Pages:
Author

Topic: iex.ec ico - page 6. (Read 5605 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 10, 2017, 01:05:53 PM
#65
Comme ICN, TAAS et d'autres ICO de cette période Huh

Non pas Taas, étonnant mais rentable ,je n'aurais pas donné cher par rapport à RLC mais le marché est souvent irrationnel...
C'est pour cela qu'il faut holder les bonne valeurs fondamentales comme RLC , je vais renforcer demain (encore )
Je suis certain d'une chose, RLC pompera grave quand les projets avanceront, et ils avancent car l'équipe est trés compétente et pleine de projets concrets
full member
Activity: 152
Merit: 100
September 10, 2017, 11:47:37 AM
#64
Comme ICN, TAAS et d'autres ICO de cette période Huh
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 10, 2017, 04:20:40 AM
#63
En attendant le RLC ne fait que chuter en BTC, à part une belle hausse le 7 juin qu'il ne fallait pas rater.

Normal le btc se prend une belle correction

Il ne fait que chuter depuis des mois alors que le btc ne faisait que monter de son côté.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
September 08, 2017, 05:31:18 PM
#62
En attendant le RLC ne fait que chuter en BTC, à part une belle hausse le 7 juin qu'il ne fallait pas rater.

Normal le btc se prend une belle correction
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
September 08, 2017, 05:28:41 PM
#61
En étudiant bien le dossier on ne peut que ce rendre compte que cette crypto est destiné ) percer. La question est, quand ?  Grin

Peut être que Nostradamus pourrait nous renseigner.....😛😉

Personne ne sait, par contre ce que je sais c'est que je vais hoder dur !!!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 08, 2017, 05:25:11 PM
#60
En attendant le RLC ne fait que chuter en BTC, à part une belle hausse le 7 juin qu'il ne fallait pas rater.
newbie
Activity: 73
Merit: 0
September 08, 2017, 05:23:03 PM
#59
En étudiant bien le dossier on ne peut que ce rendre compte que cette crypto est destiné ) percer. La question est, quand ?  Grin
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
September 08, 2017, 05:16:22 PM
#58
Salut,

j'avais lu qu'une release devait sortir en octobre.  Est-ce toujours le cas ?
Je m'etais pas plus plongé que cela sur cette monnaie mais j'aimerai bien en prendre un peu.

Merci

La V1 devrait etre présentée a la Devcon par la Team au mois de Novembre je crois me souvenir.

https://medium.com/iex-ec/iexec-devel-letter-7-9d6242472006
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
September 08, 2017, 03:43:53 PM
#57
Salut,

j'avais lu qu'une release devait sortir en octobre.  Est-ce toujours le cas ?
Je m'etais pas plus plongé que cela sur cette monnaie mais j'aimerai bien en prendre un peu.

Merci
full member
Activity: 249
Merit: 101
September 08, 2017, 10:30:04 AM
#56
Bon on verra bien au final qui de SONM, GOLEM ou IEXEC atteindra son but.

et GridCoinNetwork et Elastic. Mais ils n'ont pas tous exactement le même but. Je ne vois pas pourquoi il y aurait UN gagnant. Il peut très bien y en avoir aucun, tout comme plusieurs concurrents même si SONM est mieux pensé.


Ca fait rire les dev en fait cette histoire de Somn ... Tailler ses concurrent n'est jamais bon signe et surtout cela n'a aucune crédibilité. La team préfère bosser sur son projet que de commenter, par contre quand le train va partir certain s'en mordront les doigt tout comme pour ETH à l'époque ou je parlais de revendre vers 50€ alors que ça valait 1.15 ...

SOMN n'est pas très haut non plus pour ceux qui veulent diversifier. Une envolée de RLC peux profiter également à ses concurrents.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 08, 2017, 06:59:41 AM
#55
Bon on verra bien au final qui de SONM, GOLEM ou IEXEC atteindra son but.

et GridCoinNetwork et Elastic. Mais ils n'ont pas tous exactement le même but. Je ne vois pas pourquoi il y aurait UN gagnant. Il peut très bien y en avoir aucun, tout comme plusieurs concurrents même si SONM est mieux pensé.


Ca fait rire les dev en fait cette histoire de Somn ... Tailler ses concurrent n'est jamais bon signe et surtout cela n'a aucune crédibilité. La team préfère bosser sur son projet que de commenter, par contre quand le train va partir certain s'en mordront les doigt tout comme pour ETH à l'époque ou je parlais de revendre vers 50€ alors que ça valait 1.15 ...
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 07, 2017, 03:45:23 AM
#54
Bon on verra bien au final qui de SONM, GOLEM ou IEXEC atteindra son but.

et GridCoinNetwork et Elastic. Mais ils n'ont pas tous exactement le même but. Je ne vois pas pourquoi il y aurait UN gagnant. Il peut très bien y en avoir aucun, tout comme plusieurs concurrents même si SONM est mieux pensé.
member
Activity: 90
Merit: 10
September 06, 2017, 05:31:13 AM
#53
Ils en parlaient de cet article sur le Slack de Iexec. Apparemment, il ne serait écrit que des moitiés de vérités, un peu comme dans le tableau comparatif qu'avait réalisé l'équipe de SONM.

Bon on verra bien au final qui de SONM, GOLEM ou IEXEC atteindra son but.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 06, 2017, 04:57:52 AM
#52
Merci à Aceton484 pour ce partage.
La maîtrise de la langue de Shakespeare n'est pas mon fort même si je pense avoir compris que SONM est plus flexible


Somn a un peu d'avance c'est tout , IEXCE le rattrapera sans doute dans l'année
full member
Activity: 249
Merit: 101
September 06, 2017, 04:49:03 AM
#51
Merci à Aceton484 pour ce partage.
La maîtrise de la langue de Shakespeare n'est pas mon fort même si je pense avoir compris que SONM est plus flexible
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 06, 2017, 04:33:32 AM
#50
Quote
SONM vs iExec

iExec (I Execute) is a distributed GRID computing platform somewhat similar to SONM. GRID computing distributes demanding High Performance Computing (HPC) applications across participating computing nodes. The Worldwide LHC Computing Grid, is a high-profile example of this sort of HPC project. It is led by CERN, the European Organization for Nuclear Research, and is dedicated to processing data produced by Large Hadron Collider (LHC) experiments at CERN.

According to Tasca, SONM’s fog computing concept is more flexible.

“The key difference is that iExec is for GRID [computing], while SONM is for general computing,” explained Tasca. “SONM can run both deterministic and non-deterministic tasks. A non-deterministic algorithm is an algorithm that exhibits different behaviors on different runs, even on the same input, as opposed to a deterministic algorithm. The non-deterministic algorithm, then, can be used to process non-deterministic tasks that need continuously different behavior patterns, like video streaming, while deterministic algorithms suit deterministic tasks that need precise scientific calculations, like bioinformatics.”

The concept of a non-deterministic algorithm could sound self-contradictory and even oxymoronic, but Tasca went on to explain how it is used in the SONM context. A deterministic task will produce the same output if it is launched on different machines, possibly at different times. If two machines running a deterministic task produce results that don't match, then one machine may be malfunctioning or its owner may be cheating.

Under the SONM paradigm, a non-deterministic task is a task wherein its definition and input is not completely defined by its owner. “It means that, while execution will take place, the task will look for or accept additional information from an outer scope. For example, if a task internally makes use of random numbers, or it is serving external requests (not defined by the task owner), then the task results may differ. If you launch such a task on two machines, the results may vary.”

For example, a web server produces results that depend on the HTTP requests received, and those requests are not part of the task definition. Similarly, a game server can use light tracing simulations driven by random numbers.

“The SONM network not only processes scientific calculations for projects like drug development, bioinformatics and aerodynamics,” concluded Tasca, “the system can also deal with non-deterministic projects, from site hosting to game servers. This latter aspect makes the SONM network a universal tool for running computing tasks of whatever difficulty.”

https://bitcoinmagazine.com/articles/sonm-universal-fog-supercomputer-powered-ethereum-blockchain/#1504630485

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris  Sad Mais en gros pour résumer SONM est plus performant/polyvalent que iex.ec ?
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
September 06, 2017, 04:24:41 AM
#49
Quote
SONM vs iExec

iExec (I Execute) is a distributed GRID computing platform somewhat similar to SONM. GRID computing distributes demanding High Performance Computing (HPC) applications across participating computing nodes. The Worldwide LHC Computing Grid, is a high-profile example of this sort of HPC project. It is led by CERN, the European Organization for Nuclear Research, and is dedicated to processing data produced by Large Hadron Collider (LHC) experiments at CERN.

According to Tasca, SONM’s fog computing concept is more flexible.

“The key difference is that iExec is for GRID [computing], while SONM is for general computing,” explained Tasca. “SONM can run both deterministic and non-deterministic tasks. A non-deterministic algorithm is an algorithm that exhibits different behaviors on different runs, even on the same input, as opposed to a deterministic algorithm. The non-deterministic algorithm, then, can be used to process non-deterministic tasks that need continuously different behavior patterns, like video streaming, while deterministic algorithms suit deterministic tasks that need precise scientific calculations, like bioinformatics.”

The concept of a non-deterministic algorithm could sound self-contradictory and even oxymoronic, but Tasca went on to explain how it is used in the SONM context. A deterministic task will produce the same output if it is launched on different machines, possibly at different times. If two machines running a deterministic task produce results that don't match, then one machine may be malfunctioning or its owner may be cheating.

Under the SONM paradigm, a non-deterministic task is a task wherein its definition and input is not completely defined by its owner. “It means that, while execution will take place, the task will look for or accept additional information from an outer scope. For example, if a task internally makes use of random numbers, or it is serving external requests (not defined by the task owner), then the task results may differ. If you launch such a task on two machines, the results may vary.”

For example, a web server produces results that depend on the HTTP requests received, and those requests are not part of the task definition. Similarly, a game server can use light tracing simulations driven by random numbers.

“The SONM network not only processes scientific calculations for projects like drug development, bioinformatics and aerodynamics,” concluded Tasca, “the system can also deal with non-deterministic projects, from site hosting to game servers. This latter aspect makes the SONM network a universal tool for running computing tasks of whatever difficulty.”

https://bitcoinmagazine.com/articles/sonm-universal-fog-supercomputer-powered-ethereum-blockchain/#1504630485
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
September 05, 2017, 03:29:01 AM
#48
T'as peut-être raison  Huh

Et de plus Iexec est Français 👍👍👍

Je suis allé faire un tour sur leur Slack et effectivement RAS, cela n'influence pas directement le projet
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
September 05, 2017, 01:49:11 AM
#47
Certes, mais vu qu'un de leur pilier est Chinois et que leur communicant a passé beaucoup de temps en Chine (études) et qu'ils y sont, ca vaut le coup de les contacter pour "prendre la température"...

Depuis le temps que les chinois manipulent les news et le marché. Cette annonce ne me fait ni chaud ni froid.

Combien de fois ont ils annoncé qu'ils allaient interdire Bitcoin ou telle ou telle chose ?

A chaque fois, ils ont louvoye et s'en sont sortis les cuisses propres.

Et de plus Iexec est Français 👍👍👍

Ps : je suis persuadé que s'ils annoncaient la destruction de la muraille de Chine, certaines personnes y croiraient.

Ils savent bien manipuler les Chinois.
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
September 05, 2017, 01:36:51 AM
#46
Certes, mais vu qu'un de leur pilier est Chinois et que leur communicant a passé beaucoup de temps en Chine (études) et qu'ils y sont, ca vaut le coup de les contacter pour "prendre la température"...
Pages:
Jump to: