Pages:
Author

Topic: Infinex - PoW & Masternode - Lyra2Z Asic Resistant - Préminage ultra faible - page 2. (Read 487 times)

full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
La 1ere phase de test de la version Alpha de l'InfiniDEX est terminée.

Ci dessous la traduction du message de TFI (Dev) sur Discord :

Quote
Bonjour @tous

Nous approchons de la fin de la 1ere phase de test de la version Alpha de l' InfiniDEX, et j'aimerais remercier tout ceux qui y ont participé.

Nous reconnaissons qu'il y a un certain nombre de bugs dans cette version mais nous vous promettons que nous allons régler ces problèmes dans la 2e phase de l' InfiniDEX Alpha.

Détails des différentes phases :

InfiniDEX  1ere phase Alpha : Afficher la preuve de concept.
InfiniDEX 2e phase Alpha  : Corriger tous les bugs de la 1ere phase et activer plus de fonctionnalités de trading.
InfiniDEX 3e phase Alpha : Corriger tous les codes du réseau Masternode du DEX, en implémentant des fonctions de commutations et de sauvegardes automatiques.

Après la 3e phase Alpha, nous passerons en phase Bêta :
InfiniDEX 1ere phase Beta : Afin d'activer toutes les fonctionnalités classiques mais également d'autres plus originales, qui sont présentes dans d'autres échanges, nous continuerons d'utiliser des monnaies factices.
InfiniDEX 2e phase Beta : Correction de tout les bugs de la 1ere phase.
InfiniDEX 3e phase Beta : Phase de test réel avec des monnaies réelles, nous commencerons avec les principales monnaies, les frais de transactions seront probablement réduits ou nuls.

Une fois que les phases Alpha & Beta seront terminées, nous préparerons alors la mise à niveau de chaque Masternode pour assurer le bon fonctionnement du DEX.
Une fois qu'au moins 50% du réseau sera converti, le lancement effectif d'InfiniDEX  pourra débuter.

L'objectif du troisième trimestre de cette année reste réaliste.

full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Ci dessous les liens des vidéos réalisées par Goose-tech :

Infinex Coin Review - PoW Mining & MasterNodes - CLI Mining Setup
https://www.youtube.com/watch?v=11DhOX_f2Y0

Infinex Update - Decentralized Exchange Alpha Release Coming Soon!
https://www.youtube.com/watch?v=eF6Cj3HoipY&feature=youtu.be

Infinex Masternode Setup Guide - Earn Passive Income :
https://www.youtube.com/watch?v=DbhqNKv9GpE
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
InfiniDEX vient d’être lancé, vous pourrez trouver le lien pour télécharger l'application sur le Discord.

Ci dessous la traduction du message de TFI sur Discord :

Quote
Bonjour @tous
Tout d'abord, je voudrais remercier tout le monde pour votre patience et votre soutien.

Ensuite, je voudrais annoncer les détails de le 1ere phase Alpha de l'InfiniDEX.

- La 1ere phase Alpha durera environ 31 heures (il prendra fin le 22 mai 2018 GMT 00:00:00).
- C'est la toute première compilation, je devrais certainement résoudre des bugs.
- En tant que preuve de concept, notre objectif pour ce tour est d'exécuter le DEX sur le réseau de Masternode IFX.
- 100% de notre code DEX est créés en interne, beaucoup d'ajustements pourront être faits pour atteindre la performance et la sécurité souhaitée.
- L'interface utilisateur et les fonctionnalités seront améliorés au fur et à mesure que nous progresserons, nous souhaitons apporter un grand nombre de fonctionnalités originales dans les futures versions.
- Chaque utilisateur recevra les valeurs factices de 10 BTCs et de 1000 ALTs.
- Afin de simuler l'exchange 10 paires de trading sont en cours d'exécution.

A propos des graphiques
- Pour le moment, les données graphique de Tradingview ne sont pas en direct.
- Nous affichons les données de prix pour la paire BTC/USD.
- Nous avons demandé un accès à Tradingview et implémenterons notre propre graphique à l'approche de la version Bêta.

A propos de la profondeur du marché
- Un bug mineur m'a empêché d’intégrer cette fonctionnalité aujourd'hui mais elle sera disponible dés la prochaine version.

Pour plus de détails, veuillez consulter la capture d'écran ci-dessous



Merci à tous et bonne journée.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Infinex est maintenant listé sur CoinRanker:

https://www.coinranker.net/cryptocurrency/infinex



Ah nikel ca!
Je viens de voir en plus qu'il avait prit de la valeur comparé le moment ou je voulais en acheter  Roll Eyes
Dommage pour moi ! Je l'avais vue a 8000 et il est a 19000 sat arf !
Je tenterai ma chance si sa redescend un peu  Cool

Oui c'est derniers temps il eu pas mal de visibilité ce qui explique la hausse du cours, et aussi l'InfiniDEX alpha est annoncé pour cette nuit !

J’espère que demain je pourrai vous en faire des screenshots !
member
Activity: 294
Merit: 13
Infinex est maintenant listé sur CoinRanker:

https://www.coinranker.net/cryptocurrency/infinex



Ah nikel ca!
Je viens de voir en plus qu'il avait prit de la valeur comparé le moment ou je voulais en acheter  Roll Eyes
Dommage pour moi ! Je l'avais vue a 8000 et il est a 19000 sat arf !
Je tenterai ma chance si sa redescend un peu  Cool
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Et encore un échange décentralisé...
Qu'a-t-il de différent ?

Du côté " PoW & Masternode - Lyra2Z Asic Resistant - Préminage ultra faible" Ca avance ?

L'atout majeur d'InfiniDEX par rapport aux autres échanges décentralisés est qu'il devrait être le premier à redistribuer l'ensemble des frais de transactions entre les Masternodes.

Selon moi la manières dont les devs envisagent cette redistribution et le faible supply devraient impacter positivement la valeur du coin.

Par ailleurs Infinex ne devrait pas se limiter à InfiniDEX (L' échange décentralisé), en tant que preuve de concept, il en sera la première couche d'application et d'autres devraient suivre, notamment, InfiniFun (un réseau multijoueur), InfiniLive (Streaming) et InfiniAppStore. Chaque application ayant la même logique de redistribution des bénéfices.

Et sinon, oui ca avance plutôt bien, en ce moment les développeurs interrogent la communauté afin de savoir quelles fonctionnalité elle voudrait voir intégrées à l’échange, (margin, etc...) et surtout la version Alpha de l'InifiniDEX devrait être rendu public cette semaine.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Et encore un échange décentralisé...
Qu'a-t-il de différent ?

Du côté " PoW & Masternode - Lyra2Z Asic Resistant - Préminage ultra faible" Ca avance ?
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Ci dessous la traduction du post de TFI (Dev) sur Discord du 11 Mai 2018.

Quote
Bonjour @tous

Tout d'abord, j'aimerai exprimer sincèrement ma gratitude à tous ceux qui ont cru et soutenu Infinex.
Je suis heureux de constater que toutes les sections ont toujours été utiles, conviviales et courtoises.

Alors que nous nous rapprochons de la date de sortie d'InfiniDEX Alpha, j'aimerai inviter tout le monde à créer des comptes sur les sites ci-dessous :

* Steemit - https://steemit.com/
* Medium - https://medium.com/
* Twitter - https://twitter.com/
* Youtube - https://www.youtube.com/
* Bitcointalk - https://bitcointalk.org/
* Reddit - https://www.reddit.com/
* Et d'autres en fonction des recommandations

Nous recherchons les genres de contenus suivant :
* Infinex en lui même (chaîne, stabilité, performance, plan d'avenir)
* Des tutoriaux sur le mining, la configuration du wallet, la configuration des Masternodes, etc
* Les différentes manières d’obtenir Infinex
* Le programme de partage des récompenses
* Mode d’emploi de l’InfiniDEX statut Alpha (aucune transaction réelle)

Nous prévoyons une campagne de sensibilisation massive pour Infinex, en tant que base pour les futures couches d'applications, mais également pour InfiniDEX qui sera la première preuve de concept (POC) en soutenant l'exchange sur le réseau de Masternode IFX.

Nous espérons que tout le monde pourra participer à l'effort de marketing le jour du lancement d'InfiniDEX Alpha et continuera à le faire les jours suivants afin de sensibiliser les gens et les participants. Un énorme programme de bounty sera donc présenté pour toutes les catégories listées ci-dessus (plus de détails prochainement).

Nous visons à implémenter des mises à jour à l’InfiniDEX chaque semaine jusqu’à son lancement réel, ceci afin qu’il ait toutes les fonctionnalités qui lui permettront de concurrencer les principaux échanges mondiaux.

Nous espérons être les premiers à lancer un exchange décentralisé (DEX) sur réseau Masternode avec partage des récompenses pour toutes les applications IFX.

Date cible pour InfiniDEX Alpha : d'ici le 19 mai 2018.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Ci dessous la traduction du post de Duke944 (Dev) du 16 Avril 2018.

Quote
Mise à jour par l'équipe d'Infinex :

 - Les mises à jour sur l'état d'avancement de l'InfiniDEX alpha seront plus régulières.
 - Nous travaillons actuellement sur la maquette du design de l'UI/UX de l'InfiniDEX. ( UI: interface utilisateur / UX: Expérience Utilisateur)
   C'est encore à un stade élémentaire mais les choses vont évoluer au fur et à mesure que nous avancerons.
 - En avant-première, vous trouverez ci dessous la maquette de ce que nous avons réalisé. L'interface utilisateur est concue pour s'intégrer avec nos codes C+++.
 - Le thème utilisé est un thème sombre (nuit), mais il est également possible de faire un thème clair (jour). Il manquent les graphiques, mais il seront bientôt disponible.
 - N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la section # suggestions de notre discord afin que nous puissions recueillir vos avis sur la façon d'améliorer l'interface utilisateur.

Nous serons heureux de vous permettre de tester notre version Alpha très bientôt !

Plus d'informations sur les étapes Alpha et Bêta de l'InfiniDEX :

Alpha :
Mise en œuvre de l'idée de départ
Avoir un produit de test à exécuter
Doit fonctionner comme souhaité
Implémentation de la sécurité de base
Trouver les bugs et les problèmes possible
Faire planter le système (obligatoire)
Ne pas utiliser de monnaies réelles

Bêta :
Implémentation et correctifs de sécurité
Équilibrage de charge entre nœuds
Améliorer la performance
Réduire la latence
Augmenter la vitesse d'exécution
Peut fonctionner avec de l'argent réel vers la fin de la phase bêta.
Perfectionnement de l'interface graphique

Mise en œuvre du lancement pré-réel :
Verrouillage des nœuds pour les nœuds qui se joindront à l'hébergement de l'InfiniDEX.
Bannissement des mauvais nœuds et blocage des fonds (jusqu'à 6 mois)
Les bon nœuds seront en mesure de débloquer leurs fonds après 24 heures.

Plus de détails suivront.

A son lancement, InfineDEX sera une application pour Windows, Mac et Linux.
A l'avenir nous ajouterons les apps Android & IOS, ainsi qu'une interface web.





L'image ci dessus est celle du post original, elle est obsolète, du coup je vous remet celle que j' ai postée le 8 Mai, c 'est la dernière en date.


full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Je reprendrai les messages important et les posterai par ordre chronologique.

Ci dessous la traduction du post de Jayou (Dev) datant du 10 Avril 2018.

Quote
Quelques mises à jour très mineures sur le module interne de test de l' InfiniDEX.

Conformément à notre structure de codage, nous séparons l'InfiniDEX en plusieurs modules comme ci-dessous (vous trouverez également le résultat du test) :

Coin : base, code plus ou moins terminé, pas grand chose à tester.
Paire : base, code plus ou moins terminé, test sur la limitation des montants minimum et maximum terminé, paramétrage des frais de transaction.
Dépôt : test réussi, test factice de 100000x dépôts de différents montants avec des utilisateurs
et des pièces factices réalisé en quelques secondes, les montants étant vérifiés (comptabilisés) entre l'entrée et la sortie.
Ordre de l'utilisateur : test réussi avec une petite quantité d'ordres, au prochain test nous procéderons à la génération aléatoire de millions d'ordres,
vérification du solde disponible de l'utilisateur avant qu'il lui soit possible de soumettre un ordre.
Transactions réelles : test réussi avec une petite quantité de transactions, au prochain test nous procéderons à la génération aléatoire de millions de transaction,
l'objectif étant de vérifier le montant comptabilisé entre l'entrée, la sortie et la prise en compte des frais de transaction.
Annulation d'ordre utilisateur : test réussi avec une petite quantité d'ordres, d'autres tests à venir.
Historique des échanges : non commencé.
Historique des transactions de l'utilisateur : code partiellement terminé.
Données graphiques : code partiellement terminé.
Order book : code partiellement terminé.
Retrait (Withdrawal): base logique seulement, préparation du code.
Info Wallet : base logique seulement, préparation du code.
Aperçu du marché : non commencé.
Affectation des nœuds : base logique seulement, préparation du code.
Connexion de l'utilisateur : non commencé.
Connexion nœud à nœud : non commencé.

