Pages:
Author

Topic: iex.ec ico - page 2. (Read 5602 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 23, 2018, 02:13:50 AM
Avec l'arrivée de la release V2 prévue en mai , ainsi que la plateforme, RLC va aller péter sont ATH d'aprés moi... Le projet est top, les partenariats arrivent, les Daaps aussi , une superbe ICO en cours avec Shopin....
full member
Activity: 225
Merit: 103
April 22, 2018, 06:26:03 PM
La faute à un marketing très très léger qui ne peut rivaliser avec le marketing ultra agressif des autres projets.

C'est clair que le Marketing à une grande importance parmi les cryptos mais je pense que depuis la fin 2017 / début de l'année 2018, la folle course aux ICOs en tout genre et aux projet foireux se répercutent sur "les meilleurs projets" (dont fait parti selon moi Iexec et quelques autres..) en bref, on attend maintenant du concret de toutes ses startups qui sont sans aucun doute brillantes mais n'ont pas encore de répercussion directe dans le réel des utilisateurs... c'est mon avis  Wink
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
April 22, 2018, 11:02:41 AM
C'est vrai que c'est un beau projet. Mais le marketing fait toutes la différence et c'est bien dommage.
Faut que ça pète pour que les gens y croient plus.
Y a Komodo qui est pas mal aussi dans le même style de marketing ras les pâquerette.  

Ca pètera tôt ou tard, c'est une quasi certitude. Après, c'est une stratégie d'advertising comme une autre... Attendre d'avoir un produit concret et aboutit à proposer avant de le faire connaitre. Le problème selon moi, c'est qu'ils manquent cruellement de charisme lors de leurs interventions... Tu sens que les mecs sont ultra performants dans leur domaine, mais qu'ils ne savent pas du tout le mettre en valeur.
Alors forcément, ça attire moins les mecs qui ne sont là que pour le spectacle (et Dieu sait qu'ils sont légion dans la crypto)

En attendant, il y a tjrs de jolis scalps à prendre !
member
Activity: 392
Merit: 10
April 22, 2018, 06:52:33 AM
C'est vrai que c'est un beau projet. Mais le marketing fait toutes la différence et c'est bien dommage.
Faut que ça pète pour que les gens y croient plus.
Y a Komodo qui est pas mal aussi dans le même style de marketing ras les pâquerette. 

le komodo j'ai abandonné ahah,
je le trouve vraiment génial et performant en tout point, mais bon il m'a soulé au bout d'un moment lol,
à part en fin décembre où il a fait un grand bond (comme toutes les cryptos en passant donc bon), il est stagne toujours au même point j'ai l'impression
full member
Activity: 238
Merit: 114
April 22, 2018, 06:23:20 AM
C'est vrai que c'est un beau projet. Mais le marketing fait toutes la différence et c'est bien dommage.
Faut que ça pète pour que les gens y croient plus.
Y a Komodo qui est pas mal aussi dans le même style de marketing ras les pâquerette. 
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
April 21, 2018, 11:55:03 AM
Ce token est halucinament sous évalué , je ne comprend pas pourquoi. Le marché n'a sans doute pas analysé fondamentalement la qualité du projet et l'implication de l'équipe

Clairement, RLC est l'un, si ce n'est LE projet le plus sous évalué sur market. La faute à un marketing très très léger qui ne peut rivaliser avec le marketing ultra agressif des autres projets. Cela dit, contrairement à ces derniers, les fondamentaux sont bien présents. Le jour où les gens pigeront la réelle valeur et le potentiel de ce token... J'espère que vous serez dedans...
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
April 21, 2018, 10:12:26 AM
Les habitués comme JohnUser le savent  Cheesy mais pour les autres, Iexec  intégre l'accélérateur ubisoft à la station F.
Ils ont été également nommés parmi les 100 entreprises européennes les plus prometteuses par Red Herring

https://medium.com/iex-ec/iexec-chosen-as-a-2018-red-herring-top-100-europe-winner-877dd637e2b9

La V2 devrait sortir fin mai
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
January 26, 2018, 06:03:43 AM
Ce token est halucinament sous évalué , je ne comprend pas pourquoi. Le marché n'a sans doute pas analysé fondamentalement la qualité du projet et l'implication de l'équipe
member
Activity: 90
Merit: 10
January 25, 2018, 04:15:15 PM
J'aime ce projet et j'ai une bonne quantité de RLC mais malgré leurs efforts, ca a du mal a pumper


Il n'y aucun soucis, son tour viendra Smiley Avec mes investissements dans RLC, je dors tranquille  Wink
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
January 25, 2018, 10:38:02 AM

Et nouveau partenariat avec https://stimergy.com/fr/

Malgré tout, le plus gros pump et dump a eu lieu avec l'ajout sur Binance.

J'aime ce projet et j'ai une bonne quantité de RLC mais malgré leurs efforts, ca a du mal a pumper
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
January 24, 2018, 11:03:43 AM
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
January 24, 2018, 10:19:14 AM
A lire, c'est du genie à l'état pur : https://medium.com/iex-ec/poco-series-2-on-the-use-of-staking-to-prevent-attacks-2a5c700558bd

Nul doute que RLC va aller trés trés loin !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 14, 2018, 02:03:33 AM
Avoir reçu tant de milliers de $ ne fait pas d'un coin qu'il est bon. https://bitcointalksearch.org/topic/m.27239370


J'ai lu toutes ces discussions, tout cela est subjectif, pour ou contre, je sais pas, (les devs sont avides d'argent ou pas je m'en fou)... ce que je vois c'est de faire des bonnes affaires et que mon portefeuille augmente (doucement mais surement) maintenant les avis sont partagés, je dis pas qu'une fois que les airdrops seront terminés il y aura peut-être un gros vide après, quoiqu'il en soit ma propre expérience avec DO n'en tire pas des conclusions négatives.  Wink

si tu avais vraiment lu tu comprendrais qu'on se marre avec ce coin.
full member
Activity: 225
Merit: 103
January 13, 2018, 10:19:13 AM
Avoir reçu tant de milliers de $ ne fait pas d'un coin qu'il est bon. https://bitcointalksearch.org/topic/m.27239370


J'ai lu toutes ces discussions, tout cela est subjectif, pour ou contre, je sais pas, (les devs sont avides d'argent ou pas je m'en fou)... ce que je vois c'est de faire des bonnes affaires et que mon portefeuille augmente (doucement mais surement) maintenant les avis sont partagés, je dis pas qu'une fois que les airdrops seront terminés il y aura peut-être un gros vide après, quoiqu'il en soit ma propre expérience avec DO n'en tire pas des conclusions négatives.  Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 13, 2018, 09:39:36 AM
Avoir reçu tant de milliers de $ ne fait pas d'un coin qu'il est bon. https://bitcointalksearch.org/topic/m.27239370

Pour revenir au sujet je vais finir millionnaire... de RLC :)
full member
Activity: 225
Merit: 103
January 13, 2018, 09:12:33 AM
Ouais bon en parlant de daube ta DO quand même, donc tu dois connaitre.

lol

Si tu parles de DeepOnion,  j'ai fais depuis le mois de novembre un petit X50, en ayant investit un minimum, grâce à mes gains j'ai réinvesti dans le top 10 et là je me suis fait une très bonne plus-value.. ;-)

Maintenant dire que DO est au même niveau que XVG ou XMR non, bien entendu! mais de l'oeil d'un investisseur c'est loin d'être de la daube crois moi, certains collègues DO qui on suivi depuis le commencement sans mettre 1cts se retrouvent aujourd'hui avec un wallet qui oscille entre $150k et $200K!
Bon ok c'est du virtuel et les volumes ne permettent pas de tout vendre d'un coup etc.. mais quand même une daube DO... Huh euh pas vraiement !  Grin Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 13, 2018, 08:44:49 AM
Salut,

@lisk_beginner Merci de cette information ! Je vais regarder de plus près maintenant à qui correspond leur projet à jour et cette V2 prochaine.

@johnUser, oui je savais qu'ils étaient français, je ne sais pas si toute l'équipe ou en partie mais pour moi ce n'est pas  franchement important c'est surtout le projet et la vision sur le long terme qui l'ait, un autre projet Français du nom de domraider (rien à voir avec iexec) à fait bcp parler de lui (j'ai entendu les louanges du Made in France...cocorico super ça vient de chez nous et tout..) et finalement c'était une grosse daube enfin jusqu'à présent.. donc je me méfie quand même .

Sinon tu penses que monter en marche actuellement c'est un peu tard pour investir ?

Ouais bon en parlant de daube ta DO quand même, donc tu dois connaitre.

Sinon pour rentrer laisse le baisser, c'est ce qu'il fait le mieux, puis quand ça remonte tu vends, etc..
full member
Activity: 225
Merit: 103
January 13, 2018, 08:39:06 AM
Salut,

@lisk_beginner Merci de cette information ! Je vais regarder de plus près maintenant à qui correspond leur projet à jour et cette V2 prochaine.

@johnUser, oui je savais qu'ils étaient français, je ne sais pas si toute l'équipe ou en partie mais pour moi ce n'est pas  franchement important c'est surtout le projet et la vision sur le long terme qui l'ait, un autre projet Français du nom de domraider (rien à voir avec iexec) à fait bcp parler de lui (j'ai entendu les louanges du Made in France...cocorico super ça vient de chez nous et tout..) et finalement c'était une grosse daube enfin jusqu'à présent.. donc je me méfie quand même .

Sinon tu penses que monter en marche actuellement c'est un peu tard pour investir ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 13, 2018, 04:28:09 AM
Ils sont français.

Ça va être dur de re-rentrer je crois.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
January 13, 2018, 01:14:45 AM
salut,

Juste une question vu que RLC est entrain de monter pas mal depuis ces derniers jours, je commence à m'y intéresser  Grin mais j'aimerais l'avis de ceux qui le suivent depuis le départ :

y'a t-il des grosses différences de projet entre GNT et RLC ? peut-on parler de concurrent ou bien rien à voir...( Wink) merci de vos réponses!

Salut frahir,

D'autres seront peut être plus à même de te répondre que moi  Wink

La principale différence entre golem et iexec est que ce dernier a déjà une v1. La V2 sortira en mai.
Golem n a rien sorti pour l'instant.
À cela tu peux ajouter le profil de l'équipe de iexec.

Pages:
Jump to: