La premier chose a savoir est que l asic coute 7200 dollars sans les frais de douane .
Salut, je lis sur ce site
https://www.asicminervalue.com/miners/innosilicon/d9-decredmaster qu'on peut se fournir pour beaucoup moins. Je n'ai personnellement pas encore commandé, mais je compte bien tenter ma chance sur mining5111, ce sont des français basés en Chine, ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix avec un retour sur investissement rapide ( si les valeurs ne changent pas trop d'ici là).
mining5111, oui j'ai vu les prix plus bas => cependant, il faut ajouter la TVA + douane... + temps de livraison / d'ailleurs, j'ai vu récemment le référencement de ce site sur asicminervalue... mais en dehors de quelques commentaires facebook... je ne connais pas le site et je ne saurais le recommander.
Pour en revenir au D9, si on regarde asicminervalue, il a perdu 10$ de renta depuis début juin et il me semble que les obelisk ne sont pas encore livrés
PS : dans mon premier post, je me plantais, ce n'est pas asicminer qui sort un nouveau asic dcr mais plutôt ibelink
De plus, sur asicminervalue, on prend le D9 avec firmware update et sur le twitter d'inno, j'ai vu quelques mineurs se plaindre de la stabilité... chris, tu as update le tien?
Côté ROI, à l'heure d'aujourd'hui, il me faudrait 4 mois pour l'amortir mais j'ai peur de l'arrivée des nouveaux batch et constructeur qui vont envoyer ce ROI aux oubliettes... (il suffit de regarder entre la date de sortie du inno, il y a un mois et maintenant sans parler de l'offre inno "acheter un, recevez en deux"...)
Du coup, j'ai un peu peur de me lancer (tout autant d'ailleurs avec un RIG GPU ou les ROIs sont au dessus d'un an il me semble / sauf à avoir du flair et miner un altcoin qui prend de la valeur)
Les pros ASICs, auriez-vous des conseils? idem pour les pros GPUs? (je suis bien conscient qu'investir directement dans une crypto cette somme et hold serait meilleur... mais... je ne suis vraiment pas un bon trader et j'aime avoir un peu de concret dans ce monde virtuel^^)
A l instant ou je te parle aucune machine ne peut offrir un retour sur investissement de 4 mois , et le d9 reste la machine la plus performante actuellement bientôt le IBelink , je ne croit pas trop au z9 et encore moins son concurrent vendu a 15000 dollars , donc a part un rig sur une bonne offre je n achèterai rien actuellement . Mais ce n est que mon opinion
je gardera se post a jours pour vous montrer concrètement quel est le retour sur investissement d un asic sur decred . quand je l ai acheter le d9 vous proposer 200 dollars par jours et j avait considerer 100 dollars , je vous recommande de diviser par t3 chaque gain journalier es asic cela vous donnera une estimation réelle .