(Il y beaucoup de termes techniques je m’efforce d’être le plus précis possible, si jamais vous constatez une approximation, voir une erreur, merci de bien vouloir me corriger Wink)
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Merci Spartialiste pour tout ces retours.

Honnêtement l'IFX semble vraiment intéressant.
Ce n'est pas cheap et perso plus c'est cheap moins j'ai confiance.
Ce n'est pas un MN a je ne sais combien de BTC non plus, cela reste donc abordable.
De plus j'ai de mon coté était posé quelques questions a la team et elle répond vraiment vite.
Ya une bonne disponibilité derrière en cas d’interrogations.

Après tout coin est un risque, faut toujours partir de ce principe.
Mais la j'ai pas de signal d'alarme concernant ce coin surtout avec les infos que tu fournis.

Merci de ton intérêt ! Par contre mon pseudo est spatialiste Shocked ahah.

J'en profite pour faire une mise a jour, l'interface utilisateur est quasiment terminée je vous ai fais un screenshot, malheureusement mon grade ne permet pas qu' il soit affiché directement  Undecided ( je mettrai ce post à jour dés que possible)


(J’espère que le lien continuera de fonctionner dans le temps car c' est la première fois que j'utilise ce genre de site web)

member
Activity: 294
Merit: 13
Merci Spartialiste pour tout ces retours.

Honnêtement l'IFX semble vraiment intéressant.
Ce n'est pas cheap et perso plus c'est cheap moins j'ai confiance.
Ce n'est pas un MN a je ne sais combien de BTC non plus, cela reste donc abordable.
De plus j'ai de mon coté était posé quelques questions a la team et elle répond vraiment vite.
Ya une bonne disponibilité derrière en cas d’interrogations.

Après tout coin est un risque, faut toujours partir de ce principe.
Mais la j'ai pas de signal d'alarme concernant ce coin surtout avec les infos que tu fournis.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Comme je l'ai expliqué dans le post précédent, la team travaille actuellement sur l' InfiniDEX, en voici le résumé tiré de la page 9 du White Paper.

InfiniDEX est un exchange décentralisé qui utilisera le réseau de Masternode Infinex.

L'objectif est de surmonter les limites et les problèmes rencontrés par les exchanges centralisés actuel tel que la congestion du réseau, les attaques DDOS, les points individuels de défaillance(SPOF), mais aussi les problèmes de scalabilité et de stabilité lors d'un afflux d'utilisateurs.

Une couche d'application sur le réseau Masternode, permet à Infinex d’échanger la plupart des coins/actifs Bitcoin Core et/ou ERC20.

Les fonctions (par ex. BTC/IFX) seront réparties entre plusieurs Masternodes, d'autres paires seront traitées par d'autres Masternodes, chacune d'entre elles chargées de s'occuper de fonctions uniques, comme la découverte des prix, la soumission d'ordre, l'enregistrement des transactions, les balances utilisateur, la vérification de la signature de l'utilisateur et les nœuds de sauvegarde.

Si l'un des Masternodes est incapable d'exécuter les tâches qui lui sont dévolues, un autre Masternode dans le réseau, sélectionné par l’algorithme Infinex, la prendra en charge.
La sécurité du réseau est renforcée parce que les utilisateurs et Les Masternodes signent chaque transaction via des hachages cryptographiques.

Ce réseau distribué et décentralisé permet d'éviter n'importe quel point de défaillance.

Tout les 3 mois, les frais de transaction perçus par l'exchange seront utilisés pour l'achat d'IFX qui seront distribués en récompense au propriétaire de Masternodes, pour avoir soutenu le réseau.


full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Il est vrai que c'est derniers temps, les pools listent de plus en plus de coins et il n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Sur leur page principal ils recensent l’ensemble des coins qu'ils proposent, ainsi que leurs algos et les ports qui leur ont été attribué, le logiciel de mining supportant plusieurs algos c'est à nous de préciser dans le fichier bat, quel coin on souhaite miner.

Concernant l'explorer Infinex, bien qu’il soit présent dans la présentation de l’IFX sur le ANN officiel ou même ici. Avec google on le trouve facilement en tapant infinex explorer,
il s'agit du tout premier lien : http://explorer.infinex.info/

J'ai eu l'occasion d' investir sur des coins qui ont tenté de faire appel à la communauté pour se faire lister, ca a été une très mauvaise expérience, bien que la communauté était active, site web, réseaux sociaux, montage photo, stickers... peu voulaient participer financièrement. Dans le meilleur des cas c’était le dev qui mettait la main a la poche et le coin se retrouvait sur un exchange de 2nd zone (voir même 3ème zone).

Ceci me fait penser aux coins qui ont leurs propres Pools, les frais sont un peu plus élevés mais ça permet de soutenir le projet, malheureusement, ces pools sont la plupart du temps boycottés par les mineurs qui cherchent le profit et non la pérennité du coin.
Il me semble que l'aspect financier prend le pas sur le communautaire...

D'autant qu' ici la prémine, ne représente que 0.2 % du total supply, c 'est a dire 40000 coins sur 26,280,000, je trouve réellement que c'est raisonnable, surtout que la blockchain nous permet un suivi, et que la team est transparente :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l_yKZiM4yUbXOUTwSpX5xl-0XzLGVLI6XWW9w1IXiNY/edit#gid=0

J'ai choisis de vous présenter ce projet afin que l'on puisse échanger sur ses points faibles ou forts (oui oui il en a aussi  Grin), il n 'est certes pas parfait mais de mon point de vue il mérite qu'on s'y intéresse.

Je suis content que quelqu'un de ton expérience vienne partager son ressenti, c est l 'intérêt mème de ce topic.

Comme je l'ai dis plus haut ils sont très actifs sur discord et répondent rapidement aux questions, au moment ou j’écris ils travaillent sur un DEX ( oui je sais tu vas dire encore un DEX... Wink )
D’après leurs retour ça avancerait bien, la version Alpha devrait être lancée ce mois ci.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
De plus ceci a permis a Infinex d’être listé sur différents sites de référencement et sur un exchange correct puisqu'il est tradable sur CoinExchange.
Il est vrai que le Bitcoin n'a pas eu besoin de payer pour se faire listé, j'imagine que le marché des cryptos était différent en 2009, mais en 2018, si un nouveau coin veut être listé, il doit payer l'exchange ou éventuellement participer à un vote, lesquels sont le plus souvent remportés par des coins déjà bien implantés sur le marché.

Quant a l 'explorer il existe bel et bien, le lien est dans mon 1er post, nous en sommes au bloc 78536.
http://explorer.infinex.info
Pour l'explorer, je l'ai cherché hier et pas trouvé : le seul moyen que j'ai eu de savoir à quel bloc était la blockchain était d'aller sur les pools, mais je n'y ai pas trouvé le coin, seulement l'algo miné de façon générique.
Certains penseront que je m'y suis mal pris : c'est possible, mais j'ai une certaine expérience qui me permet de comparer avec les autres projets.

Pour ce qui est du prémine, je pense que ces porteurs de projets inversent la situation : ce n'est pas à lui de payer (si il ne fait pas un exit scam) les exchanges pour être référencé : cet argument est un argument fallacieux qui lui permet de justifier le prémine.
Je suis de ceux qui pensent qu'un bon projet n'a pas besoin de payer pour être référencé. Mais si, pour une raison valable, un projet doit payer pour être référencé, alors c'est à la communaiuté de payer : une adresse est mise à disposition de la communauté pour faire des dons et cet argent est alors utilisé pour le référencement. C'est bien l'esprit de la communauté : on construit la communauté et après celle-ci se mobilise. Faire un prémine c'est de la part du dev l'aveu qu'il ne croit pas lui-même que son projet puisse rassembler une communauté.

Tu veux un exemple de véritable communauté qui référencie son coin via donation de la communauté sans aucun prémine : BitcoinZ (21 paires en exchanges https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoinz/#markets, et ils ont plus de 10 BTC encore en dons pour de nouveaux référencements, là on peux parler de communauté).
Le topic de BitcoinZ (un vrai coin dééécentralisé, comme Bitcoin) : https://bitcointalksearch.org/topic/annbtcz-bitcoinz-zksnarks-21b-max-pow-zhash-no-premine-no-dev-tax-3086664

Je ne fais une vendetta spécifique sur ce coin : je pourrai probablement dire des choses comparables sur 99% des alts. Ce qu'il faut retenir, c'est que nous sommes débordé de shitcoins et qu'il faut vraiment faire une sélection : sur 100, même pas 1 n'a un avenir.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Ca sera mon tout premier ! Faut bien commencer quelque part  Grin
Quitte à commencer, autant prendre un masternode "honnête".
Vu le fonctionnement de ce projet, il y a bien mieux comme masternode.
Par exemple Wavi : aujourd'hui, acquérir le supply pour un masternode Wavi te coûtera entre 0,010 et 0,015 btc.
C'est en plus un projet bien lus honnête que celui-ci (préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés etc...).

Qu'entends tu par "honnete"?  Huh
Ce terme est assez spécifique et je comprends pas comment un projet peut etre "malhonnete" du coup si tu pouvais en dire plus ?
Sinon merci je vais regarder ton MN sur le wavi histoire de me renseigner  Wink
Il me semble que c'est clair : préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés, vente de ces masternodes par des enchères etc... : bref, tout pue l'arnaque.
Tu trouves que 0,3 BTC de prix mini pour le supply d'un masternode c'est honnête quand d'autres, de bien meilleure qualité (pas de préminage, par exemple), sont à 0,0125 btc ?
Si tu ne comprends pas ce que sont toutes ces techniques, renseignes toi, mais en gros, cela consiste à faire payer aux autres l'argent que le porteur du projet s'attribue de manoère directe ou indirecte (vous payez des pièces que je m'attribue gratuitement,vous payez pour le référencement, le marketting etc... tout ce dont Bitcoin n'a pas eu besoin pour être la meilleure crypto).


Je n 'ai pas ton expérience dans le domaine mais je trouve tes propos malgré tout relativement dur, c'est pourquoi je vais exposer la lecture que je fais du projet :

Mème s'il existe, le pré minage reste faible, ce qui explique la rétribution du fondateur, rémunération qu' il percevra seulement s' il continue de faire vivre le projet.

Je n'aime pas non plus le principe de vente aux enchères pour les Masternodes, je suis d’autant plus d' accord avec toi pour dire que 0.3 Btc est chère. Mais si la team n'a pas de fonds propre je peux comprendre néanmoins qu' ils le proposent, ensuite libre à chacun d'acheter ou non.

De plus ceci a permis a Infinex d’être listé sur différents sites de référencement et sur un exchange correct puisqu'il est tradable sur CoinExchange.
Il est vrai que le Bitcoin n'a pas eu besoin de payer pour se faire listé, j'imagine que le marché des cryptos était différent en 2009, mais en 2018, si un nouveau coin veut être listé, il doit payer l'exchange ou éventuellement participer à un vote, lesquels sont le plus souvent remportés par des coins déjà bien implantés sur le marché.

Les idées on peut les retrouver dans le White Paper et malgré qu'il soit concis, il permet de comprendre l'orientation du projet.
https://docs.wixstatic.com/ugd/cd68cd_fe8c15a265a24513add4b72cc894b777.pdf

Quant a l 'explorer il existe bel et bien, le lien est dans mon 1er post, nous en sommes au bloc 78536.
http://explorer.infinex.info
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Concernant les deux sites dont je fais référence :  
https://masternodes.online/
https://masternodes.pro/

Tu les utilise ?
Non, les coins à masternodes sont très généralement des scams et finissent par pérécliter dans un petit groupe qui vit en autharcie : à force de vouloir s'accaparer l'argent des nouveaux entrants, il n'y a plus personne qui entre (comme un Ponzi, au final, même si ce n'est pas la même technique).
Wavi n'est dans aucun de tes 2 sites, pourtant j'ai démontré qu'il était bien meilleur que cet IFX (et la plupart des autres) : j'imagine qu'ils demandent de l'argent pour le référencement. Le fait que Wavi n'y soit pas est plutôt un bon signe alors.
Wavi est probablement une exception, à voire.

D'une façon générale, se rappeler tout de même qu'il faut être extrêmement slectif sur les altcoins : 99% sont des scams ou sans avenir et investir dessus est une perte totale d'argent. La seule crypto sur laquelle il est sérieux d'investir est Bitcoin et uniquement Bitcoin.
member
Activity: 294
Merit: 13
Un autre élément qui enlève tout sérieus à ce projet Infinex : ils sont très pressés de te faire dépenser tes btc en mettant en avant tout ce qui est payant, par contre, pas de trace d'un explorer. Comment sait-tu à quel bloc tu en est de la blockchain ? Or le reward des masternodes dépends directement du bloc où la blockchain en est.
Ce projet est complètement vide : tu achète du vent, même pas des outils, même pas des idées.

A quels site de référencement de MN tu fais allusion ?
Je vois. Il est clair que m'y connais pas autant que toi.
Concernant les deux sites dont je fais référence :  
https://masternodes.online/
https://masternodes.pro/

Tu les utilise ?
Pages:
Jump to: