Pages:
Author

Topic: Ils utilisent déjà la carte de paiement Bitcoin ! - page 2. (Read 1487 times)

legendary
Activity: 868
Merit: 1000
Cryptotalk.org - Get paid for every post!
Si seulement Paypal acceptait les coins et sortait une CB...
C'est plus facile à dire qu'à faire , si toi tu es dans le légal il faut que tu saches que beaucoup utilisent ses cryptos à des fins illégaux et illicites , donc paypal sont très bien comme ça
member
Activity: 318
Merit: 12
une carte où tu puisse envoyer tes BTC ou ETH ou BCH etc  en quantité limitée ... et que ce soit pas pistable ? ça existe ?
Car sans utilisation pratique de ce genre que vont faire les petits porteurs de BTC ?
member
Activity: 266
Merit: 10
Si seulement Paypal acceptait les coins et sortait une CB...
jr. member
Activity: 62
Merit: 1
je cherche un site qui offre une carte visa virtuelle qui peux activé le paypal et qui accepte le bitcoin
Il me semble que Wirex fait des cartes virtuels que tu reçois instantanément. Je te donne l'adresse de leur site: https://wirexapp.com/fr-fr/
Perso j'ai pas essayer j'ai commandé une TenX, mais je suis intéressé par d'éventuel retour.
wirex a évité trop de frais j'ai une mauvaise expérience avec eux en plus leure carte virtuelle m'a  pas permis d'acheté en ligne et d'activé paypal
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
je cherche un site qui offre une carte visa virtuelle qui peux activé le paypal et qui accepte le bitcoin
Il me semble que Wirex fait des cartes virtuels que tu reçois instantanément. Je te donne l'adresse de leur site: https://wirexapp.com/fr-fr/
Perso j'ai pas essayer j'ai commandé une TenX, mais je suis intéressé par d'éventuel retour.
jr. member
Activity: 62
Merit: 1
member
La carte mona.co semble la mieux !
comparée à Xapo ?

qu'en pensez-vous ?
full member
Activity: 176
Merit: 100
Je connaissais pas, c'est cool ça va démocratiser encore plus les cryptomonnaies.
full member
Activity: 168
Merit: 100
merci pour les infos !

Je recherche personnellement une carte type VISA , qui ne nécessite pas l'installation d'une application pourlingue sur un smart phone ( passoire en terme de sécurité )

je suis OK pour créer un wallet en ligne sur un site sécurisé , à la rigueur.

des infos , retours ?

merci
newbie
Activity: 37
Merit: 0
Visiblement la carte tendance est actuellement TenX et mona.co pour 2018 !!
member
monaco :
https://mona.co/cards

il faut telecharger une appli !  mon iphone sera t'il obsolete?
newbie
Activity: 35
Il devra quand même déclarer aux impots  Grin
member
Activity: 126
Solution for reliable global money transactions
bonsoir il ya aussi xapo qui propose ça depuis long temps et wirex a évité  trop de frai a paye , bref je pense que le jour ou les grand site d'achat comme Amazon accepte le bitcoin directement ça serai géniale
member
https://decentral.fr/monaco-la-premiere-carte-visa-de-crypto-monnaies-prepayee-sur-le-marche/

Monaco semble aller ds le bon sens, mais qu'en est il de la traçabilité ?
On doit pouvoir envoyer depuis coinbase sur monaco pour l'alimenter ?

member
Activity: 78
Sur France-inter ils parlent de temps en temps des crypto monaies. En france on peut avoir sa carte bancaire crypto par le biais de spectrocoin, avoir comment ça fonctionne. Je vous donne mon lien référal en passant  Grin
https://spectrocoin.com/en/signup.html?referralId=1226119246
newbie
Activity: 37
Je me permet de rebondir car j'ai appris qu'il y avait une carte qui allait sortir en 2018 qui se nomme le monaco, visiblement ça parait stable et solide !! Sinon xapo et tenX très bon choix aussi, wirex à fuir... !! ( trop de frais ).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Renseigne toi sur les carte Xapo et Ten X
Y en a d'autre je crois. Ca devrait répondre à tes question, mais coinbase ne rend pas ce service je crois.

member
bonjour,
pouvez vous m'en dire plus ?
Je suis tout nouveau dans le BTC
J'ai un compte sur coinbase et donc des portefeuilles en BTC LTC ETH ET € 
J'y envoie des € depuis ma banque. j'achète ensuite des cryptos ...
Si j'alimente par des ventes de BTC le portefeuille en €,
Pourrait il y avoir une carte liée à ce compte afin de payer avec en  €  dans n'importe quel magasin ?
Merci !
full member
Activity: 238
Merit: 114
Merci à l'auteur de message j'ai commandé aussi la carte Ten X.
Je sais pas dans combien de temps je l'aurais car on est sur la liste d'attente plus 15 jours pour arriver.

Par contre quand tu parles de 10$ pour la tenue de compte, c'est gratuit si tu dépenses plus de 1k$. Je pense que ça va vite sur une année.

Encore une chose j'ai pas trop compris comment elle fonctionnait ( carte ) car le mec dans le macdo utilise sont smart phone.
Tu fais pas gaffe ton tel est a plat comment ça marche ?
Je me dis que je verrais bien et passerai surement pour un con a mon premier achat, voir le 2 ème aussi.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Pour info je suis super content de ma carte VISA Xapo et je viens de commander celle de chez TenX.
apparemment ils proposent du cashback en token sur les achats!
Pas de frais sur les paiements, 10$ de frais de tenue de compte annuels et une carte à 15$

Can't beat this!
Pages:
Jump to: