Pages:
Author

Topic: Infinex - PoW & Masternode - Lyra2Z Asic Resistant - Préminage ultra faible - page 3. (Read 487 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Un autre élément qui enlève tout sérieus à ce projet Infinex : ils sont très pressés de te faire dépenser tes btc en mettant en avant tout ce qui est payant, par contre, pas de trace d'un explorer. Comment sait-tu à quel bloc tu en est de la blockchain ? Or le reward des masternodes dépends directement du bloc où la blockchain en est.
Ce projet est complètement vide : tu achète du vent, même pas des outils, même pas des idées.

A quels site de référencement de MN tu fais allusion ?
member
Activity: 294
Merit: 13
Ca sera mon tout premier ! Faut bien commencer quelque part  Grin
Quitte à commencer, autant prendre un masternode "honnête".
Vu le fonctionnement de ce projet, il y a bien mieux comme masternode.
Par exemple Wavi : aujourd'hui, acquérir le supply pour un masternode Wavi te coûtera entre 0,010 et 0,015 btc.
C'est en plus un projet bien lus honnête que celui-ci (préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés etc...).

Qu'entends tu par "honnete"?  Huh
Ce terme est assez spécifique et je comprends pas comment un projet peut etre "malhonnete" du coup si tu pouvais en dire plus ?
Sinon merci je vais regarder ton MN sur le wavi histoire de me renseigner  Wink
Il me semble que c'est clair : préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés, vente de ces masternodes par des enchères etc... : bref, tout pue l'arnaque.
Tu trouves que 0,3 BTC de prix mini pour le supply d'un masternode c'est honnête quand d'autres, de bien meilleure qualité (pas de préminage, par exemple), sont à 0,0125 btc ?
Si tu ne comprends pas ce que sont toutes ces techniques, renseignes toi, mais en gros, cela consiste à faire payer aux autres l'argent que le porteur du projet s'attribue de manoère directe ou indirecte (vous payez des pièces que je m'attribue gratuitement,vous payez pour le référencement, le marketting etc... tout ce dont Bitcoin n'a pas eu besoin pour être la meilleure crypto).

Merci pour ce retour.
En fait j'en ai jamais eu de MN comme dit précédemment.
De plus, j'ai regardé sur divers sites de manternode (je connais deux sites) qui référencent le cout des MN et leur ROI.
Il est vrai que plus un MN est "cheap" plus sa peut sentir l'arnaque. C'est quelque part pour cela que je m'attarde pas sur les MN pas cher.
Le tiens semble presque "donné" et je suis allé voir le ANN on parle pas de MN sur le First Post (bon il doit pas etre à jour) mais ca en parle en fin de topic.
Je vais regarder de plus près car c'est comme tout, un truc pas cher peut etre sous évalué et peut valoir le cout.
Après je connais pas trop trop l'IFX, je regarde (j'ai rien acheté).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ca sera mon tout premier ! Faut bien commencer quelque part  Grin
Quitte à commencer, autant prendre un masternode "honnête".
Vu le fonctionnement de ce projet, il y a bien mieux comme masternode.
Par exemple Wavi : aujourd'hui, acquérir le supply pour un masternode Wavi te coûtera entre 0,010 et 0,015 btc.
C'est en plus un projet bien lus honnête que celui-ci (préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés etc...).

Qu'entends tu par "honnete"?  Huh
Ce terme est assez spécifique et je comprends pas comment un projet peut etre "malhonnete" du coup si tu pouvais en dire plus ?
Sinon merci je vais regarder ton MN sur le wavi histoire de me renseigner  Wink
Il me semble que c'est clair : préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés, vente de ces masternodes par des enchères etc... : bref, tout pue l'arnaque.
Tu trouves que 0,3 BTC de prix mini pour le supply d'un masternode c'est honnête quand d'autres, de bien meilleure qualité (pas de préminage, par exemple), sont à 0,0125 btc ?
Si tu ne comprends pas ce que sont toutes ces techniques, renseignes toi, mais en gros, cela consiste à faire payer aux autres l'argent que le porteur du projet s'attribue de manoère directe ou indirecte (vous payez des pièces que je m'attribue gratuitement,vous payez pour le référencement, le marketting etc... tout ce dont Bitcoin n'a pas eu besoin pour être la meilleure crypto).
member
Activity: 294
Merit: 13
Ca sera mon tout premier ! Faut bien commencer quelque part  Grin
Quitte à commencer, autant prendre un masternode "honnête".
Vu le fonctionnement de ce projet, il y a bien mieux comme masternode.
Par exemple Wavi : aujourd'hui, acquérir le supply pour un masternode Wavi te coûtera entre 0,010 et 0,015 btc.
C'est en plus un projet bien lus honnête que celui-ci (préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés etc...).

Qu'entends tu par "honnete"?  Huh
Ce terme est assez spécifique et je comprends pas comment un projet peut etre "malhonnete" du coup si tu pouvais en dire plus ?
Sinon merci je vais regarder ton MN sur le wavi histoire de me renseigner  Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ca sera mon tout premier ! Faut bien commencer quelque part  Grin
Quitte à commencer, autant prendre un masternode "honnête".
Vu le fonctionnement de ce projet, il y a bien mieux comme masternode.
Par exemple Wavi : aujourd'hui, acquérir le supply pour un masternode Wavi te coûtera entre 0,010 et 0,015 btc, soit de l'ordre de 25 fois moins cher que cette arnaque grossière.
C'est en plus un projet bien lus honnête que celui-ci (préminage, rétribution du pseudo dev, vente de masternodes préminés, vente de ces masternodes par des enchères etc... : bref, tout pue l'arnaque).

Tu mets ton argent où tu veux, mais là, ce n'est pas un investissement, mais une pure perte.
member
Activity: 294
Merit: 13
Merci de ton soutient Linkdefeu, j' apprécie réellement Cheesy

Effectivement ce projet est particulièrement intéressant et je pense que certaines caractéristiques sont inédites.

Je tiendrais ce topic régulièrement à jour, d ailleurs ce soir je traduirais les posts des développeurs qui traitent de l'évolution du projet.

De rien Wink
Merci à toi pour les trad et de faire vivre ce topic.
Je pense y acquérir un MN bientot. T'en possède un toi ou pas encore ?
Ca sera mon tout premier ! Faut bien commencer quelque part  Grin
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
--- Vidéo de présentation ---



White Paper (EN) :


White Paper (FR) :


Informations complémentaires à propos des Masternodes Infinex :

Roadmap :

La Team et la communauté sont très actives sur Discord :

Statistiques des Masternodes Infinex :

Les mineurs pourront calculer la profitabilité d'Infinex sur Crypt0.Zone :
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Merci de ton soutient Linkdefeu, j' apprécie réellement Cheesy

Effectivement ce projet est particulièrement intéressant et je pense que certaines caractéristiques sont inédites.

Je tiendrais ce topic régulièrement à jour, d ailleurs ce soir je traduirais les posts des développeurs qui traitent de l'évolution du projet.
member
Activity: 294
Merit: 13
Slt Spartialiste, j'ai quoté ton message car je sais que tu es newbie et vue la qualité de ton travail pour la traduction, le temps que tu updrage ton niveau, je viens te donner un coup de main niveau lisibilité.
Je supprimerai mon message une fois que tu aura le rang nécessaire pour afficher l'ANN et ses liens.

En tout cas un grand merci pour cette traduction plus qualitative que celle déjà réalisé en FR ou sa santé le google trad.

Ce projet m'interesse en plus. C'est parfait  Grin
member
Activity: 294
Merit: 13
Edit : Nikel ta pu poster les images, je supprime ce poste du coup Smiley
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Lien de l' ancien topic crée dans la mauvaise section, de plus il s 'agit d'un google trad:
https://bitcointalksearch.org/topic/infinex-pow-masternode-lyra2z-asic-resistant-ultra-faible-premine-live-2919474

Avec l 'accord de la team j'ai repris la traduction et le reposte donc ici.

full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Pages:
Jump to:
© 2020, Bitcointalksearch.org