Pages:
Author

Topic: Ils utilisent déjà la carte de paiement Bitcoin ! - page 3. (Read 1487 times)

hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
C'est top mais à l'heure actuelle c'est complètement utopique en Europe, le smicard de 55 ans tu le paies en btc il en fait quoi?
Par contre que les grosses firmes ne l'utilisent pas plus comme bonus (ne serait ce qu'en terme d'image) voir plus le secteur tertiaire type restaurant/bar c'est quand même dommage...

faudrait déja qu'on en parle, quand tu vous les chaines américaines c'est quasi journalier. chez nous toujours les méme refrain depuis 2013 (drogues, corruptions,fraudes, ...)
member
Activity: 187
Merit: 10
C'est top mais à l'heure actuelle c'est complètement utopique en Europe, le smicard de 55 ans tu le paies en btc il en fait quoi?
Par contre que les grosses firmes ne l'utilisent pas plus comme bonus (ne serait ce qu'en terme d'image) voir plus le secteur tertiaire type restaurant/bar c'est quand même dommage...
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Il faut quand même admettre ces derniers mois que la technologie de la blockchain a connue pas mal de couverture médiatique dernièrement, les gens s'y mettent petit à petit.

Personnellement j'utilise cryptopay et je suis content du service.

hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Très bonne / belle initiative, mais je pense que ce n'est pas prêt d'arriver en France malheureusement.

Les français sont tellement bornés / conservateurs, cela est bien dommage.

Peut être qu'un jour, ça arrivera, mais j'en doute sincèrement.

Cordialement,
Un Petit Lutin

ca reste le cas dans toute l'europe, faudrait déja qu'ils en parlent, aux USA c'est autres choses, bitcoin et blockchain passe réguliérement aux infos.
la derniére fois que j'ai vu le bitcoin chez nous, l' alusin silk road a pas tardé à suivre
copper member
Activity: 78
Merit: 15
BTC TRADER SINCE 2010
Très bonne / belle initiative, mais je pense que ce n'est pas prêt d'arriver en France malheureusement.

Les français sont tellement bornés / conservateurs, cela est bien dommage.

Peut être qu'un jour, ça arrivera, mais j'en doute sincèrement.

Cordialement,
Un Petit Lutin
full member
Activity: 168
Merit: 100
Je crois que c'est Zapo qui fait ça...
Pour l'instant c'est un peu risky de se faire payer pour tout en cyber monnaies.
member
Activity: 266
Merit: 10
En France, comme d'hab, on est encore a la ruine, toujours derriere les derniers...

Pour ceux qui suivent la série Silicon Valley, ca fait deja un moment que les boites ricaines utilisent le BT comme moyen salarial.

J'espère que ca suivra bientot en france (d'ici 20 ou 30 ans vous inquietez pas...)
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Voici un gars qui se fait virer son salaire en Bitcoin et a décidé de ne plus utiliser que ses bitcoins pour la vie quotidienne

https://youtu.be/GyhWcs4M37U
Pages:
Jump to: