que j'ai de yogg de toute façon.
Oh, j'en tremble.
L'avis que tu te fais de moi, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche en peau de chamois.
Le p'tit newbie qui a posé ses questions sur ce thread que t'a fait vriller, il est revenu ?
Non.
Petit rappel historique .. (Toujours du bien de revenir à la source pour comprendre ce qu'il s'est passé ...
)
Ce feedback est suite à tes intervention sur ce thread là :
https://bitcointalksearch.org/topic/a-quoi-ca-rime-le-bitcoin-5232789Section
Débutant Discussion sur Bitcoin, question d'un newbie sur Bitcoin et pourquoi les cryptos.
Il a pas demandé quel ALT acheter pour devenir riche. Il a demandé "pourquoi bitcoin et les crypto ?".
Il évoque vite fait les traders dans son post, en finissant par :
Bref je ne comprends pas. Est ce une impression ?
Ta première réponse :
Le Bitcoin est mort, il vaut mieux spéculer sur des ALT comme XRP ou ETH.
As tu au moins lu l'OP ? Ou t'es tu arrêté au titre ? (C'était en section "Débutant", je te rappelle)
Demandait t'il des conseils de spéculation ?
Non. Pertinence de ton invervention ?
Nulle.
Bref, ça a été splitté en ça :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.54423978
Dans mon feedback révisé, je rajouterai que
Yaplatu, tu es un MENTEUR.
Yaplatu :
Je trouve que par tes interactions,
tu es un utilisateur toxique.Ce forum est ouvert à tous, tu ne sera probablement jamais banni, par contre il y'a un système qui permet de donner son avis sur une personne, et j'en ai fait l'usage.
Désolé si mon usage du forum ne te convient pas a toi personnellement, il se trouve qu'il convient a une majorité dont tu ne fais pas partie.
Maintenant si tu trouves que l'usage que j'en ai fait est injuste vis à vis de toi, exprimes toi et fait le à l'endroit prévu pour.
Car shitposter des conneries sur un peu tout les threads en nommant mon pseudo, ce n'est pas ainsi que ce genre de soucis se résous sur ce forum.
Je te le remet :
Reputation.
Je te laisse l'initiative pendant quelque jours.
Bitcointalk n'est pas "dans la section FR" mais c'est l'inverse; chaque chose a sa place.
Spammer partout que je suis un connard car je t'ai mis un red ça ne résoudra rien. Ça rend juste les choses + pourries pour les autres.
Si tu penses qu'en faisant ainsi je le retirerai, tu te trompes.
Autrement, c'est moi qui le ferait car tu justifies toutes tes attaques avec ce simple fait.
Sois sur que la semaine prochaine il y aura un thread la bas qui portera ton pseudo car c'en est trop.
Je ne supporte plus la fixette que tu fais sur moi et toute la diffamation que je subis de ta part.