Je vous ignore monsieur le cretin.
Alors tu vas dire le contraire, qu'ils ne servent à rien ? Et les milliers de Mamadou des banlieues, eux, ils servent à quelque chose, à part bien sûr nous dépouiller (et tuer et violer et trafiquer de la drogue) ?
Je ne réagis quasiment jamais dans cette section, mais la !!
Une personne qui écrit ça doit être sacrément seule dans la vie, elle est si apeurée qu'elle en est réduit à écrire sur un forum toute la frustration qu'elle a dans sa vie.
Je vois très bien le genre de personne, qui lorsque elle discute avec un maghrébin, une fois la discussion terminée dire à ses "collègues" de travail : celui la il est sympa.....
Mon pauvre, si tu étais dans ma boite, tu en serais réduit à faire des photocopies, tellement tu manques de caractère, et surtout de charisme,
Tu dois être une sacrée grande gueule en petit comité ou derrière un pc, mais une belle lavette, et t'asseoir sur tes convictions, lorsque tu te retrouves dans un milieu cosmopolite. C'est justement à toi que je NE confierait PAS mes enfants, tu les rendrais comme toi hargneux et pire ils deviendraient replié sur eux même et auraient peur de l'autre.... quelle tristesse...
Penser que tous les maux viennent de l'autre..... mais quel aveu de faiblesse, tu ne t'es jamais posé la question suivante : ne fais tu pas parti du problème ?
Je pense que même à cette question, tu répondras que le problème c'est des types comme moi, et la chacun en tirera ses propres conclusions... (toujours les autres......)
Et le cliché, auquel tu feras surement référence me concernant , du genre un bobo, qui ne connaît rien, laisse le de suite de côté, je vis en banlieue, mon fils grandi et vit avec des jeunes, comme tu dois dire Arabes, portugais, noirs, etc.... (lol des voyous quoi !!) et cette vie entre divers cultures permet à tous de ne pas avoir peur de l'autre.
Je n'ai rien contre toi, je suis sur que tu dois être un mec bien, mais la pensée que tu dégages en écrivant tes lignes, ça je peux pas....
Déjà je te félicite, tu as su répondre à mes propos provoquant sans être ni insultant ni vulgaire ! Moi je te dis que le problème n'est ni toi ni moi, mais nos gouvernants. Ensuite quand je dis que "les milliers de Mamadous des banlieues" qui nous dépouillent, je ne veux pas dire que c'est à cause d'eux que l'on a plus d'argent, mais à cause des abrutis qui nous dirigent et qui dilapident tout en RSA, ZUP et j'en passe.