Pages:
Author

Topic: La fin des Altcoins ? - page 2. (Read 3087 times)

newbie
Activity: 66
Merit: 0
December 02, 2017, 02:17:59 PM
#40
Il me semble que c'est loin d'être la fin. Je ne vois pas d'indicateurs dans ce sens.
Beaucoup progressent en continue voir plus que le BTC en terme de pourcentage. Jusqu'à quand, c'est la question comme pour le BTC ?
Je pense que le sort des deux (BTC et Altcoins) est lié. Valable au moins les projets sérieux.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
December 01, 2017, 07:01:11 AM
#39
Je pense que les Altcoins ont encore de beau jours devant eux ! Mais ça ne vaut pas pour tous, c'est pourquoi il est vraiment important d'étudier les projets en profondeur et les équipes qui travaillent dessus Smiley
full member
Activity: 546
Merit: 114
November 22, 2017, 04:16:49 PM
#38
Je pense ma petite soeur de 13 ans pourrait pondre un tableau comme ca en écrivant "shitcoin" partout  Cheesy
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
November 22, 2017, 03:25:26 PM
#37
vachement objectif, à ton image...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 22, 2017, 01:44:01 PM
#36
Et ne pas oublier ...

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 20, 2017, 12:31:00 PM
#35
Sans les ALT, je n'aurais pas 1/4 de mon portefeuille
Il faut par contre miser sur le long terme et etre patient, par contre les saisons creuses foutent les boules royale !
newbie
Activity: 51
Merit: 0
November 20, 2017, 04:40:27 AM
#34
C'est vrai que parfois on peut se demander la réelle utilité qu'apporte certains altcoins quand on voit le bitcoin avoir une aussi large dominance! Pour autant je pense que il y a beacoup d'altcoins (en particulier ceux qui apportent une techno différente) qui ont beaucoup d'avenir
newbie
Activity: 21
Merit: 0
November 10, 2017, 08:58:06 AM
#33
Si on analyse les graphiques les alts ne sont pas sur une vague 2 (Elliott) et sont partis pour aller chercher leurs 3 pour année 2018  Huh
newbie
Activity: 42
Merit: 0
November 10, 2017, 05:56:41 AM
#32
l'annulation du fork semble précipiter les choses .. c'est maintenant que ça spécule sur les alts

impressionnant la réactivité du marché je trouve ..   Cheesy

Effectivement, ça fout un peu le bazar partout cette histoire ... Le prix du BTC en baisse mais qui reste quand même relativement stable, et un sacré paquet des plus gros market cap coté ALT qui se cassent aussi la gueule, c'est à ne plus savoir ou donner de la tête !  Grin
member
Activity: 63
Merit: 10
November 09, 2017, 06:22:24 PM
#31
ETH, tu veux dire le crypto créé par un gars qui croyait que les problèmes n-complets se résoudrait à coup d'algo lol (http://www.newsbtc.com/2016/08/17/gregory-maxwell-vitalik-buterin-ran-quantum-computer-scam/)

Les fondamentaux restent les mêmes :

Est ce que le crypto a été priminé ? Oui
Combien de max supply ?  On ne sait pas
Team ? Oui sur le papier

La où Vitalik a réussi à duper tout le monde, c'est le coup de maitre en faisant appeler du préminage du coin offering lol, je metterai jamais un seul cent dans cette  coin pour la simple raison que les promesses devancées ne pourront jamais être honorées, si on est développeur on sait que c'est pas possible de faire des vrais dapps qui implementent des vrais use case juste comme ça.

newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 08, 2017, 10:37:12 PM
#30
On ne peut pas vraiment parler de réactivité quand les grosses pointures s'étaient déja préparées aux no2x
newbie
Activity: 48
Merit: 0
November 08, 2017, 04:36:11 PM
#29
l'annulation du fork semble précipiter les choses .. c'est maintenant que ça spécule sur les alts

impressionnant la réactivité du marché je trouve ..   Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
November 08, 2017, 08:39:19 AM
#28
Ethereum n’a pas’ dit son dernier mot ! Je mise sur la reprise de la spéculation après le fork du bitcoin , j’accumule donc des Eth et j’en vise les 500$ en fin d’annee
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
November 06, 2017, 07:31:47 AM
#27
les possibilités qu'offre Ethereum dépassent largement celles du Bitcoin.

Openbazaar dépasse largement les possibilités d'ETH et pourtant ... il n'a jamais progressé comme il l'aurait voulu.

Pourtant, un portail décentralisé pour une exchange, c'est bien ce qu'on demande en deuxième lieu (un localbitcoins sans les suivis associés).

Ils viennent à peine de sortir la version 2.0. Laissons le temps à OpenBazaar de faire son trou.
N'oublions pas qu'avant la version 2, l'application était quasiment inutilisable.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 06, 2017, 07:20:51 AM
#26
les possibilités qu'offre Ethereum dépassent largement celles du Bitcoin.

Openbazaar dépasse largement les possibilités d'ETH et pourtant ... il n'a jamais progressé comme il l'aurait voulu.

Pourtant, un portail décentralisé pour une exchange, c'est bien ce qu'on demande en deuxième lieu (un localbitcoins sans les suivis associés).
member
Activity: 109
Merit: 11
November 06, 2017, 06:43:36 AM
#25
Ethereum est un des meilleurs projets actuellement pourtant ça fait 2 mois que le prix stagne. Le bitcoin fait de l'ombre à beaucoup d'altcoins et projets très prometteurs qui mériteraient plus d'attention. Si le bitcoin est à 7k$, Ethereum devrait au minimum être à plus de 1k$. Même si les usages entre le bitcoin et ethereum sont pas comparables, les possibilités qu'offre Ethereum dépassent largement celles du Bitcoin.

Autant j'aime beaucoup le principe d'Ethereum, autant penser qu'il devrait être à plus de 1000 $ me semble un peu tarabiscoté. Il ne faut pas oublier concernant ETH que :

- Il n'y a pas de max. supply, à la différence de BTC. Par conséquent ça change pas mal la perspective de valorisation.
- Le nombre d'apps tournant sur ETH reste encore assez limité. Il y a des apps qui tournent, certes, mais avec un flux utilisateur finalement assez faible. Or la vraie valeur d'ETH est celle de pouvoir gérer de la transaction avec des règles de gestion et de transaction complexes, ce qui reste à démontrer en terme de capacité avec une vraie grosse charge.
- La gouvernance d'ETH est bien plus centralisée que celle de BTC.

Donc une vraie valorisation d'ETH, oui, mais à ce prix là au vu de son utilisation actuelle, c'est une spéculation qui me semble assez forte, surtout quand on sait que le modèle d'émission des tokens diffère fondamentalement de BTC.

member
Activity: 64
Merit: 10
November 06, 2017, 05:34:04 AM
#24
Ethereum est un des meilleurs projets actuellement pourtant ça fait 2 mois que le prix stagne. Le bitcoin fait de l'ombre à beaucoup d'altcoins et projets très prometteurs qui mériteraient plus d'attention. Si le bitcoin est à 7k$, Ethereum devrait au minimum être à plus de 1k$. Même si les usages entre le bitcoin et ethereum sont pas comparables, les possibilités qu'offre Ethereum dépassent largement celles du Bitcoin.
member
Activity: 70
Merit: 10
November 06, 2017, 03:08:03 AM
#23
Hello all, l'attraction du moment est bitcoin. Pourquoi? et bien tout simplement car il y a enormement de speculation autour des differents forks. Alors ne perdons pas espoir en nos altcoins car ils devraient bientot revoir le jour, notamment apres le 16 novembre qui marquera la fin de toute cette attention pour bitcoin. A mon gout, de nombreux projets altcoin sont bien sous-evalue pour le moment.
newbie
Activity: 29
Merit: 0
November 05, 2017, 08:29:16 PM
#22
Clairement le btc reste et restera le maitre du cryptogame, y'a pas à chier là dessus. Cela dit, aujourd'hui je vois plus les alt comme un moyen d'augmenter son capital en btc qu'autre chose. Certains projets sont vraiment intéressants, mais aujourd'hui, la crypto tourne bcp trop autour de la "hype spéculative" pour que cela ai un véritable impact. Quand le marché sera plus sain, on y verra plus clair et beaucoup de projets sous-évalués reprendront de la valeur

D'accord avec toi.

La spéculation joue un rôle prédominant dans la bulle actuelle, mais certains projets vont sans doute sortir du lot, avec un tokenisation qui a du sens.
Ca va demander un peu de temps, histoire que la technologie évolue (scalability d'Ethereum, implémentations des projets décentralisés, etc).
De plus, à court terme, je pense également que les alts reprendront un peu du poil de la bête après la fork.

Le bitcoin reste la capitalisation la plus importante, et est sans aucun doute beaucoup plus robuste que tous les altcoins.
Pas certain que ça reste le cas à horizon 5-10 ans...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
November 05, 2017, 02:51:19 PM
#21
Clairement le btc reste et restera le maitre du cryptogame, y'a pas à chier là dessus. Cela dit, aujourd'hui je vois plus les alt comme un moyen d'augmenter son capital en btc qu'autre chose. Certains projets sont vraiment intéressants, mais aujourd'hui, la crypto tourne bcp trop autour de la "hype spéculative" pour que cela ai un véritable impact. Quand le marché sera plus sain, on y verra plus clair et beaucoup de projets sous-évalués reprendront de la valeur
Pages:
Jump to: