Pages:
Author

Topic: La chasse contre le Pump & Dump est ouverte - page 2. (Read 701 times)

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
bon, alors, je suis prêt à te les envoyer. mais les mérites tu ? il faut que tu fasses aussi un petit effort.
tu me dis la couleur de ta lingerie de demain dimanche. essaie de coordonner le haut et le bas.
si tu mets un string, je t'envoie 40 mérits
si tu mets un tanga, je t'envoie 30 mérits
si tu mets un shorty, je t'envoie 20 mérits
si tu mets une culotte en coton petit bateau, je t'envoie 10 mérits
si tu restes en pyjama toute la journée, tu ne mérites pas de mérit.

je te vois déjà me demander qu'est ce qu'il faut pour avoir 50 mérits ? tu veux vraiment savoir ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Il est ou était certainement grassement payé pour ses petites annonces de pump/dump

tu devrais annoncer des pumps, tu serais aussi grassement payée en mérits.
d'ailleurs, le mois pendant lequel je ne peux t'en envoyer plus de 50 est bientôt terminé, tu me feras signe quand tu voudras recevoir la deuxième fournée de 50.

Je te remercie Oscar, c'est quand tu veux, je parle des merits bien entendu  Wink
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
Il est ou était certainement grassement payé pour ses petites annonces de pump/dump

tu devrais annoncer des pumps, tu serais aussi grassement payée en mérits.
d'ailleurs, le mois pendant lequel je ne peux t'en envoyer plus de 50 est bientôt terminé, tu me feras signe quand tu voudras recevoir la deuxième fournée de 50.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Même si c'est un fervent défenseur du btc et que je meurs d'envie de le voir mâcher ses organes génitaux sur un plateau tv, faut reconnaitre que mcAfee n'est pas blanc blanc dans ces pratiques nn plus !

Clairement, j'aimerai bien savoir combien lui offre les créateurs des monnaies qu'il annonce, parce que bon, on va pas me faire croire que pour toute ses annonces ça vient uniquement de son fait.
Et ce même si rien que le fait d'annoncer, il sait pertinemment que ça va pump derrière, et donc potentiellement se faire un petit bag avant son annonce

Il est ou était certainement grassement payé pour ses petites annonces de pump/dump
newbie
Activity: 98
Merit: 0
February 23, 2018, 02:48:40 PM
#24
Vous ne m’attraperez jamais*

Sinon je pense juste qu’il faut balancer un lien, un nom de groupe, enfin peu d’informations suffisent puisqu’en fait c’est eux qui en aval feront le boulot de monter le dossier et les preuves.














Vous ne m'apprendrais jamais à écrire.. Cheesy
newbie
Activity: 21
Merit: 0
February 23, 2018, 10:07:29 AM
#23
A mon avis, beaucoup son dans des pays qui on autre chose à faire que chasser les Pump and Dump.
Après si il n'y avait pas tant de mouton pour croire à leur connerie, bah ça marcherais pas aussi bien.

J'avais suivi ce genre de groupe et j'avais voulu essayer avec 10€ pour voir.
Bah j'ai jamais réussi. C'était un gros bordel, et j'ai vu que ça montais descendais et que ça durais pas 10 min comme ils disent.
Donc j'ai jamais participé et j'ai viré le télégrame.

Et quand tu sais que Telegram niveau sécurité c'est un peu un emmental Wink
http://information.tv5monde.com/info/telegram-la-pire-messagerie-securisee-121185


Si tu n'es pas dans un groupe payant ( 0,5BTC ou 1BTC minimum) tu sers juste de planctons au whales qui sont deja en positions quand toi tu vas rentrer sur le call Wink
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 23, 2018, 04:55:30 AM
#22
A mon avis, beaucoup son dans des pays qui on autre chose à faire que chasser les Pump and Dump.
Après si il n'y avait pas tant de mouton pour croire à leur connerie, bah ça marcherais pas aussi bien.

J'avais suivi ce genre de groupe et j'avais voulu essayer avec 10€ pour voir.
Bah j'ai jamais réussi. C'était un gros bordel, et j'ai vu que ça montais descendais et que ça durais pas 10 min comme ils disent.
Donc j'ai jamais participé et j'ai viré le télégrame.

Et quand tu sais que Telegram niveau sécurité c'est un peu un emmental Wink
http://information.tv5monde.com/info/telegram-la-pire-messagerie-securisee-121185
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
February 23, 2018, 04:47:18 AM
#21
C'est pas gagner cette chasse. Je pense qu'il y en aura toujours.
On peut tous en faire des Pump et Dump sur les petites crypto.

On va pas foutre tout le monde en cabane non ?

Non pas tout le monde, ils feront quelques exemples avec de grosses sanctions et ensuite pour la majorité des gens la peur du gendarme fera le reste.
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 23, 2018, 04:30:07 AM
#20
C'est pas gagner cette chasse. Je pense qu'il y en aura toujours.
On peut tous en faire des Pump et Dump sur les petites crypto.

On va pas foutre tout le monde en cabane non ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 23, 2018, 04:15:55 AM
#19
Vous ne m’attraperez jamais*

Sinon je pense juste qu’il faut balancer un lien, un nom de groupe, enfin peu d’informations suffisent puisqu’en fait c’est eux qui en aval feront le boulot de monter le dossier et les preuves.
newbie
Activity: 98
Merit: 0
February 23, 2018, 04:12:22 AM
#18

C'est génial mais, comment prouver et qui dénoncerait un groupe mafieux et/ou bancaire ?


















Vous ne m’attraperais jamais...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 21, 2018, 05:56:53 PM
#17
Même si c'est un fervent défenseur du btc et que je meurs d'envie de le voir mâcher ses organes génitaux sur un plateau tv, faut reconnaitre que mcAfee n'est pas blanc blanc dans ces pratiques nn plus !

Autant on est d'accord, il est pourri jusqu'à l'os, mais entre le bitcoin à 1 million de dollar, ou le voir s'auto-manger, j'aimerai autant qu'il est raison !

On sait pas de quoi demain est fait, et je le souhaite tout comme toi, mais faut pas se leurrer, un btc à 1M de $, c'est clairement pas pour tout de suite et probablement pour jamais... Mais avec toute la thune qu'il s'est fait sur ses fairpumps, il aura de quoi s'acheter une prothèse génitale plus vraie que nature et plus grosse tant qu'à faire, donc ballec pour lui !
member
Activity: 266
Merit: 22
February 21, 2018, 03:49:47 PM
#16
Ca fait un moment qu'il ne donne plus de nom de cryptos... Il a fait son "coin of the day" une semaine => pump & dump donc ensuite il a fait des coins of the day en disant que c'était pour du long terme... => pump & dump légèrement moins fort, mais toujours là => il a fait des coins of the week, moins violent mais idem => il a continué mais en ne donnant plus à heure fixe => pump & dump nettement plus faible... et maintenant il n'en donne plus, il donne surtout des conseils d'ICO. J'en ai suivi plusieurs... à suivre quand elles seront côtées si j'ai bien fait ou pas, mais clairement ses conseils d'ICO ont été beaucoup moins suivis, car une des premières (Outing) n'a pas eu un franc succès, et je ne suis même pas sûr qu'ils aient atteint leur softcap... je viens d'aller sur le site, il n'est pas dit combien ils ont collecté, et il me semble que l'ICO a duré plus longtemps que prévu...
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 21, 2018, 01:17:58 PM
#15
Même si c'est un fervent défenseur du btc et que je meurs d'envie de le voir mâcher ses organes génitaux sur un plateau tv, faut reconnaitre que mcAfee n'est pas blanc blanc dans ces pratiques nn plus !

Autant on est d'accord, il est pourri jusqu'à l'os, mais entre le bitcoin à 1 million de dollar, ou le voir s'auto-manger, j'aimerai autant qu'il est raison !

On coupe la poire en deux ? Une boule et le BTC a 500 000 euros  Grin
Plus sérieusement, il faut pas se leurrer, les noms des crypto qu'il donne sont forcement des commandes ou des pumps n dump organisé.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
February 21, 2018, 08:27:46 AM
#14
ne pas exclure tout de même qu'il ne vive pas suffisamment longtemps pour ça : il a déjà 72 ans, et il mène une vie dangereuse (drogues, armes à feu...).
il vit sa vie à fond, mais de ce fait, il la raccourci. le million de dollar pour fin 2020 me semble vraiment exagéré, 100 000 serait déjà surprenant.
full member
Activity: 308
Merit: 110
February 21, 2018, 06:38:56 AM
#13
Même si c'est un fervent défenseur du btc et que je meurs d'envie de le voir mâcher ses organes génitaux sur un plateau tv, faut reconnaitre que mcAfee n'est pas blanc blanc dans ces pratiques nn plus !

Autant on est d'accord, il est pourri jusqu'à l'os, mais entre le bitcoin à 1 million de dollar, ou le voir s'auto-manger, j'aimerai autant qu'il est raison !
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
February 21, 2018, 05:24:45 AM
#12
Même si c'est un fervent défenseur du btc et que je meurs d'envie de le voir mâcher ses organes génitaux sur un plateau tv, faut reconnaitre que mcAfee n'est pas blanc blanc dans ces pratiques nn plus !

Clairement, j'aimerai bien savoir combien lui offre les créateurs des monnaies qu'il annonce, parce que bon, on va pas me faire croire que pour toute ses annonces ça vient uniquement de son fait.
Et ce même si rien que le fait d'annoncer, il sait pertinemment que ça va pump derrière, et donc potentiellement se faire un petit bag avant son annonce
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 20, 2018, 09:56:12 PM
#11
Même si c'est un fervent défenseur du btc et que je meurs d'envie de le voir mâcher ses organes génitaux sur un plateau tv, faut reconnaitre que mcAfee n'est pas blanc blanc dans ces pratiques nn plus !
member
Activity: 420
Merit: 31
February 20, 2018, 06:13:18 PM
#10
non mais serieux ?
Tu vas sur Yobit et t'as la gros lot

ya rien de compliqué a infiltrer ces groupes

Sur le Telegram de Yobit par exemple c'est remplis de message de BOT pour du P/D
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
February 20, 2018, 01:24:10 PM
#9
La France est un pays de délateurs.
Pas plus qu'un autre. Il y a des pays développés où tu peux filmer, dénoncer les infractions au code de la route avec prime à la clé.

Quel beau pays.
c'est pas faux, mais il y en a plein d'autres


A la fois, les pump and dump, c'est pas interdit. Si ?




Pages:
Jump to: