Pages:
Author

Topic: Kraken: virement SEPA, ça prend combien de temps ? - page 5. (Read 23680 times)

newbie
Activity: 1
Merit: 0

c'est pour ça que j'utilise les frais paypal+(exchange prévu) pour virer là où je veux ... et que personne puisse m'empêcher de le faire (et accessoirement, ça va plus vite ... ).


Tu n'as pas de frais de virement avec Paypal ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
attention, les SEPA (iban, ça existe plus ! Et donc in iban ancien peut être refusé car plus utilisable dans le système SEPA ... même si on rentre de nouveau un iban après ... pour le SEPA) ... ça change souvent chez les exchanges bitcoins.  Grin parce que les banques blacklistes ... les exchanges de bitcoins en Europe.

c'est pour ça que j'utilise les frais paypal+(exchange prévu) pour virer là où je veux ... et que personne puisse m'empêcher de le faire (et accessoirement, ça va plus vite ... ).

newbie
Activity: 8
Merit: 0
Mon virement SEPA vient d'être annulé par ma Banque (Banque Populaire)  Angry

Motif: IBAN Signalé Frauduleux   Huh

Pour rappel l'IBAN de Kraken utilisé: DE31 7002 2200 0071 7885 12

newbie
Activity: 26
Merit: 0
Bonjour, J'ai également déjà effectué un virement SEPA chez FIDOR Bank (KRAKEN) et cela a pris environ 48 hrs (en jours ouvrés).
Je l'utilise régulièrement. Wink
sr. member
Activity: 360
Merit: 250
CEO, Ledger
Attention aussi à ne pas envoyer deux fois de suite le même montant si vous faites deux virements rapprochés (faites plutôt 1,000€ et 1,010€ plutôt que deux fois 1,000€).
J'ai déjà eu le problème d'un virement bloqué car détecté comme un doublon.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Chez moi environ 2 jours.

La première fois le virement n'arrivait pas à cause de la référence qui n'avais pas été bien transmise (Il fallait la mettre dans la case Motif du virement). En tout cas ils l'ont retrouvé quand même.

Merci Gobitcoin pour l'info, ça pourrait être ça le problème. La référence je l'ai mise dans le champ référence, et dans le champ "Motif du virement", j'ai juste mis "achat"
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Chez moi environ 2 jours.

La première fois le virement n'arrivait pas à cause de la référence qui n'avais pas été bien transmise (Il fallait la mettre dans la case Motif du virement). En tout cas ils l'ont retrouvé quand même.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Bonjour,

J'ai effectué mon virement SEPA le 20 novembre, mon premier, une semaine après toujours pas de dépôt sur mon compte?

Une semaine,  ça me semble long pour un virement SEPA.

C'est quoi votre expérience?

Pour info, j'ai ouvert un ticket avec le support Kraken.


TM

Pages:
Jump to: