Pages:
Author

Topic: Kraken a t'il craqué? - page 2. (Read 610 times)

full member
Activity: 420
Merit: 100
November 21, 2017, 06:04:45 AM
#4
Est-ce qu’ils sont victimes de leurs succès ?  trop d’inscriptions ? et ils sont surbookés.
En juillet tout allait bien, puis petit à petit il y a eu des bugs. Je me rappelle notamment de deux jours (fin août je crois) durant le week end où nous ne pouvions pas nous positionner (acheter ou vendre) !  un comble quand même quand on connaît la volatilité sur les crypto. Ce qu’il y a de bien avec Kraken ce sont les frais qui sont faibles (contrairement à coinbase par exemple). Si vous connaissez d’autres exchanges fiables (niveau hacking) et peu de frais je prends.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
November 21, 2017, 05:43:58 AM
#3
Oui, je fais pareil désormais. Je me demande bien il font quoi avec leurs thunes.
Bref, je me demande pourquoi il n'y pas d'échange français ou du moins européen qui accepterai le Fiat, ça permettrai vraiment de démocratiser la crypto.
newbie
Activity: 37
Merit: 0
November 21, 2017, 05:32:35 AM
#2
Kraken m'inspire de moins en moins confiance. Pour ma part je ne l'utilise que pour virer du FIAT et le transformer en la monnaie qui m'intéresse. Ensuite je transfère direct vers mon wallet perso ou un autre site de trading. (bitfinex pour ne pas la citer, j'aime bien leur interface :-))
newbie
Activity: 12
Merit: 0
November 21, 2017, 03:32:08 AM
#1
Salut tout le monde,

J'aurai voulu savoir votre avis sur Kraken?
Je trouve que leur site inspire confiance mais les probl?mes techniques sont de plus en plus fréquent. Impossible ? certaine heure de passer un ordre et encore moins lors d'un mouvement de panique et d'euphorie.
Ma question est surtout, compte tenu des frais engrangés sur leurs sites et du peu, manifestement, investissement dans leurs infrastructures, doit'on franchement laissez nos fonds dessus ou les retirer car quelques choses ? l'air de clocher?

A+
Pages:
Jump to: