Pages:
Author

Topic: Je saurai pas quoi dire a ma fille....... - page 2. (Read 2491 times)

member
Activity: 63
Merit: 10
This opportunity will soon be no longer a
December 07, 2017, 07:26:06 AM
#61
Là où ça me chiffonne, c'est que, si je vends mes (fractions de) bitcoin, je n'ai pas encore trouvé comment je pourrais récupérer mes euros.
Sur Paymium, pour l'instant, l'option n'est pas disponible, soit parce que je me suis inscrit trop récemment, soit à cause de leur migration en cours vers une autre banque.
Sur Coinhouse, je n'ai pas encore cherché.
Et je ne connais pas les autres sites... Sad

Je suis un peu comme toi, je viens de m'inscrire sur kraken, mais leur service de vérification est down ...

Ce que je commence à craindre, c'est que ces plateformes n'aient pas suffisamment de FIAT pour couvrir la demande, et qu'elles masquent leur faiblesse sous couvert de problèmes techniques ...

ya localbitcoin ou bien bitcoin.de de très bonne plateforme.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
December 07, 2017, 05:44:52 AM
#60
Tous les p'tits nouveaux qui le voient monter depuis qu'ils sont la risquent d'avoir une sacrée surprise quand ça va commencer à parier à la baisse.

Je fais partie des p'tits nouveaux et je n'ai pas trop de recul, même si j'ai soigneusement examiné la courbe historique de progression de la valeur du bitcoin, j'ai du mal à imaginer ce qui peut se passer dans les prochains mois.
Avec la hausse impressionnante de ces derniers jours, je me doute qu'il y a un moment où ça va se calmer.
Difficile d'imaginer à quel moment et à cause de quoi ça va se produire.
Est-ce que la balançoire va repartir aussi vite dans l'autre sens, c'est toute la question. Roll Eyes

Là où ça me chiffonne, c'est que, si je vends mes (fractions de) bitcoin, je n'ai pas encore trouvé comment je pourrais récupérer mes euros.
Sur Paymium, pour l'instant, l'option n'est pas disponible, soit parce que je me suis inscrit trop récemment, soit à cause de leur migration en cours vers une autre banque.
Sur Coinhouse, je n'ai pas encore cherché.
Et je ne connais pas les autres sites... Sad

Tu peux les envoyer sur coinbase sinon et te faire un virement.
full member
Activity: 280
Merit: 102
December 07, 2017, 05:34:25 AM
#59
Là où ça me chiffonne, c'est que, si je vends mes (fractions de) bitcoin, je n'ai pas encore trouvé comment je pourrais récupérer mes euros.
Sur Paymium, pour l'instant, l'option n'est pas disponible, soit parce que je me suis inscrit trop récemment, soit à cause de leur migration en cours vers une autre banque.
Sur Coinhouse, je n'ai pas encore cherché.
Et je ne connais pas les autres sites... Sad

Je suis un peu comme toi, je viens de m'inscrire sur kraken, mais leur service de vérification est down ...

Ce que je commence à craindre, c'est que ces plateformes n'aient pas suffisamment de FIAT pour couvrir la demande, et qu'elles masquent leur faiblesse sous couvert de problèmes techniques ...
member
Activity: 238
Merit: 19
December 07, 2017, 05:14:17 AM
#58
Tous les p'tits nouveaux qui le voient monter depuis qu'ils sont la risquent d'avoir une sacrée surprise quand ça va commencer à parier à la baisse.

Je fais partie des p'tits nouveaux et je n'ai pas trop de recul, même si j'ai soigneusement examiné la courbe historique de progression de la valeur du bitcoin, j'ai du mal à imaginer ce qui peut se passer dans les prochains mois.
Avec la hausse impressionnante de ces derniers jours, je me doute qu'il y a un moment où ça va se calmer.
Difficile d'imaginer à quel moment et à cause de quoi ça va se produire.
Est-ce que la balançoire va repartir aussi vite dans l'autre sens, c'est toute la question. Roll Eyes

Là où ça me chiffonne, c'est que, si je vends mes (fractions de) bitcoin, je n'ai pas encore trouvé comment je pourrais récupérer mes euros.
Sur Paymium, pour l'instant, l'option n'est pas disponible, soit parce que je me suis inscrit trop récemment, soit à cause de leur migration en cours vers une autre banque.
Sur Coinhouse, je n'ai pas encore cherché.
Et je ne connais pas les autres sites... Sad
full member
Activity: 280
Merit: 102
December 07, 2017, 03:04:16 AM
#57
N'en déplaise aux climato-sceptiques ( et Dieu sait comme ils savent se faire entendre ici ...) le réchauffement est bien réel !

La preuve ...

... en tout cas, becassine, je fais mon mea culpa. en fait, loin d'être une dinde comme le laisse entendre ton pseudo, tu es une milf super sexy ..

Eh didonqueuh Oscareuh! j'étais prems sur le coup moi. Chui pas le genre de bon pote qui fait tout le boulot pour me faire siffler la mise sur la dernière ligne droite. Becassine c'est ma copine a moi,alors tu seras gentil tu attends ton tour comme ton le monde okay?  Wink
hero member
Activity: 896
Merit: 556
December 07, 2017, 12:29:04 AM
#56
j'ai 5 enfants.
depuis 2 ans, ils ont tous des btc et des eth.
mon deuxième s'est acheté son ordinateur portable grâce à ses gains sur eth.
mon antépénultième hésite entre s'acheter un ordinateur et un vélo.

en tout cas, becassine, je fais mon mea culpa. en fait, loin d'être une dinde comme le laisse entendre ton pseudo, tu es une milf super sexy quand tu emmènes tes mômes à l'école. chaque jour, tu manques de provoquer des accidents car ces bêtes conducteurs te regardent sur le trottoir au lieu de se concentrer sur la route. ça me rappelle d'ailleurs des souvenirs d'étudiant, quand j'avais grillé un feu rouge et défoncé un taxi à cause d'une fille sur le trottoir. elle ne s'était même pas arrêtée d'ailleurs, elle a provoqué mon accident et m'a laissé me débrouiller avec le taxi...

Eh didonqueuh Oscareuh! j'étais prems sur le coup moi. Chui pas le genre de bon pote qui fait tout le boulot pour me faire siffler la mise sur la dernière ligne droite. Becassine c'est ma copine a moi,alors tu seras gentil tu attends ton tour comme ton le monde okay?  Wink
newbie
Activity: 14
Merit: 0
December 06, 2017, 11:29:51 AM
#55
Tous les p'tits nouveaux qui le voient monter depuis qu'ils sont la risquent d'avoir une sacrée surprise quand ça va commencer à parier à la baisse.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
December 06, 2017, 03:50:40 AM
#54
Les 2 vous êtes pas près de choper quoi que se soit sur le forum. A par des râteaux.
Mais vous me faites bien rire  Wink

Bah! C'est en prenant des râteaux qu'on ratisse...  Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
December 05, 2017, 07:03:05 PM
#53
j'ai 5 enfants.
depuis 2 ans, ils ont tous des btc et des eth.
mon deuxième s'est acheté son ordinateur portable grâce à ses gains sur eth.
mon antépénultième hésite entre s'acheter un ordinateur et un vélo.

en tout cas, becassine, je fais mon mea culpa. en fait, loin d'être une dinde comme le laisse entendre ton pseudo, tu es une milf super sexy quand tu emmènes tes mômes à l'école. chaque jour, tu manques de provoquer des accidents car ces bêtes conducteurs te regardent sur le trottoir au lieu de se concentrer sur la route. ça me rappelle d'ailleurs des souvenirs d'étudiant, quand j'avais grillé un feu rouge et défoncé un taxi à cause d'une fille sur le trottoir. elle ne s'était même pas arrêtée d'ailleurs, elle a provoqué mon accident et m'a laissé me débrouiller avec le taxi...

Une ménagère de moins de 50 ans qui s'intéresse aux crypto c'est sexy ?  Grin. Je ne suis plus une dinde, c'est déjà pas mal ...

Les accidents quand je vais à l'école, c'est plutôt parce que les gens envoient des sms au volant Tongue

Allez bisous les geeks
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
December 05, 2017, 06:55:59 PM
#52
j'ai 5 enfants.
depuis 2 ans, ils ont tous des btc et des eth.
mon deuxième s'est acheté son ordinateur portable grâce à ses gains sur eth.
mon antépénultième hésite entre s'acheter un ordinateur et un vélo.

en tout cas, becassine, je fais mon mea culpa. en fait, loin d'être une dinde comme le laisse entendre ton pseudo, tu es une milf super sexy quand tu emmènes tes mômes à l'école. chaque jour, tu manques de provoquer des accidents car ces bêtes conducteurs te regardent sur le trottoir au lieu de se concentrer sur la route. ça me rappelle d'ailleurs des souvenirs d'étudiant, quand j'avais grillé un feu rouge et défoncé un taxi à cause d'une fille sur le trottoir. elle ne s'était même pas arrêtée d'ailleurs, elle a provoqué mon accident et m'a laissé me débrouiller avec le taxi...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
December 05, 2017, 06:25:47 PM
#51
C'est très bien Becassine! Je vois que tu es plein d'enthousiasme,les cryptos sont une belle aventure et qui sait quand cela s'arretera... ou pas. Je souhaite un avenir radieux pour tes enfants et toi.

J'arrete la mon trollage,c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère et troller Oscar par la meme occasion  Wink

On a pas vraiment beaucoup de réponses sur ce que les gens vont dire à leurs enfants en tout cas, vous êtes tous des geeks acharnés 24/24 sur votre PC ou juste trop jeunes pour imaginer avoir des enfants ?
member
Activity: 420
Merit: 31
December 05, 2017, 06:24:46 PM
#50
J'imagine juste que je puisse acheter maintenant 3 ou 4 BTC...
En un mois, il prend minimum 10%, l'équivalent de 0,3~0,4 BTC.
Mais 0,3 BTC, ça vaut déjà ~2.400 €...
Je vends donc 0.3 BTC pour avoir de quoi vivre un mois.
Et je refais ça tous les mois.
Avec l'augmentation de sa valeur, je peux me contenter de prélever de moins en moins pour avoir le même revenu.
Et à ma fille, dans 15 ans, je lui dirais : tiens, je te fais cadeau d'un BTC, qui te donnera un revenu mensuel de 4.000 € à vie. Smiley
Et moi, j'en garde un pour continuer à vivre. Grin

tu penses vraiment ca ?
qu'il va monter de 10 % comme ca ? Shocked
hero member
Activity: 896
Merit: 556
December 05, 2017, 06:20:52 PM
#49
C'est très bien Becassine! Je vois que tu es plein d'enthousiasme,les cryptos sont une belle aventure et qui sait quand cela s'arretera... ou pas. Je souhaite un avenir radieux pour tes enfants et toi.

J'arrete la mon trollage,c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère et troller Oscar par la meme occasion  Wink
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
December 05, 2017, 05:58:19 PM
#48

Le petit s'interesse au Piggycoin,tient donc! surement un gamin précoce celui la. Encore un qui va donner du fil a retordre a sa maitresse...
Sinon, pas de fille? C'est bien dommage  Wink

Comme ça statistiquement mes enfants n'auront vraisemblablement pas à balancer un porc sauf s'ils se retrouvent dans une prison glauque je ne sais où ... du coup la probabilité est très faible.

Le petit appelle le Ledger "la clé à bitcoin de maman", même si en fait il n'y en a pas dessus ...(edit : malheureusement ...)

Il connait déja le Point G le coquin!

Ils apprennent trop vite parfois ... mais c'est marrant un petit qui demande très naturellement à sa maman le cours de son piggy et calcule le nombre de bonbons qu'il pourrait acheter avec.
Je pense être bientôt la première maman à donner des crypto comme argent de poche à ses enfants (dans les gens que je connais au moins  Grin).

En tout cas, je trouve les gens vraiment bizarres dans mon entourage : personne ne s'intéresse aux crypto, même sans investir quelque chose, c'est quand même essentiel d'essayer de comprendre au moins un peu ce que c'est. J'ai dit à des potes d'acheter des ETH quand ils étaient à 15 € mais tout le monde semble avoir peur de je ne sais pas trop quoi en fait. Perdre 15 ou 30 € dans le fond ce n'est pas si grave quand on ne vit pas dans le tiers monde et qu'on est pas SDF, ça vaut la peine au moins d'essayer pour voir comment ça marche. Ben non en fait, il ne se passe rien. Moi je trouve tout ça vraiment fascinant et j'en apprends tous les jours.
Je me suis remise à l'anglais avec une facilité déconcertante, mon cerveau n'est pas si ramollo finalement ....

Donc en somme, je pense qu'il faut enseigner le max à ses enfants et ne jamais les sous-estimer (sauf si malheureusement ils ont un retard mental avéré)
hero member
Activity: 896
Merit: 556
December 05, 2017, 05:43:28 PM
#47

Le petit s'interesse au Piggycoin,tient donc! surement un gamin précoce celui la. Encore un qui va donner du fil a retordre a sa maitresse...
Sinon, pas de fille? C'est bien dommage  Wink

Comme ça statistiquement mes enfants n'auront vraisemblablement pas à balancer un porc sauf s'ils se retrouvent dans une prison glauque je ne sais où ... du coup la probabilité est très faible.

Le petit appelle le Ledger "la clé à bitcoin de maman", même si en fait il n'y en a pas dessus ...(edit : malheureusement ...)

Il connait déja le Point G le coquin!
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
December 05, 2017, 05:36:43 PM
#46

Le petit s'interesse au Piggycoin,tient donc! surement un gamin précoce celui la. Encore un qui va donner du fil a retordre a sa maitresse...
Sinon, pas de fille? C'est bien dommage  Wink

Comme ça statistiquement mes enfants n'auront vraisemblablement pas à balancer un porc sauf s'ils se retrouvent dans une prison glauque je ne sais où ... du coup la probabilité est très faible.

Le petit appelle le Ledger "la clé à bitcoin de maman", même si en fait il n'y en a pas dessus ...(edit : malheureusement ...)
hero member
Activity: 896
Merit: 556
December 05, 2017, 04:47:25 PM
#45
Pour le moment J'ai pas d'enfants lol et au moment que je les aurais on va voir quoi dire lol😉
En vrai on peut pas expliquer a un enfant ça déjà il n'a pas les capacités de comprendre ça donc veut mieux rien dire ...

ça dépend lesquels, certains suivent attentivement le cours du piggycoin et d'autres du dash  Wink

Un enfant ça comprend 10 fois plus vite que ses parent, mais bon Smiley

Bécassine tes enfants suivent le cours du piggycoin?

Le petit a "gagné" 100 000 piggycoins et le grand m'avait demandé de lui acheter quelques dash ... Et tant qu'ils travaillent bien à l'école, qu'ils sont polis et qu'ils sont adorables avec leur mamounette, je ne peux rien leur refuser  Wink, surtout pas des crypto puisque ça semble les intéresser.


Le petit s'interesse au Piggycoin,tient donc! surement un gamin précoce celui la. Encore un qui va donner du fil a retordre a sa maitresse...
Sinon,pas de fille? C'est bien dommage  Wink
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
December 05, 2017, 04:21:21 PM
#44
Euh... ouais, mais c'est quoi le rapport ?
J'suis jamais contre un peu d'humour noir mais à condition que ce soit bien placé...
full member
Activity: 280
Merit: 102
December 05, 2017, 03:24:54 PM
#43
Je vous avais prévenus ...   Embarrassed
full member
Activity: 280
Merit: 102
December 05, 2017, 03:23:36 PM
#42
Si vous n'avez pas le sens de l'humour macabre, de l'absurde et de la dérision, surtout ne lisez pas ce qui suit !

 - Papa, c'est quoi "mal au cul" ?

- Attends ma chérie, je vais te montrer ...
Pages:
Jump to: