Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 33. (Read 204080 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
July 17, 2015, 01:13:29 PM
Le gouvernement imprime des billets ... mais le peuple n'a pas le droit de le faire : http://www.zerohedge.com/news/2015-07-16/tennessee-woman-arrested-printing-money-all-these-other-bitches-get-print-money-so-i

Grin je ne peux m'empêcher de penser que cet article ... est un camouflet à une dictature :

The police then searched the apartment and found several items consistent with being used to print counterfeit currency including paper, scissors, glue and a printer.  Several more counterfeit bills, both cut and uncut, were located at the apartment. Officers estimated the total to be around $30,000 to $50,000.

En clair, ces imbéciles de flics ont trouvé :
- du papier (blanc ou épais)
- des ciseaux
- de la colle (style écolier qui coule)
- une imprimante (style vieux brother vendu 10 USD par l'entreprise avec un fond de toner)

Et tenez-vous bien, tout ceci coute la modique somme de 30 - 50 000 dollars !
C'est pas possible, la source de l'article a rajouté 3 zéros en plus  !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
July 09, 2015, 08:30:39 AM
« Les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l’arrogance de l’administration doit être combattue et contrôlée, et l’aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite. La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l’aide publique. »

Cicéron – 55 av J-C
legendary
June 27, 2015, 05:29:39 PM
la der de tonton jova : https://www.youtube.com/watch?v=_5gAMIEI1Ew

"interdit d'information bancaire" Grin
legendary
June 26, 2015, 07:42:22 AM
Quand le ministre de la justice ... invite à la délation : http://www.wikistrike.com/2015/06/c-taubira-offre-l-asile-a-ceux-qui-denoncent-snowden-et-assange.html

"Il est possible que la France décide d'offrir l'asile à toute personne dénonçant  Edward Snowden et Julian Assange", a déclaré ce jeudi la Ministre française de la Justice, Christiane Taubira, sur BFMtv
legendary
June 18, 2015, 08:59:42 AM
saisie de matériel sans lettre en recommandée + arnaque pour la récupération des biens ... http://businessclubdefrance.com/2015/05/23/pour-3000e-de-dettes-a-lurssaf-il-se-fait-saisir-paie-finalement-8360-e-il-quitte-la-france/
legendary
June 18, 2015, 08:46:53 AM
Ce qui est fait lors de réunions privées d'information ... 3 huissiers accompagnés de 2 gendarmes : https://www.youtube.com/watch?v=sGx93kOTkYc&feature=share
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
June 14, 2015, 04:02:03 PM
en principe, des vrais policiers mettent une barrière (au moins un ruban) derrière laquelle les journalistes (et caméras) sont "parqués".
là, on voit les policiers débordés qui rentrent dans le tas (juste pour donner une idée aux prochains journalistes ...).
on a donc un changement de mentalité de la police qui n'est plus là pour protéger mais pour réprimer (se mettre en sécurité comme ils disent).
on a donc un laissé-allé du pouvoir actuel pour accepter de lâcher les chiens au moindre problème qui ne relève pas du trouble à l'ordre public.

Oui mais je ne vois pas comment on peut établir des théories sur la base d'une seule vidéo qui commence à un instant choisit, s’arrête à un autre et n’a qu'un angle de vue.

On pourrait faire des recherches et études mais il nous faudrait des centaines, voir milliers de vidéos et surtout ne pas les regarder en étant biaisé.

Pourquoi est ce que sur la même vidéo on va dire une chose et son exacte contraire ? (voire les commentaires de la video)
Parce que l'on veut voir quelque chose de précis avant même d'avoir vu la vidéo et l'on cherche à confirmer sa pensée en regardant et en faisant abstraction de ce qui pourrait nous contredire.

Bref, je ne vois pas l’intérêt de ce genre de vidéo ou d'image.

normal il n y a aucun interet a ce genre de vidéo

il faut vraiment etre parasité du cerveau pour tirer des conclusions aussi générales la dessus

pis si les journalistes voulaient bien arrêter de mordre les forces de l ordre  Cheesy
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
June 14, 2015, 02:48:30 PM
en principe, des vrais policiers mettent une barrière (au moins un ruban) derrière laquelle les journalistes (et caméras) sont "parqués".
là, on voit les policiers débordés qui rentrent dans le tas (juste pour donner une idée aux prochains journalistes ...).
on a donc un changement de mentalité de la police qui n'est plus là pour protéger mais pour réprimer (se mettre en sécurité comme ils disent).
on a donc un laissé-allé du pouvoir actuel pour accepter de lâcher les chiens au moindre problème qui ne relève pas du trouble à l'ordre public.

Oui mais je ne vois pas comment on peut établir des théories sur la base d'une seule vidéo qui commence à un instant choisit, s’arrête à un autre et n’a qu'un angle de vue.

On pourrait faire des recherches et études mais il nous faudrait des centaines, voir milliers de vidéos et surtout ne pas les regarder en étant biaisé.

Pourquoi est ce que sur la même vidéo on va dire une chose et son exacte contraire ? (voire les commentaires de la video)
Parce que l'on veut voir quelque chose de précis avant même d'avoir vu la vidéo et l'on cherche à confirmer sa pensée en regardant et en faisant abstraction de ce qui pourrait nous contredire.

Bref, je ne vois pas l’intérêt de ce genre de vidéo ou d'image.
legendary
June 14, 2015, 02:39:06 PM
 Grin si ça pouvait les réveiller au moins ...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
June 14, 2015, 11:54:06 AM
Ohhhh ce ne sont que des journalistes du mainstream ;-)
legendary
June 14, 2015, 11:16:10 AM

legendary
June 14, 2015, 10:26:39 AM
Quand la police n'y arrive plus ... de manière diplomatique, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=ykpNFzByBT0

Pourquoi tu nous montres ça ?
legendary
June 14, 2015, 09:31:54 AM
Quand la police n'y arrive plus ... de manière diplomatique, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=ykpNFzByBT0
hero member
June 08, 2015, 03:24:22 AM
 Cheesy
hero member
June 04, 2015, 12:11:18 PM

d ailleurs si on rgrd bien la courbe du chomage depuis l arrivé d hollande la pente ne fait que baisser...

http://www.20minutes.fr/economie/1623535-20150604-baisse-taux-chomage-liee-decouragement-demandeurs-emploi

Tu connais l'adage du "Sage et de l'Idiot" ?
tu surf sur la propagande de la droite ? les fr sont tellement pauvres qu ils vont plus chercher leurs allocs !
berk

tiens d ailleurs tu as vu le passage a la fin ? je le quote Wink

L’OCDE s’attend à une baisse du chômage à partir de la fin de l’année… Et vous ?
Nous aussi. Nous sommes même un peu plus optimistes, puisque nous tablons sur une croissance un peu supérieure, de +1,4 % cette année et de +2,1 % l’an prochain. Si ce rebond a bien lieu et que les politiques mises en œuvre se poursuivent -Crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE), Pacte de responsabilité et contrats aidés- le chômage baissera à partir de la fin de l’année ou au tout début de 2016. Et nous prévoyons que le taux de chômage redescende à 9,5 % fin 2016.

allé a+
legendary
June 04, 2015, 12:03:05 PM
Goku arrête de le quoter jlai pas mis sur ignore pour rien, enfin surtt pas pour ça. Cest un gamin. Passe à autre chose.

Ps: 6mois de vacances!! Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
June 04, 2015, 12:00:29 PM
je fais que répéter ce que tous les économistes (je parle pas de vos economistes underground hein) disent

ça vous fout les boules mdr
vous fantasmez sur la fin du monde ben c est pas pour tout de suite

d ailleurs si on rgrd bien la courbe du chomage depuis l arrivé d hollande la pente ne fait que baisser...

on se donne rdv ici dans 6 mois, je vais bien me foutre de votre gueule

Aller à dans 6 mois, pour le moment c'est nous qui nous foutons de ta gueule, et cela risque de durer très longtemps.
sr. member
Activity: 298
Merit: 250
June 04, 2015, 11:59:15 AM

http://www.20minutes.fr/economie/1623535-20150604-baisse-taux-chomage-liee-decouragement-demandeurs-emploi

Tu connais l'adage du "Sage et de l'Idiot" ?
hero member
June 04, 2015, 11:26:14 AM
je fais que répéter ce que tous les économistes (je parle pas de vos economistes underground hein) disent

ça vous fout les boules mdr
vous fantasmez sur la fin du monde ben c est pas pour tout de suite

on se donne rdv ici dans 6 mois, je vais bien me foutre de votre gueule
legendary
June 03, 2015, 04:22:22 PM
le chomage va commencer a baisser 2e partie 2015

Par quel miracle Monsieur le prophète ?
Tu lis l'avenir maintenant ?

J'adore  Grin
Pages:
Jump to: