Pages:
Author

Topic: [JEU][MERIT][IRMA] Le prix du .. Nope... Les gagnants des oscars 2020 ! - page 4. (Read 1357 times)

member
Activity: 65
Merit: 82
Perso, j'attends la liste des nominations et ensuite je regarde un film par jour dans ceux que j'ai pas vu jusqu'à la cérémonie. Généralement ca te laisse le temps. Et comme ça t'es pas dépaysé par les nombreux clins d'oeil faient aux différent films durant la cérémonie. Il est très rare que je n'arrive pas à voir un des films, j'espère encore avoir le temps de le faire cette année.

Si quelqu'un recherche quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me PM et je verrais si je peux vous aider. J'ai quelques grand-mères intéressantes qui habitent aux 4 coins du globes et qui peuvent m'aider à trouver des truc généralement  Wink

Moi j'attends l'équivalent des Golden Globes à la francaise, avec les nominations des séries et tout et tout. Je suis curieux de voir qui de Josephine Ange Gardien ou de Camping Paradis gagnera  Huh

Je suis mauvaise langue, on a aussi quelques series de qualité en France. Le Bureau des Légendes notamment que meme les US nous envie. Et ca, c'est pas rien  Grin
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited

Tramirostronix ca faisait bien irréductible gaulois qui essaye de resister aux envahisseurs étrangers pourtant  Grin

Je croyais que les Gaulois ne se comptaient plus que sur le bout des deux doits! Grin

En effet je préfère les Oscars pour la cérémonie et aussi [car je vois souvent + les films qui concourent  Grin ]

 ah tu participe bien donc!  Cheesy  Super!
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
  C'est qui IrmaSad

Alors d'après google c'est : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Sinon plus sérieusement c'est elle/lui (iel ? ) : https://images.app.goo.gl/dTSMT382mT9oxCM37

Ah bah elle est belle la France. Un jeu pour les Oscars mais rien pour les Césars bien de chez nous ? Vous n'avez pas honte monsieur ?  Grin

Tramirostronix ca faisait bien irréductible gaulois qui essaye de resister aux envahisseurs étrangers pourtant  Grin

Quoi qu'un gaulois qui veut rien à voir affaire avec des Cesars, ca fait sens aussi.  Huh

Du coup, je suis partagé. Je te pardonne.  Ne me remercie pas  Cheesy


En effet je préfère les Oscars pour la cérémonie et aussi car je vois souvent + les films qui concourent  Grin
member
Activity: 65
Merit: 82
Ah bah elle est belle la France. Un jeu pour les Oscars mais rien pour les Césars bien de chez nous ? Vous n'avez pas honte monsieur ?  Grin

Tramirostronix ca faisait bien irréductible gaulois qui essaye de resister aux envahisseurs étrangers pourtant  Grin

Quoi qu'un gaulois qui veut rien à voir affaire avec des Cesars, ca fait sens aussi.  Huh

Du coup, je suis partagé. Je te pardonne.  Ne me remercie pas  Cheesy
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
  C'est qui IrmaSad
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Suite à la création du concours en section anglaise : https://bitcointalksearch.org/topic/m.53535650

Je rajoute une nouvelle règle : il est impossible en tant que français de participer aux deux concours Wink

De toute façon vous devriez avoir plus de chance de gagner ici et pour l'instant une meilleure récompense également  Cheesy
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Bon la France peut potentiellement gagner un oscar vu que le film "Les misérables" de Ladj Ly est en lice pour l'oscar du meilleur film étranger  Cheesy
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Sinon pour les propositions comment ca marche?
Pour chaque categorie on ne doit faire qu'une proposition, c'est ça?
Est-ce qu'on a le droit de l'editer ensuite ou pas?

Il n'y a que un gagnant par catégorie donc une seule proposition of course  Wink

comme les autres concours il sera possible de l'éditer jusqu'à une certaine heure oui  Wink

Je participerai bien mais il est trop dur ton jeu mon ami. Et dieu sait si j'en ai besoin des merits pour élever ma crédibility

Il est pas spécialement difficile en soi juste moins sujet au hasard on va dire  Cheesy
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
member
Activity: 448
Merit: 84
 Je participerai bien mais il est trop dur ton jeu mon ami. Et dieu sait si j'en ai besoin des merits pour élever ma crédibility
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Pour chaque categorie on ne doit faire qu'une proposition, c'est ça?
C'est un seul gagnant pour chaque catégorie a ce que je crois!

Est-ce qu'on a le droit de l'editer ensuite ou pas?
Bonne question,

Sinon je me permets que pour garder un soupçon d'égalité des chances, on devrait pouvoir éditer, mais pas après la date limite!

Now imagine tu veux rectifier ta proposition à H - 5min, t'es trop bourré, alors sans que tu r'en rende compte ressort un petit [SelectAll]+[Ctlr+V]  Grin Grin Grin Grin , tu fais 'save' et tu te rendors! Grin Grin Grin
(Once Upon a time.. On Bitcointalk)  Grin
 Grin





  -Les Oscars, comment ça marche?   20minutes.fr
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Sinon pour les propositions comment ca marche?
Pour chaque categorie on ne doit faire qu'une proposition, c'est ça?
Est-ce qu'on a le droit de l'editer ensuite ou pas?
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Bien pensé le concours! Super @Tramirostronix! Smiley

 J'aimerais augmenter les récompenses de 3, 2 et 1pts pour ma part, si tu me permets bien ! Cheesy



  Je me réserve tt de même un petit droit de participation  Cool
  Également, je t'invite à nous joindre pour tenter ta chance parmis nous @Tramirostronix. (Je prend sur moi les récompenses te revenant) Cheesy


 Encore félicitations pour le concours @Tramirostronix. Génial, Une idée de génie!  Cheesy








Le but est simple, deviner les différents gagnants des oscars de TOUTES les catégories.

Ça fait beaucoup Shocked Je ne sais même pas combien il y a de catégorie en tout lol.

Cela ne serait pas plus simple de faire seulement : les oscars du meilleur film, meilleure actrice et acteur, non  Grin ?
   fr.wikipedia.org/wiki/Oscars_du_cinéma
J'en ai comptés 24, corrigez moi si je me trompe!


  @Yaplatu, Tu sais plus utiliser tonton Google?  Grin Grin

 






Hors-Sujet:  Chouette, moi j'ai 36  Smiley


Alors en effet il doit y en avoir aux alentours de 24 nous ferrons pas les oscars spéciaux.
Vous êtes libre de ne pas tous les mettre pour participer mais vous aurez donc moins de points gagnables :p
Sinon comme écrit dans les règles je ne peux monter les récompenses que en fonction du nombre de S-merit Danydee.
Et vu que 2merit = 1 Smerit, pour augmenter les 3 récompenses il faudrait donc 6 merit sur le post.
La récompense ne monte pour l'instant que de 1 pour le premier. AU 4ème merit du post je monterai une autre de 1 etc etc Smiley
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
 Bien pensé le concours! Super @Tramirostronix! Smiley

 J'aimerais augmenter les récompenses de 3, 2 et 1pts pour ma part, si tu me permets bien ! Cheesy



  Je me réserve tt de même un petit droit de participation  Cool
  Également, je t'invite à nous joindre pour tenter ta chance parmis nous @Tramirostronix. (Je prend sur moi les récompenses te revenant) Cheesy


 Encore félicitations pour le concours @Tramirostronix. Génial, Une idée de génie!  Cheesy








Le but est simple, deviner les différents gagnants des oscars de TOUTES les catégories.

Ça fait beaucoup Shocked Je ne sais même pas combien il y a de catégorie en tout lol.

Cela ne serait pas plus simple de faire seulement : les oscars du meilleur film, meilleure actrice et acteur, non  Grin ?
   fr.wikipedia.org/wiki/Oscars_du_cinéma
J'en ai comptés 24, corrigez moi si je me trompe!


  @Yaplatu, Tu sais plus utiliser tonton Google?  Grin Grin

 






Hors-Sujet:  Chouette, moi j'ai 36  Smiley
edit:  là 37
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Le but est simple, deviner les différents gagnants des oscars de TOUTES les catégories.

Ça fait beaucoup Shocked Je ne sais même pas combien il y a de catégorie en tout lol.

Cela ne serait pas plus simple de faire seulement : les oscars du meilleur film, meilleure actrice et acteur, non  Grin ?

On est la pour LES oscars donc non tous  Wink
et puis ça diminue également les risques d'égalités ou de 0   Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le but est simple, deviner les différents gagnants des oscars de TOUTES les catégories.

Ça fait beaucoup Shocked Je ne sais même pas combien il y a de catégorie en tout lol.

Cela ne serait pas plus simple de faire seulement : les oscars du meilleur film, meilleure actrice et acteur, non  Grin ?
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Bonjour, bonsoir et bievenu dans ce 5ème concours Irma !

-Mais Trami, comment ça 5ème, il est où le 4ème concours ?

Et bien merci chèr(e) internaute d'avoir poser la question ! Le 4ème concours aura lieu pour Noel ou le nouvel An pour fêter les 1 an d'Irma !
Ce sera donc un super concours (section anglaise ? )


-Euh merci Smiley


Mais de rien, place donc au 5ème concours.

Le but est simple, deviner les différents gagnants des oscars de TOUTES les catégories.

A la manière du jury, vous avez jusqu'au 4 février 2020 à 23h59 heure française pour faire votre liste.
Un film juste = 1 point.
En cas d'égalité, le premier à avoir mis sa sélection l'emporte.
Les films présents ne sont pas encore connus, le topic sera donc mis à jour.


La cérémonie aura lieu entre le 9 et le 10 février 2020 !

Au niveau des lots, le système reste le même que d'habitude :

1er place : 3 merit
2eme place :  2 merit
3eme place :  1 merit

De plus, ce concours est ouvert à TOUS, contrairement à d'habitude. L'objectif est de suivre ensemble si possible le live des oscars le jour J.

Comme pour la précédente édition, si ce post reçoit des merits TOUS les merits envoyables serviront à augmenter la recompense.


A vos boules  Wink


 
Pages:
Jump to: