Pages:
Author

Topic: La chasse contre le Pump & Dump est ouverte - page 3. (Read 701 times)

legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
February 20, 2018, 10:42:10 AM
#8
C'est bien, bonne initiative, si ça peut aider à mettre un terme à ce genre de pratique, du moins en partie. C'est pas en france qu'un truc comme ça serait autorisé

Mais si, mais si, la délation est une spécialité française. Le fisc en et friand, il peut même rémunérer les délateurs.
La France est un pays de délateurs.

Quel beau pays.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 20, 2018, 08:12:23 AM
#7
ptn ça pullule sur télégram et discord... 10 à 30%, les types sont généreux
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 20, 2018, 07:44:56 AM
#6
Inutile d'aller chercher bien loin. J'en ai un aussi!

https://bitcointalksearch.org/topic/le-pump-and-dump-des-profits-a-perte-de-vue-33-en-3-minutes-2718469

Mes Salutations Distinguées.
YangS
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
February 20, 2018, 06:51:44 AM
#5
J'en ai un: Teeka Tiwari et son Palm Beach Confidential.
...j'attends mes 30%.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
February 20, 2018, 05:44:04 AM
#4
C'est bien, bonne initiative, si ça peut aider à mettre un terme à ce genre de pratique, du moins en partie. C'est pas en france qu'un truc comme ça serait autorisé
newbie
Activity: 60
Merit: 0
February 20, 2018, 05:10:12 AM
#3
10 à 30 % sur un million de dollars c'est un bon argument ! il y en a certains qui vont suer des gouttes. effectivement se sont encore une fois les gros sites
qui vont pouvoir retirer leur épingle du jeu. curieux de voir jusqu'à quel point la solidarité et l'anonymat vont tenir.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
February 20, 2018, 04:12:33 AM
#2
Quote
Le CFTC offre 100 000$ pour chasser les groupes de Pump-and-Dump

Afin d’accélérer les enquêtes sur les arnaqueurs, la CFTC a proposé à tout informateur qui mènera à des sanctions monétaires supérieures à 1 million de dollars une récompense allant de 10 à 30 % de la somme récupérée.

« Les combines de pump & dump sur les devises numériques continuent d’exister principalement grâce à leur anonymat. Si vous êtes en détention d’informations permettant une action légale réussie menant à des sanctions financières d’1 million de dollars ou plus, vous serez peut-être éligibles à une récompense allant de 10 à 30 %. Pour plus d’informations, ou soumettre une piste, visitez le site du CFTC whistleblower.gov » Déclaration du CFTC


Si un responsable de pund&dump veut bien se faire connaître, je lui en serai reconnaissant  Cheesy Cheesy Cheesy Grin Grin Grin

Excellent !
Il y a déjà des gros sites qui vont pouvoir se faire des sous. Par exemple ne serai-ce que Twitter s'il dispose des numéros de téléphone ...
La chasse est ouverte  Grin
member
Activity: 266
Merit: 22
February 19, 2018, 03:19:07 PM
#1
Quote
Le CFTC offre 100 000$ pour chasser les groupes de Pump-and-Dump

Afin d’accélérer les enquêtes sur les arnaqueurs, la CFTC a proposé à tout informateur qui mènera à des sanctions monétaires supérieures à 1 million de dollars une récompense allant de 10 à 30 % de la somme récupérée.

« Les combines de pump & dump sur les devises numériques continuent d’exister principalement grâce à leur anonymat. Si vous êtes en détention d’informations permettant une action légale réussie menant à des sanctions financières d’1 million de dollars ou plus, vous serez peut-être éligibles à une récompense allant de 10 à 30 %. Pour plus d’informations, ou soumettre une piste, visitez le site du CFTC whistleblower.gov » Déclaration du CFTC


Si un responsable de pund&dump veut bien se faire connaître, je lui en serai reconnaissant  Cheesy Cheesy Cheesy Grin Grin Grin
Pages:
Jump to: