T es vraiment trop con
J en sais rien si ces mecs sont des pédophiles ou pas mais tu crois vraiment que l'apologie de la pédophilie est tolérée ?
Mais dans quel monde tu vis putain ton cerveau n est pas lavé, a ce point quelqu un s est forcément torché le cul avec
Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves, m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.
Tu te rends compte qu'il n y a rien la dedans relatant de la pédophilie ?
Pathétisme, tu n es qu un pion, un relais, un relais stupide et moche. Effrayé à l idée de converser avec une personne plus maline que lui qui n a pas le meme avis. Le bouton ignore est ton seul ami en ce monde. Tu relayes des informations sans même les comprendre car elles émanent de ton maitre à penser. Pourquoi penser si quelqu un peut le faire à ta place ? Soit tu ignores le sens du mot pédophilie soit celui d'éphèbe
Pour ta culture personnelle, sache qu'éphèbe désigne un homme majeur (majeur c est quand tu as plus de 18 ans)
Enfin, venant d'un type qui ne savait pas il y a encore quelques semaines que les enfants se branlaient dès leur plus jeune age, rien ne peut m étonner
que tu parles d economie, de sexe, ou de culture g simplement, tu ne maitrises jamais ton sujet. Tu ignores des choses élémentaires et tu voudrais te faire passer pour un intellectuel
Je trouve meme pas les mots, c est beaucoup trop con
Le pire la dedans c est que je semble etre le seul à etre scandalisé par la
violence et la
connerie systématique des propos d hdbuck
Le mec s est fait tout un film dans sa tete, imaginant un docteur masturber des petits gnenfants tout mignons sous l oeil vigilant des parents car attention, ils ont donné leur accord pour qu on masturbe leurs enfants !
Une question : qui t as fait abandonner tout sens critique pour te consacrer entièrement a la propagande anti intelligence ?
Car tu te trompes sur toute la ligne, tu penses te battre contre les gens qui nous mènent a notre perte mais c est exactement les gens comme toi qui conduisent l humanité dans le mur : Les idiots