Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 40. (Read 204338 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
March 04, 2015, 12:25:01 PM
Bitcoin la monnaie des drogué, pedo, et antishemiute! Grin Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 04, 2015, 12:18:42 PM
si le spectacle est censuré, il parait logique que le dvd le soit aussi non ?

il aurait pu peut etre enlever les passages qui posent problème, comme il avait fait pour le spectacle... Sauf que si il fait ça il ne pourra pas se plaindre snif snif
tkt pas va, après ce nouveau coup de pub il en profitera pour te sortir un autre dvd tout aussi nul (un peu plus cher par contre, y a eu des frais)
tu pourras te taper des barres de rire sur ces sales youpins !

Et pour son site, son odieux site de propagande puante se porte très bien, pas besoin d aller jusqu en russie
d ailleurs je viens de voir un reportage sur les tchetchenes obligés d aller dans la rue feter l anniversaire de poutine.. Vive la russie

Tu parles de ce site ? ;-)

http://quenelplus.com/

Faut contacter Dieudo et lui dire de passer aux crypto-monnaies.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
March 04, 2015, 12:04:48 PM
si le spectacle est censuré, il parait logique que le dvd le soit aussi non ?

il aurait pu peut etre enlever les passages qui posent problème, comme il avait fait pour le spectacle... Sauf que si il fait ça il ne pourra pas se plaindre snif snif
tkt pas va, après ce nouveau coup de pub il en profitera pour te sortir un autre dvd tout aussi nul (un peu plus cher par contre, y a eu des frais)
tu pourras te taper des barres de rire sur ces sales youpins !

Et pour son site, son odieux site de propagande puante se porte très bien, pas besoin d aller jusqu en russie
d ailleurs je viens de voir un reportage sur les tchetchenes obligés d aller dans la rue feter l anniversaire de poutine.. Vive la russie
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
March 04, 2015, 11:56:43 AM
Dieudonné ... censuré ... en spectacle mais aussi en DVD maintenant : http://www.europe1.fr/faits-divers/la-justice-interdit-la-commercialisation-du-dvd-de-dieudonne-le-mur-2390069

 Grin Dieudonné, fait un site en Russie ... et demande le paiement en bitcoins.  Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
February 19, 2015, 09:22:22 AM
Ces branquignoles qui nous gouvernent


L’actualité est tellement fournie actuellement qu’il devient difficile de faire un choix dans la tornade de sujets qui se présentent, tous plus truculents les uns des autres. Cependant, à la franche rigolade se succède la consternation et parfois un ferme agacement en voyant se collisionner des faits divers qui, malheureusement, pointent tous dans une même direction.

Et cette direction ne laisse aucun doute : les élites auto-proclamées qui nous gouvernent sont pathétiquement incompétentes. Jusqu’à présent, certains pouvaient émerger du lot par la grâce de connivences politiques et d’une communication bien rodée, mais, à mesure que le niveau général s’est mis à sombrer, les connivences sont devenues un peu trop visibles, et la communication s’est elle aussi faite plus médiocre.

Prenez le cas du pauvre Manuel Valls, le pénible et peu crédible premier ministre dont Hollande nous a affublé pour s’en débarrasser. Déboulant à Marseille avec la ferme intention de parler de chiffres de la délinquance, dont on sait pourtant qu’ils ne sont pas bons, le politicien s’est retrouvé à pérorer sur les performances de la police et de la justice alors qu’à quelques centaines de mètres de là, la faune locale d’une cité pudiquement dite « sensible » se trémoussait au son des kalachnikovs. Le patron de la sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel, s’est même retrouvé sous les rafales alors qu’il se rendait sur place. Pour rappel, Marseille est officiellement toujours en France, et normalement devraient y régner les mêmes lois républicaines qu’ailleurs.

C’est, bien évidemment, parfaitement grotesque. Mais le plus grotesque est que, devant ce fiasco communicationnel évident, le premier ministre n’ai pas adapté ni son discours, ni son comportement au changement dramatique de contexte dans lequel il évoluait. Paralysé par cette violence inattendue, il a continué comme si de rien n’était. On frémit à l’idée que cette personne et son équipe puisse envoyer des militaires hors de notre sol sur des opérations délicates. Oh… wait….

Dans la même semaine et pour faire bonne mesure, on apprend que l’UMP doit débarquer la personne chargée de la présidence des jeunes du parti, un certain Stéphane Tiki, Camerounais de son état, dont il apparaît qu’il travaille en France alors que ses papiers ne sont pas en règle, ou plus exactement, qu’il n’a plus de titre de séjour du tout. Certes, on ne peut pas reprocher à l’UMP de faire preuve d’un humanisme et d’une mansuétude assez larges pour positionner un sans-papier à la présidence de « leurs » Jeunes, mais on peut clairement se demander où est sa cohérence alors que ce parti a largement démontré, dans d’autres circonstances, vouloir lutter contre la distribution de titres de séjours aux clandestins. Bref, cette assez grosse bévue de gestion de ressources humaines est un nouvel embarras qu’on doit ajouter aux nombreux autres pour ce parti, qui prouve amplement qu’on peut très bien être un gros parti politique en France et être géré absolument n’importe comment. Ici, pour faire bonne mesure, je pourrais parler des dissensions internes du PS et de ses « affaires » multiples, qui n’ont rien à envier non plus à celles de l’UMP, histoire de mettre tout le monde à l’aise, mais point trop n’en faut, je pense que vous saisissez l’idée générale.

Et dans ce contexte, les remarques d’un Gérard Longuet éclairent fort bien la nature réelle de cette gestion calamiteuse :

« Quand vous devenez chef de parti, vous êtes obligé de vous battre avec des gens qui inventent tous les matins quelque chose pour exister eux-mêmes et en général en crachant dans la soupe qu’on devrait manger en commun. »

C’est, en réalité, un excellent résumé non seulement de la façon dont fonctionne un parti politique, mais, à plus forte raison, dont fonctionne un gouvernement et, plus généralement, l’État français actuellement : tant dans les administrations qu’aux différents niveaux de pouvoir, tout est fait pour que les uns tirent joyeusement dans les pattes des autres, ce qui au passage coûte des fortunes aux Français obligés de supporter ce genre de comédies. Les petits jeux de pouvoir qui agitent le microcosme d’un parti sont fidèlement reproduits dans les couloirs de l’Assemblée, du Sénat et de chacun des ministères, avec en surcroît la démultiplication des frictions et des gabegies qu’entraîne l’accès aux ressources quasi-inépuisables des caisses publiques.

Si, comme le pleurniche Longuet, diriger un parti est un travail de chien parce que tout le monde crache dans la soupe commune, alors diriger la machine républicaine française ne peut pas être autre chose non plus pour exactement les mêmes raisons. Et c’est d’autant plus vrai qu’aucun des politiciens parvenu récemment à un poste important n’a montré de réelle capacité de leadership au-delà de quelques aficionados épars qu’une communication trop bien calibrée fait toujours passer pour une foule nombreuse et colorée. Au manque de charisme maintenant évident des amibes hideuses qui nous gouvernent, il faut aussi ajouter leur décontraction complète vis-à-vis des problèmes réels des Français, ce qui n’aide évidemment pas à leur donner, même de loin, une stature d’homme de rassemblement, de leader ou que sais-je encore…

À cette aune, les gesticulations pathétiques de Valls en pleine fusillade ou les approximations de gestion de l’UMP dans ses ressources humaines apparaissent pour ce qu’elles sont : non pas des boulettes, des imprévus, des petits trous dans une chaussée normalement droite et bien lisse, mais bien une caractéristique essentielle, l’illustration d’un mode de fonctionnement par défaut(s). Pour Valls, son absence dramatique de réaction appropriée – changer son discours, par exemple, n’aurait pas été inutile – est la démonstration que la non-réaction est un comportement normal, toute déviation hors des rails fixés par les communicants risquant de faire chavirer le train-train ministériel. Pour le débarquement gêné de Tiki à l’UMP, l’absence de tout contrôle des personnes en responsabilité n’est pas un oubli passager mais, là encore, le comportement normal des dirigeants qui n’ont en réalité que faire de l’image du parti qu’ils incarnent, la leur étant bien plus importante.

Encore une fois, ces petites péripéties (car ce ne sont que ça : des petites péripéties sans intérêt, finalement) illustrent de façon claire la décadence généralisée dans laquelle se vautrent avec un plaisir certain (ou, à tout le moins, une absence chronique de toute réflexion) les cadres dirigeants de partis, les ténors de la classe politique et, par extension, leurs vassaux qui s’empressent, par mimétisme, de reproduire ce qu’ils ont vu réussir si bien. petit thevenoud droiteEt ces éléments rejoignent, encore une fois, les réflexions que je me faisais dans un précédent billet ou je notais à la suite de l’affaire Thévenoud, ce pauvre député atteint de phobie administrative, que plusieurs dizaines de parlementaires étaient aussi en délicatesse avec le fisc et que cela ne semblait inquiéter personne.

En fait, avec ces exemples récents, on se doit d’ajouter l’incompétence et l’absence calculée de réaction à la sociopathie de plus en plus évidente dont il faut affubler la plupart de nos représentants, choisis, on le rappelle, non pour leur compétence mais parce qu’ils sont les gagnants d’un jeu macabre et grotesque où il faut être le plus veule, agressif, roublard et le plus machiavélique.

Une question continue donc de s’imposer, toujours plus forte : sérieusement, vous n’en avez pas assez de voter pour ces guignols ?




http://h16free.com/2015/02/15/37122-ces-branquignoles-qui-nous-gouvernent
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
February 08, 2015, 07:26:09 AM
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 06, 2015, 01:04:55 PM
Je suis peut-être pas armé ... derrière le comptoir, mais je vais pas leur "facilité" la vie.
N'importe quel voleur sait qu'il va s'en sortir (pas de gendarmes avec sirènes qui le poursuit) facilement s'il ne reste que 1 minute dans une échoppe ...

C'est pas pour rien qu'il n'y a plus aucun flic/gendarme à pied (en-dehors de paris et de marseille Roll Eyes ).
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
February 06, 2015, 12:43:22 PM
C est une question de chiffres, si tu répliques tu as statistiquement plus de chance de crever dans l histoire
sans compter l engrenage

après si tu chiffres et fais des pronos sur ta propre vie, c est ton problème Roll Eyes
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 06, 2015, 10:32:16 AM
La bétise des médias, c'est ahurissant ... (en souligné dans la citation)
http://www.europe1.fr/faits-divers/un-gerant-de-pressing-met-en-fuite-son-braqueur-2365455

Quote
"Il avait l'air très énervé. J'ai eu le réflexe de tout de suite arracher son foulard. Il a été surpris. Il a marqué un temps d'arrêt. Ce qui m'a permis de saisir son bras droit avec lequel il tenait son couteau. Ca m'a permis de le jeter dehors", raconte Daniel.

>> LIRE AUSSI - Braquage : comment sont formés les commerçants ?

"Dans ma jeunesse, j'étais garde du corps de vedette". Une attitude formellement déconseillée par les forces de l’ordre, notamment depuis l’affaire du bijoutier de Nice, qui avait tué son braqueur pour se défendre. Il est en effet conseillé aux commerçants de ne surtout pas répliquer, ou d’adopter un comportement de résistance et d'opposition à leur braqueur. Des recommandations que Daniel assume pleinement ne pas avoir suivies.

Et leur donner le pognon ... nan ? Ah si ? Ah bon ... et ensuite, on se fait rembourser ?
Ah non ? Ah ...
 Roll Eyes
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
February 05, 2015, 05:33:04 PM
La France ... ?
Une dictature comme une autre ... sans procès ni justice (légale avec les procédures et les vérifications).

http://www.wikistrike.com/2015/02/terrorisme-le-decret-du-blocage-des-sites-web-promulgue.html
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
January 31, 2015, 10:26:54 AM
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
January 29, 2015, 06:43:46 PM
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que les marchés ne se sont pas plus effondrés que ça depuis que ce parti est au pouvoir. Au contraire tout est monté depuis, c'est étrange ...

les marchés on eut leurs QE. le politique n'a aucun pouvoir en soit.
hero member
Activity: 627
Merit: 500
January 29, 2015, 06:36:29 PM
 sinon, est-ce-que quelqu'un sait si pour l'histoire des otages japonais c'est pas s'ils essaient d'avoir satoshi ?
 
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
January 29, 2015, 05:50:59 PM
hero member
Activity: 616
Merit: 501
January 29, 2015, 05:45:40 PM
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que les marchés ne se sont pas plus effondrés que ça depuis que ce parti est au pouvoir. Au contraire tout est monté depuis, c'est étrange ...

Les marchés ont s'en tape, ils sont depuis longtemps totalement déconnecté de la réalité.
Dans la réalité, il y a plus de chômage, les états s'endettent de plus en plus, la guerre arrive à grand pas, les lois liberticide se mettent en place,...
Et toi tu fais attention aux marchés.

RAB des marchés
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
January 29, 2015, 05:28:28 PM
comment ca fou la merde d'entrée.. Grin

en même temps, c'est un peu ce que tout le monde veut ... j'ai quand même peine à croire que c'est bien le peuple qui parle.
moi, j'attends des actions en direction et depuis le peuple justement.

parce que si c'est juste un pittbull qui aboie ... enchainé à son rocher, c'est tout-de-suite inutile en fait ... pour planifier la suite.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
January 29, 2015, 05:21:43 PM
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que les marchés ne se sont pas plus effondrés que ça depuis que ce parti est au pouvoir. Au contraire tout est monté depuis, c'est étrange ...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
January 29, 2015, 04:07:48 AM
312 900 chômeurs de + sur 1 an.

6 211 700 chômeurs officieux (toutes catégories confondues) + 3 300 000 invisibles (détails chiffrés en fin d'article) = + de 9,5 millions demandeurs d'emploi et travailleurs précaires occasionnels.

Soit 33% de la population active.


Radiations des listes A,B,C,(D,E) de Pôle Emploi par motifs, Décembre 2014 :

- Défauts d'Actualisation : 197 900, 42,6 % des sorties des listes. (+ 0,2% sur 1 an)

- Radiations Administratives (les punis) : 50 100, 10,8 % des sorties. (- 7,1% sur 1 an)

- Autres Cas ( les morts, suicidés, emprisonnés .. ) : 50 100 et 10,8 % des sorties. (+ 3,3% sur 1 an)
 
soit 298 100 radiés des listes (64,2 %) ce mois pour autres motifs que :

- Stages parking : 42 300, 9,1 % des sorties. (+ 6,5% sur 1 an)

- Arrêts maladie, maternité, etc : 37 200, 8 % des sorties. (+ 14,8 % sur un an)

- Reprises d'emploi déclarées : 86 600, ne représentent que 18,7 % des sorties des listes de pôle emploi. ( -9,4% sur 1 an )
 

Demandeurs d'emploi par catégories :

A : 3 496 400 +0,2 % ( + 5,7 % sur 1 an ).
B : 676 800 +0,7 % ( + 4,2 % sur 1 an ) travailleurs pauvres moins de 78 heures.
C : 1 045 000 +2,9 % ( + 10,1 % sur 1 an ) travailleurs pauvres de + de 78 heures.
D : 279 600 -0,1 % ( + 0,5 % sur 1 an ) stages parking, occupationnels etc.
E : 381 200 -0,8% ( - 0,1 % sur 1 an ) contrats aidés etc.

TOTAL : 5 879 000 ( données corrigées ), hors DOM TOM, soit + 5,6 % sur 1 an, 38300 chômeurs de plus, par rapport à Novembre.

TOTAL, dom-tom compris : 6 211 700 ( page 15 du rapport de la DARES, lien en bas de page )


Quelques chiffres qui parlent :

Chômage Longue durée (entre 2 et 3 ans) : + 10,7 % sur 1 an.
Chômage Très Longue Durée + de 3 ans : + 19,1 % sur 1 an.

Chômage des 50 ans et +, + 10,4 % sur 1 an.

+ d'1 chomeur inscrit à pôle emploi sur 2 (52,4 %) ne perçoit AUCUNE INDEMNITE, ni ARE (allocation retour à l'emploi), ni allocation de solidarité (ASS, AER)

Offres d'emploi disponibles, dernier chiffre connu : 238 784.



Le + scandaleux, LE CHÔMAGE INVISIBLE, complètement en dehors des statistiques :
 
Ne sont pas comptés dans ces 6 211 700 demandeurs d'emploi et travailleurs pauvres occasionnels :
 
1 321 600 foyers bénéficiaires du RSA, en effet sur 2 300 000 environ de foyers (dernier chiffre connu) , seuls 978 400 sont inscrits à Pôle Emploi, les autres bénéficient d'autres suivis (associations, collectivités locales, etc.) en sachant qu'un foyer bénéficiaire, comporte parfois + d'un demandeur d'emploi en son sein, donc si on parle en nombre d'individus c'est pire.

+ encore 1 000 000 au bas mot, sur les environs 2 millions de bénéficiaires de l'AAH ou d'unepension d'invalidité, qui ne sont pas inscrits à Pôle emploi, malgré une aptitude et un désir d'accès à emploi adapté.

+ encore 1 million de SANS-DROITS, qui sont principalement :

- des jeunes de moins de 25 ans, primo demandeurs d'emploi, qui comme vous le savez n'ont même pas droit au RSA. (quasi unique en Europe), favorisant délits, crimes, trafics, prostitution, esclavagisme moderne etc.

- des sans droits, pour motif, dépassement des plafonds de ressources dans le foyer, exemple, votre conjoint(e) perçoit 650€ d'allocation chomage, ou 800€ d'allocation adulte handicapé, vous n'aurez même pas droit au RSA, car vous dépasserez le plafond couple qui est de 642€ par mois, si vous êtes NON SDF.

- des bénéficiaires de pensions de reversions ( veufs, veuves ) de 55 ans et +, qui dépassent les plafonds du RSA ( 448€ pour une personne seule ), et qui n'ont pas l'age pour prendre leur propre retraite ou pour percevoir le minimum vieillesse ( 65 ans ) qui s'appelle aujourd'hui "A-S-P-A" (allocation solidarité aux personnes âgées), qui est récupérable sur le patrimoine, au décès.

- des bénéficiaires de pensions alimentaires qui dépassent les plafonds du RSA (plafonds 2 fois inférieurs aux seuils de pauvreté, une véritable honte)

- des étudiants, boursiers ou non, qui cherchent des petits jobs alimentaires, qui sont donc bien demandeurs d'emploi, en concurrence avec les autres (même si beaucoup sont aussi exploités en stages sous payés, voire gratuits).

- des auto-entrepreneurs, qui ne gagnent rien ou presque, et sont demandeurs d'emploi en parallèle.

 - on peut parler également de retraités qui cherchent un emploi car leur retraite ne couvre pas les charges fixes pour survivre ( loyer, énergie, assurances, voiture, téléphone, eau, nourriture, santé (lunettes, dentiste ..) incalculable.

Faites le calcul vous même, on arrive au total, à + de 9,5 MILLIONS demandeurs d'emploi en France, et travailleurs pauvres occasionnels.












http://www.wikistrike.com/2015/01/vrais-chiffres-chomage-decembre-2014-38300-chomeurs-de-malgre-298100-radies-ce-mois.html
http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-CVSW80.pdf
Pages:
Jump to: