Pages:
Author

Topic: [JEU][MERIT][IRMA] Le prix du .. Nope... Les gagnants des oscars 2020 ! - page 2. (Read 1357 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Très surpris par le nombre de victoire de parasite perso !
C'est un peu fou tout de même  Embarrassed







 Si j'ai bien compté, moi, Tramirostronix et Halab sommes tous les trois à sept points ? Embarrassed
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Re, desole pour le retard ke suis manifestement maudit ..
J'ai pas de wifi ou je suis et mon tél qui me sert pour internet .. après quasiment 4 ans de loyaux services est en train de mourir...  Et quelqu'un m'a pirate un compte messenger en bonus

Donc là je post vite fait j'essaye de compter ce soir et de récompenser les gagnants !

Très surpris par le nombre de victoire de parasite perso !
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Je me suis trompé de quote, je voulais citer la tienne bien sur  qui était bien sur la plus proche de la mienne. D'ailleurs, t'as gagné  Grin
Ah ouais, bravo @LeLoup, un vrai strike Cheesy
member
Activity: 65
Merit: 82
Ta liste est très solide, elle se rapproche un peu de la mienne et t'as mis des films qui était en balance avec mes choix quand nos deux prédictions sont différentes. Grandes probabilités de victoire ou alors tu seras pas loin du gros lot  Wink



Je me suis trompé de quote, je voulais citer la tienne bien sur  qui était bien sur la plus proche de la mienne. D'ailleurs, t'as gagné  Grin
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
  Et ouais,
 Il suffit d'un tout petit peu et qu'ils se mettent une signature C.M. et ils commencent à se prendre....  Embarrassed

 Normal, comme rien à foutre comme bon a rien comme ils sont, ils trouvent pas mieu que de venir (faire la police),  ah là ça les faits viiiivrre  Sad



Alors je t'avoue que au début j'ai eu mal à comprendre, mais maintenant que j'ai compris : c'est un très très bon résumé des choses et merci pour le soutient j'apprécie  Wink
Je t'aurais bien mis bien plus histoire de leurs crever les yeux, mais mon solde commence à se raréfier

Ahah c'est gentil mais ne t'en fait pas pour moi, j'apprécie déjà le geste comme dit plus haut Smiley

Bon plus que quelques heures avant le début de la cérémonie Wink
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Ta liste est très solide, elle se rapproche un peu de la mienne et t'as mis des films qui était en balance avec mes choix quand nos deux prédictions sont différentes. Grandes probabilités de victoire ou alors tu seras pas loin du gros lot  Wink

member
Activity: 65
Merit: 82
Donc j'y vais



Meilleur film : Le Mans 66
Meilleur réalisateur : Todd Phillips – Joker
Meilleur acteur    : Joaquin Phoenix – Joker as Arthur Fleck / The Joker
Meilleur actrice : Renée Zellweger – Judy as Judy Garland  
Meilleur acteur dans un second role : Anthony Hopkins – The Two Popes as Pope Benedict XVI   
Meilleure actrice dans un second role :  Scarlett Johansson – Jojo Rabbit as Rosie Betzler
Meilleur scénario original : A couteaux tirés - Rian Johnson
Meilleur scénario adapté  :   The Irishman – Steven Zaillian based on the book I Heard You Paint Houses by Charles Brandt
Meilleur film étranger : Parasite (South Korea) in Korean – Directed by Bong Joon-ho  
Meilleur documentaire : The Cave – Feras Fayyad, Kirstine Barfod and Sigrid Dyekjær
Meilleur film d'animation :  Dragons 3 – Dean DeBlois, Bonnie Arnold and Brad Lewis
Meilleur court-métrage documentaire : St. Louis Superman – Smriti Mundhra and Sami Khan  
Meilleur court-métrage de fiction : Saria – Bryan Buckley and Matt Lefebvre
Meilleure bande original :  1917 – Thomas Newman
Meilleur musique de film : "Into the Unknown" from Frozen II – Music and Lyrics by Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez  
Meilleur montage sonore : Le mans 66
Meilleur mixage sonore : Le mans 66
Meilleure direction artistique : 1917
Meilleure photographie : Once Upon a Time in Hollywood
Meilleur maquillages/coiffures : Scandale
Meilleurs costumes : Joker
Meilleur montage : Le mans 66  
Meilleur effets spéciaux : 1917
Meilleur court métrage d'animation: Kitbull



Ta liste est très solide, elle se rapproche un peu de la mienne et t'as mis des films qui était en balance avec mes choix quand nos deux prédictions sont différentes. Grandes probabilités de victoire ou alors tu seras pas loin du gros lot  Wink

Edit : mauvais quote  Grin
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
  Et ouais,
 Il suffit d'un tout petit peu et qu'ils se mettent une signature C.M. et ils commencent à se prendre....  Embarrassed

 Normal, comme rien à foutre comme bon a rien comme ils sont, ils trouvent pas mieu que de venir (faire la police),  ah là ça les faits viiiivrre  Sad



Alors je t'avoue que au début j'ai eu mal à comprendre, mais maintenant que j'ai compris : c'est un très très bon résumé des choses et merci pour le soutient j'apprécie  Wink
Je t'aurais bien mis bien plus histoire de leurs crever les yeux, mais mon solde commence à se raréfier
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
  Et ouais,
 Il suffit d'un tout petit peu et qu'ils se mettent une signature C.M. et ils commencent à se prendre....  Embarrassed

 Normal, comme rien à foutre comme bon a rien comme ils sont, ils trouvent pas mieu que de venir (faire la police),  ah là ça les faits viiiivrre  Sad



Alors je t'avoue que au début j'ai eu mal à comprendre, mais maintenant que j'ai compris : c'est un très très bon résumé des choses et merci pour le soutient j'apprécie  Wink
T'aurais même pas dû lui répondre, si il veut faire la police des merits qu'il commence à s'occuper des merit sources qui balancent des centaines de merits à leurs potes pour du shitpost. Mais peut-être ceux-là paraissent-ils moins inoffensifs?  Roll Eyes
De toutes façons comme dit Danydee beaucoup aiment faire la police car ça leur permet de faire des posts "constructifs"(d'après leurs critères) à peu de frais, susceptibles d'être comptés pour leur campagne.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Voici donc ma liste, en vrai il y aurait surement des changements si j'avais vu plus de films.

  • Meilleur film : 1917
    Meilleur réalisateur: Quentin Tarantino
    Meilleur acteur: Joaquin Phoenix
    Meilleur actrice: Charlize Theron
    Meilleur acteur dans un second role: Brad Pitt
    Meilleure actrice dans un second role: Margot Robbie
    Meilleur scénario original: 1917
    Meilleur scénario adapté: Joker
    Meilleur film étranger: Parasite
    Meilleur documentaire: The Edge of Democracy
    Meilleur film d'animation: Dragons 3
    Meilleur court-métrage documentaire: Walk Run Cha-Cha
    Meilleur court-métrage d'animation: (faut que je le rajoute)
    Meilleur court-métrage de fiction: Brotherhood
    Meilleure bande originale : Joker
    Meilleure musique de film: La reine des neiges 2
    Meilleur montage sonore: Joker
    Meilleur mixage sonore: Ad Astra   (soyons fou)
    Meilleure direction artistique: Once Upon a Time in Hollywood
    Meilleure photographie: 1917
    Meilleur maquillages/coiffures: Joker
    Meilleurs costumes: Jojo Rabbit
    Meilleur montage: Le mans 66 (j'avais mis joker à la base mais je suis d'accord avec vous pour le coup)
    Meilleur effets spéciaux: Avengers : Endgame

De mon côté j'ai vu les films suivants :
Quote
Joker
Once upon a Time In Hollywood
The Irishman
1917
Parasite
Jojo Rabbit
Le Mans 66
Scandale
Star Wars 9
Toy Story 4
A couteaux tirés
Dragons 3
La reine des neiges II
Ad Astra
Avengers : Endgame


Donc : 15/53 (en comptant les documentaires)  
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
  Et ouais,
 Il suffit d'un tout petit peu et qu'ils se mettent une signature C.M. et ils commencent à se prendre....  Embarrassed

 Normal, comme rien à foutre comme bon a rien comme ils sont, ils trouvent pas mieu que de venir (faire la police),  ah là ça les faits viiiivrre  Sad



Alors je t'avoue que au début j'ai eu mal à comprendre, mais maintenant que j'ai compris : c'est un très très bon résumé des choses et merci pour le soutient j'apprécie  Wink
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
  Et ouais,
 Il suffit d'un tout petit peu et qu'ils se mettent une signature C.M. et ils commencent à se prendre....  Embarrassed

 Normal, comme rien à foutre comme bon a rien comme ils sont, ils trouvent pas mieu que de venir (faire la police),  ah là ça les faits viiiivrre  Sad

sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Ne vous inquietez pas, j'ai juste un peu de mal à concilier vie professionnelle et personnelle en ce moment .. et j'ai le concours en section anglaise aussi .. 3 particip
Le concours est maintenu bien entendu .. je tiens TOUJOURS parole
j'édit ce post bientot avec la prévision
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Qu'est ce que tu nous as fait là Trami, tu disais que tu allais poster !? Shocked
Oui effectivement, qu'est-ce qui lui est arrivé?  Huh J'espère qu'il n'a pas de souci et que le concours est maintenu  Undecided
Ouais, derrière connexion 23:13:56 heure française
Comme tu dis, j'espère que tout va bien pour lui Sad




Et Halab va finir en dernière/4eme position parcequ'il n'a pas vu  Le Mans  Grin Grin
Surtout parce qu'il a joué au hasard... mais bon parfois le hasard fait bien les choses donc on ne sait jamais...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Qu'est ce que tu nous as fait là Trami, tu disais que tu allais poster !? Shocked
Oui effectivement, qu'est-ce qui lui est arrivé?  Huh J'espère qu'il n'a pas de souci et que le concours est maintenu  Undecided
Ouais, derrière connexion 23:13:56 heure française
Comme tu dis, j'espère que tout va bien pour lui Sad







Et Halab va finir en dernière/4eme position parcequ'il n'a pas vu  Le Mans  Grin Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Qu'est ce que tu nous as fait là Trami, tu disais que tu allais poster !? Shocked
Oui effectivement, qu'est-ce qui lui est arrivé?  Huh J'espère qu'il n'a pas de souci et que le concours est maintenu  Undecided
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Qu'est ce que tu nous as fait là Trami, tu disais que tu allais poster !? Shocked
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Meilleur film : 1917
Meilleur réalisateur: Sam Mendes
Meilleur acteur: Joaquin Phoenix
Meilleur actrice: Renee Zellweger
Meilleur acteur dans un second role: Brad Pitt
Meilleure actrice dans un second role: Laura Dern
Meilleur scénario original: Parasite
Meilleur scénario adapté: Jojo Rabbit
Meilleur film étranger: Parasite
Meilleur documentaire: American Factory
Meilleur film d'animation: Toy Story 4
Meilleur court-métrage documentaire: Learning to Skateboard in a Warzone (If You're a Girl)
Meilleur court-métrage d'animation: Hair Love
Meilleur court-métrage de fiction: Brotherhood
Meilleure bande originale : Joker
Meilleure musique de film: "(I'm Gonna) Love Me Again"
Meilleur montage sonore: 1917
Meilleur mixage sonore: 1917
Meilleure direction artistique: Once Upon a Time in Hollywood
Meilleure photographie: 1917
Meilleur maquillages/coiffures: Bombshell
Meilleurs costumes: Little Women
Meilleur montage: Ford v Ferrari
Meilleur effets spéciaux: 1917
member
Activity: 65
Merit: 82
La mienne, sinon je vais oublier comme je me connais  Grin

Quote
Meilleur film : 1917 – Sam Mendes, Pippa Harris, Jayne-Ann Tenggren, and Callum McDougal
Meilleur réalisateur: Sam Mendes – 1917
Meilleur acteur: Joaquin Phoenix – Joker as Arthur Fleck / The Joker
Meilleur actrice: Renée Zellweger – Judy as Judy Garland
Meilleur acteur dans un second role: Brad Pitt – Once Upon a Time in Hollywood as Cliff Booth
Meilleure actrice dans un second role: Laura Dern – Marriage Story as Nora Fanshaw
Meilleur scénario original: Parasite – Bong Joon-ho and Han Jin-won
Meilleur scénario adapté: Jojo Rabbit – Taika Waititi based on the novel Caging Skies by Christine Leunens
Meilleur film étranger: Parasite (South Korea) in Korean – Directed by Bong Joon-ho
Meilleur documentaire: For Sama – Waad Al-Kateab and Edward Watts
Meilleur film d'animation: Missing Link – Chris Butler, Arianne Sutner and Travis Knight
Meilleur court-métrage documentaire: Learning to Skateboard in a Warzone (If You're a Girl) – Carol Dysinger and Elena Andreicheva
Meilleur court-métrage d'animation: Hair Love – Matthew A. Cherry and Karen Rupert Toliver
Meilleur court-métrage de fiction: Brotherhood – Meryam Joobeur and Maria Gracia Turgeon
Meilleure bande original: Joker – Hildur Guðnadóttir
Meilleure musique de film: "(I'm Gonna) Love Me Again" from Rocketman – Music by Elton John; Lyrics by Bernie Taupin
Meilleur montage sonore: 1917 – Oliver Tarney and Rachael Tate
Meilleur mixage sonore: 1917 – Mark Taylor and Stuart Wilson
Meilleure direction artistique: Once Upon a Time in Hollywood – Production Design: Barbara Ling; Set Decoration: Nancy Haigh
Meilleure photographie: 1917 – Roger Deakins
Meilleur maquillages/coiffures: Bombshell – Kazu Hiro, Anne Morgan and Vivian Baker
Meilleurs costumes: Little Women – Jacqueline Durran
Meilleur montage: Ford v Ferrari – Andrew Buckland and Michael McCusker
Meilleur effets spéciaux: 1917 – Guillaume Rocheron, Greg Butler, and Dominic Tuohy

Tu peux déjà me donner la récompense.



Merci à tous, ce fut un plaisir. A l'année prochaine  Grin

Pages:
Jump to: