Pages:
Author

Topic: Kraken: virement SEPA, ça prend combien de temps ? - page 4. (Read 23680 times)

sr. member
Activity: 440
Merit: 250
Ouais, cherche pas, la caisse d'épargne bloque.

Je te conseille de passer par bitcoin.de si t'es pressé.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Hello,

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont fait des virements SEPA vers kraken récemment ?

Celui que j'ai lancé dimanche dernier (le 14 donc) est toujours pas arrivé.

ça commence à faire long donc j'essaie de ne pas trop m’interroger, mais quand même ^^'

Devrais-je déjà contacter le support ? Ils disent d'attendre 5 jours ouvrés, et on y est.

C'est trop long. Pour moi, ça a toujours pris 24h ou 48h max (ouvrés). Donc dimanche, tu as déjà deux jours de trop. Vérifie dans l'onglet Funding / Deposit que ton virement n'est pas déjà arrivé, mais au statut 'On hold'.

Je n'ai rien, je vais contacter ma banque dans ce cas, voir ce qu'ils voient de leur côté, puis je lance un ticket sur kraken ensuite.

Merci de vos réponses Smiley

edit : le virement m'est revenu en fait, bon...

Si tu peux nous en dire plus, j'aimerais bien savoir pourquoi ton virement a été retourné à ta banque.

Ok, pour info, je suis à la caisse d'épargne des halles à strasbourg.

C'est précis mais vaut mieux l'être Smiley

Mon conseiller est absent jusqu'à mardi, je suis tombé sur une dame de l'accueil qui n'a pas trouvé de raison claire quant au refus d’exécution du virement.
Elle m'a indiqué qu'elle a envoyé une demande au siège et me rappellera sous peu (j'espère cet après-midi).

Si le BTC explose dans les prochains jours, je sens que ça va chauffer chez eux  Angry

edit : pour gagner du temps, j'ai fait un virement du même montant vers le Crédit Agricole, comme ça, j'évite de perdre plus de temps. Si jamais ça ne marche pas, quelles sont les options les moins chères qui s'offrent à moi ?
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Hello,

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont fait des virements SEPA vers kraken récemment ?

Celui que j'ai lancé dimanche dernier (le 14 donc) est toujours pas arrivé.

ça commence à faire long donc j'essaie de ne pas trop m’interroger, mais quand même ^^'

Devrais-je déjà contacter le support ? Ils disent d'attendre 5 jours ouvrés, et on y est.

C'est trop long. Pour moi, ça a toujours pris 24h ou 48h max (ouvrés). Donc dimanche, tu as déjà deux jours de trop. Vérifie dans l'onglet Funding / Deposit que ton virement n'est pas déjà arrivé, mais au statut 'On hold'.

Je n'ai rien, je vais contacter ma banque dans ce cas, voir ce qu'ils voient de leur côté, puis je lance un ticket sur kraken ensuite.

Merci de vos réponses Smiley

edit : le virement m'est revenu en fait, bon...

Si tu peux nous en dire plus, j'aimerais bien savoir pourquoi ton virement a été retourné à ta banque.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Hello,

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont fait des virements SEPA vers kraken récemment ?

Celui que j'ai lancé dimanche dernier (le 14 donc) est toujours pas arrivé.

ça commence à faire long donc j'essaie de ne pas trop m’interroger, mais quand même ^^'

Devrais-je déjà contacter le support ? Ils disent d'attendre 5 jours ouvrés, et on y est.

C'est trop long. Pour moi, ça a toujours pris 24h ou 48h max (ouvrés). Donc dimanche, tu as déjà deux jours de trop. Vérifie dans l'onglet Funding / Deposit que ton virement n'est pas déjà arrivé, mais au statut 'On hold'.

Je n'ai rien, je vais contacter ma banque dans ce cas, voir ce qu'ils voient de leur côté, puis je lance un ticket sur kraken ensuite.

Merci de vos réponses Smiley

edit : le virement m'est revenu en fait, bon...
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Hello,

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont fait des virements SEPA vers kraken récemment ?

Celui que j'ai lancé dimanche dernier (le 14 donc) est toujours pas arrivé.

ça commence à faire long donc j'essaie de ne pas trop m’interroger, mais quand même ^^'

Devrais-je déjà contacter le support ? Ils disent d'attendre 5 jours ouvrés, et on y est.

C'est trop long. Pour moi, ça a toujours pris 24h ou 48h max (ouvrés). Donc dimanche, tu as déjà deux jours de trop. Vérifie dans l'onglet Funding / Deposit que ton virement n'est pas déjà arrivé, mais au statut 'On hold'.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002

Ah ouais quand même, ça fait un peu peur.

Devrais-je téléphoner au conseiller ? La dernière fois, il m'avait demandé confirmation, cette fois-ci, rien, c'est peut-être ça le problème en fait ^^' 
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Habituellement, Kraken faisait 2500-2800 BTC par 24h.
là, ils sont à 4000 BTC par 24h ... juste pour l'Euro.

 Grin ils ont des ... files d'attentes.

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Hello,

Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont fait des virements SEPA vers kraken récemment ?

Celui que j'ai lancé dimanche dernier (le 14 donc) est toujours pas arrivé.

ça commence à faire long donc j'essaie de ne pas trop m’interroger, mais quand même ^^'

Devrais-je déjà contacter le support ? Ils disent d'attendre 5 jours ouvrés, et on y est.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1002
24h en general, maximum 48h ( jours ouvrés)  Smiley

T'arrives un peu après la bataille, son problème est résolu depuis plus de 3 mois  Cool Grin Cheesy
oops. leger lag  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
24h en general, maximum 48h ( jours ouvrés)  Smiley

T'arrives un peu après la bataille, son problème est résolu depuis plus de 3 mois  Cool Grin Cheesy
legendary
Activity: 1120
Merit: 1002
24h en general, maximum 48h ( jours ouvrés)  Smiley
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Pour info, j'ai appellé ma banque et j'ai indiqué que l'IBAN de Kraken n'est pas frauduleux.

Je viens de refaire un virement SEPA, et tout c'est bien passé.

Ce contretemps t'a permis d'acheter moins cher.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Pour info, j'ai appellé ma banque et j'ai indiqué que l'IBAN de Kraken n'est pas frauduleux.

Je viens de refaire un virement SEPA, et tout c'est bien passé.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Il arrive que les virements fonctionnent mais ne soient pas crédités sur ton compte par kraken pour diverses raisons (nom du détenteur du compte en banque différent de celui du compte kraken, montant identique au versement précédent ...).

Il faut que sur ton compte kraken tu ailles voir dans "Funding", si ton dépôt est inscrit et est marqué "on hold", tu es dans ce cas là.

Tu peux me contacter si le problème persiste, j'ai déjà aidé un forumer à débloquer son dépôt.

Merci pour ta proposition, mais j'ai indiqué plus haut que mon virement SEPA vient d'être annulé par ma Banque.
Motif: IBAN Signalé Frauduleux

Change de banque. Jamais eu de problème avec la banque postale et le Lcl.
newbie
Activity: 8
Merit: 0

Il arrive que les virements fonctionnent mais ne soient pas crédités sur ton compte par kraken pour diverses raisons (nom du détenteur du compte en banque différent de celui du compte kraken, montant identique au versement précédent ...).

Il faut que sur ton compte kraken tu ailles voir dans "Funding", si ton dépôt est inscrit et est marqué "on hold", tu es dans ce cas là.

Tu peux me contacter si le problème persiste, j'ai déjà aidé un forumer à débloquer son dépôt.

Merci pour ta proposition, mais j'ai indiqué plus haut que mon virement SEPA vient d'être annulé par ma Banque.
Motif: IBAN Signalé Frauduleux
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Bonjour,

J'ai effectué mon virement SEPA le 20 octobre, mon premier, une semaine après toujours pas de dépôt sur mon compte?

Une semaine,  ça me semble long pour un virement SEPA.

C'est quoi votre expérience?

Pour info, j'ai ouvert un ticket avec le support Kraken.


TM



Il arrive que les virements fonctionnent mais ne soient pas crédités sur ton compte par kraken pour diverses raisons (nom du détenteur du compte en banque différent de celui du compte kraken, montant identique au versement précédent ...).

Il faut que sur ton compte kraken tu ailles voir dans "Funding", si ton dépôt est inscrit et est marqué "on hold", tu es dans ce cas là.

Tu peux me contacter si le problème persiste, j'ai déjà aidé un forumer à débloquer son dépôt.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
pourtant, un bug de prélèvement 2 fois a eu lieu à un moment donné à cause de cela.
quand on regarde l'outil bancaire swift/sepa, on pouvait clairement voir des comptes iban/bic non-conformes lors du passage au SEPA.

ces compte-là étaient ré-attribués en numéro iban/bic (donc sepa pour simplifier).
newbie
Activity: 8
Merit: 0
attention, les SEPA (iban, ça existe plus ! Et donc in iban ancien peut être refusé car plus utilisable dans le système SEPA

Ce que tu viens d'indiquer est faux, un virement SEPA c'est forcément utilisation du code IBAN et du code BIC.

Voir lien: http://www.abe-infoservice.fr/banque/fonctionnement-du-compte/le-code-bic-et-le-code-iban.html
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
3,4 %
Pages:
Jump to: