Pages:
Author

Topic: Halab - page 3. (Read 566 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
August 07, 2020, 04:30:30 PM
#7
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 07, 2020, 04:10:25 PM
#6
Je ne m'attendais pas à une telle véhémence pour un simple sondage. Apparemment ce n'est pas moi qui prend trop les choses à cœur ici  Wink

P.s: Non yogg n'est pas un scammer (enfin j'en sais rien), c'est juste une petite merde. Et toi je pense que tu es une bonne personne, qui parfois ne fait pas forcement les bons choix, mais tu restes une bonne personne, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
Comme je dis toujours, avec la chaleur les nerds sont tendus  Grin

https://www.youtube.com/watch?v=toMLT55ahdw
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 07, 2020, 03:21:42 PM
#5
Je ne m'attendais pas à une telle véhémence pour un simple sondage. Apparemment ce n'est pas moi qui prend trop les choses à cœur ici  Wink

P.s: Non yogg n'est pas un scammer (enfin j'en sais rien), c'est juste une petite merde. Et toi je pense que tu es une bonne personne, qui parfois ne fait pas forcement les bons choix, mais tu restes une bonne personne, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
August 07, 2020, 03:09:59 PM
#4
Pratique ce topic, je vais pouvoir noter les noms de ceux qui votent (si seulement je pouvais les voir et en même temps, je m'en tape un peu).



J'imagine que c'est ma remarque sur le topic spécu ETH qui t'a déplu ?

C'était vraiment nécessaire de faire ce message avec des menaces à peine cachées ? (pas la peine de me répondre)

Si tu veux tu peux me répondre dans ce topic, ça ne me gène pas.
Si tout ça se passait en section US, tu ne pourrais pas bouger une oreille sans que quelqu'un te tombe dessus.


Avant de t'endormir, tu ne fais pas des fois le bilan de ta journée ? Ca donne quoi ? Haaaa aujourd'hui je me suis bien fighté sur Bitcointalk avec Yogg/Starensen/etc... ?
Ton but dans la vie, c'est de prouver que StarenseN est un charlatan ? Que Yogg est un scammer ? Que je suis un vrai connard ?
Je vais te faire gagner du temps, oui je peux être un connard, et j'en garde sous la pédale. C'est bon, on peut passer à autre chose ? Dans la vie, y'a des choses plus importantes que des échanges sur un forum avec des pseudos qui ne te connaissent pas et que tu ne connais pas. Non ?
member
Activity: 448
Merit: 84
August 07, 2020, 01:01:14 PM
#3
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
August 07, 2020, 12:27:38 PM
#2
J'en ai marre de noter les restaus, les garagistes, les profs, les hôtels, les médecins, les épiciers et les modérateurs.
Si je suis pas content de lui, je lui dirai en privé.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 07, 2020, 11:27:36 AM
#1
Salut, sondage.
Pages:
Jump to: