Je lis le forum depuis un moment (pas vraiment la partie française, je regarde du côté des posts FGPAs)
Je tombe sur le tien par hasard car je vais peut être acheté un D9 (env. 3,2 k euros)
Le ROI étant tombé (et quand je regarde asicminervalue, ça ne me rassure pas), je voulais savoir si, pour toi, le jeu en vaut toujours la chandelle? Tu prévois toujours un ROI à 2 mois? A 3,2k euros, J'imagine un ROI à 4 mois mais quand je vois que la deuxième tournée de D9 arrive + les obelisk + les asicminer (et j'espère que bitmain n'en rajoutera pas), j'ai peur que les machines ne soient plus rentables vu leur conso...
Je vois que tu mines via un pool, avais-tu regardé nicehash? je vois sur leur calculatrice de profit un algo blake256r14 (en tout état de cause, on devrait simuler avec ça) et un algo decred.
Sur le premier, 120$ / mois (aie)
Sur le second 1900$/mois (et là, je me demande si les D9 peuvent faire cet algo / je ne sais pas à quoi il correspond d'ailleurs)
Merci en tout cas pour ce post^^
N achète surtout pas le d9 ,Ibelink va arriver bientôt et l asic va tourner a 20 dollars d ici la fin du mois ce qui mettra hors course Obelisk . il y a trop de fabricant sur la course actuellement