Pages:
Author

Topic: je me lance pour de bon. - page 3. (Read 4839 times)

newbie
Activity: 17
Merit: 0
July 04, 2013, 01:51:20 AM
Je t invite si ce n est deja fait à lire ce site : https://litecoin.org/fr
pour le wallet sur ordinateur tu peux installer Litecoin-Qt dispo sur le lien ci dessus .
Tu auras ensuite dans ce soft un bouton recevoir des pieces
en cliquant dessus tu auras une adresse d affichée.
C est celle que tu devras renseigner depuis le site btc-e pour envoyer tes litecoins vers ton wallet sur ton pc .

Attention si tu crash ton pc et que tu n as pas sauvegardé ton wallet tu peux tout perdre .

Pour revendre tes litecoins tu seras obligé dans ce cas de retransférer tes litecoins depuis ton wallet sur pc  vers btc-e .
( si tu choisis de les revendre depuis cette plateforme )

newbie
Activity: 6
Merit: 0
July 03, 2013, 08:48:40 PM
Bonjour à tous,

Après avoir suivis toute l'actualité autour du bitcoin et surtout du litecoin j'ai l'intention de me lancer en achetant des ltc étant donné qu'il est fort probable que le court va augmenter. Même si c'est peu, il est possible au vu des dernières actualité que le cours double facile et monte à 10 dollars voir 20.

J'ai donc l'intention de virer pas mal d'argent via virement sepa vers btc-e, cependant je trouve le site un peu faibrille pour accueillir de l'argent ce que je veux dire par là c'est que le compte de créer rapidement...
Ainsi d'après ce que j'ai lu le virement prendrait environ 24h avec des frais de 1% est ce bien cela ?

Après cela acheter les litecoin : est ce que l'achat se fait directement ?

Ensuite qu'est ce que j en fait de mes ltc ? Je les laisse sur le site, j'ai entendu parlé d'un wallet sur ordinateur comment je fait pour sécuriser le tout  ?

Voilà pour le moment merci d'avance.

Pages:
Jump to: