Pages:
Author

Topic: La fin des Altcoins ? - page 3. (Read 3087 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
November 04, 2017, 03:42:02 PM
#20
Je pense qu'il veut dire que BTC siphonne le marketcap des ALT et,au vu de l'offre(de moins en moins) et de la demande(de plus en plus),le prix de BTC ne peut qu'exploser.
brand new
Activity: 0
Merit: 0
November 04, 2017, 09:35:31 AM
#20
ils rendent l'ensemble réel en essayant de développer de vrai projets par de vrai entreprise.

http://imagize[Suspicious link removed]ageshack.us/a/img923/3753/17LxiR.gif

je me trompe a ce point ?
merci de preciser..
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
November 04, 2017, 01:52:40 PM
#19
les ALTcoins, c'est des entonnoirs ... ils ne servent qu'à approcher Bitcoin plus discrètement qu'un achat démesuré qui ne serait pas fourni (donc avec un prix de vente stratosphérique).

que veut dire cette phrase ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 04, 2017, 08:33:01 AM
#18
ils rendent l'ensemble réel en essayant de développer de vrai projets par de vrai entreprise.

brand new
Activity: 0
Merit: 0
November 04, 2017, 05:46:52 AM
#17
a mon sens les ICo et les alt coins, apportent vraiment un plus à l'ensemble des cryptomonnaie , ils rendent l'ensemble réel en essayant de développer de vrai projets par de vrai entreprise.

quand je parle de cryptomonnaie autour de moi ils me disent c'est virtuel donc ça n'existe pas, les altcoin raccroche un peu tout ça à la réalité à travers d 'éventuelles utilisations pratiques concrète.

Bien sur il y en a des inutiles qui n'aboutirons pas et / ou dons le seul but est de faire de l'argent,mais ça c'est a chacun de choisir.

la finalité du bitcoin, c'est "juste" un moyen de paiement décentralisé, aucune autre fonction.


++

léo
full member
Activity: 546
Merit: 114
November 04, 2017, 07:33:11 AM
#17
Toi,tu vas avoir des problèmes... Wink
full member
Activity: 176
Merit: 102
November 03, 2017, 07:50:44 PM
#16
Le truc c'est que d'ici quelques mois tout les altcoins que tu vois il vont faire du 1000% pour la majorité surtout les 200 alt en première ligne et les autres avec des projets solide aussi.
member
Activity: 109
Merit: 11
November 03, 2017, 05:44:56 AM
#15
ETH n'apporte rien (car il n'arrive à rien faire tourner ... même pas leur propre contrat à échéance ou codé pour certaines timelines).

En clair, trop de spéculateurs, pas assez de "réseau" ... de ressources matériels, de gens qui font tourner réellement le réseau informatique derrière.




Bitcoin, c'est l'inverse : d'abord, le réseau est né et était inconnu, tournant chez des gens compétents qui suivaient son évolution et sa robustesse à la demande ... et maintenant, on est à 350 000 transactions par jour.

Et le réseau évolue donc dans le même temps (de 3 mois en 3 mois avec un glissement des mises à jours sur 9 mois).



Je te trouve dur quand même. ETH apporte une VM décentralisée sur laquelle il est possible d'implémenter de la brique logique, ce qui en soi n'est pas rien je trouve. C'est clair qu'ETH pour du transactionnel simple ce n'est probablement pas ça, cependant pour du transactionnel avec des rêgles de gestion ce n'est pas forcément dénué d'interêt...sur le papier en tous cas, car après, développer dessus de façon concrête est vraiment un gros gros challenge et des langages comme solidity apportent un bon nombre de frustrations ( et de limitations avec notamment l'incapacité actuelle à pouvoir avoir des contrats qui paient eux-même le gas ). 

Ou alors il y a un ou des éléments techniques qui m'ont échappé ?
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
November 03, 2017, 03:41:25 AM
#14
Grin ça s'appelle un retournement ... les gens qui "s'amusaient" sur les altcoins qui variaient ... ne veulent plus s'amuser et purgent tout dans le Bitcoin qui n'arrête plus de grimper.

et honnêtement, il y a bien plus de solutions fiables et sécurisées pour acheter du Bitcoin ... que des Altcoins.  Roll Eyes

Héééé oui ! La bulle des altcoins a petée  Grin

Pour les traders ça reste cependant une opportunité pour acheter bas; mais je pense que le downtrend n'est pas terminé !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 02, 2017, 06:39:30 PM
#13
 Grin ça s'appelle un retournement ... les gens qui "s'amusaient" sur les altcoins qui variaient ... ne veulent plus s'amuser et purgent tout dans le Bitcoin qui n'arrête plus de grimper.

et honnêtement, il y a bien plus de solutions fiables et sécurisées pour acheter du Bitcoin ... que des Altcoins.  Roll Eyes
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
November 02, 2017, 04:55:15 PM
#12
Quand le bordel du prochain fork sera passé je pense qu'on y verra plus clair!
Mais en tout cas oui c'est normal que quand le btc monte tout baisse, les gens suivent la montée comme un troupeau et dès qu'ils sentent que ça redescend ils remettent dans les alt!

le probleme c'est que quand le Bitcoin corrigent, les Alts sont souvent dans le rouge aussi !
Donc BTC grimpe = Alts en rouge
Et BTC corrige = Alts en rouge

Et le vert dans tout ca Huh?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 02, 2017, 03:49:43 PM
#11
ETH n'apporte rien (car il n'arrive à rien faire tourner ... même pas leur propre contrat à échéance ou codé pour certaines timelines).

En clair, trop de spéculateurs, pas assez de "réseau" ... de ressources matériels, de gens qui font tourner réellement le réseau informatique derrière.




Bitcoin, c'est l'inverse : d'abord, le réseau est né et était inconnu, tournant chez des gens compétents qui suivaient son évolution et sa robustesse à la demande ... et maintenant, on est à 350 000 transactions par jour.

Et le réseau évolue donc dans le même temps (de 3 mois en 3 mois avec un glissement des mises à jours sur 9 mois).

newbie
Activity: 64
Merit: 0
November 02, 2017, 03:34:05 PM
#10
les ALTcoins, c'est des entonnoirs ... ils ne servent qu'à approcher Bitcoin plus discrètement qu'un achat démesuré qui ne serait pas fourni (donc avec un prix de vente stratosphérique).

Penses tu aussi que l' ETH qui a plutot bonne reputation soit dans le lot ? Ou il existe quelques ALTcoins qui se demarquent
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 02, 2017, 01:23:05 PM
#9
les ALTcoins, c'est des entonnoirs ... ils ne servent qu'à approcher Bitcoin plus discrètement qu'un achat démesuré qui ne serait pas fourni (donc avec un prix de vente stratosphérique).
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
November 02, 2017, 12:28:21 PM
#8
Il existe 12 000 alts, faut donc pas s'étonner à ce qu'il y est de l'écrémage...

Il y a ça, effectivement.

Puis le coté spéculatif, faut racheter quand tout est dans le rouge, au plus bas, et que tout le monde déprime Grin
newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 02, 2017, 12:04:01 PM
#7
Vois ça plutôt comme une période de soldes des altcoins. Ca va remonter après le fork
member
Activity: 91
Merit: 10
Service de mixage BTC: coinmixer.se/fr
November 02, 2017, 12:02:58 PM
#6
Il existe 12 000 alts, faut donc pas s'étonner à ce qu'il y est de l'écrémage...

Dans le lot, y a de beaux projets mais il y en a tellement qui n'ont aucun intérêt. Posez vous la question de l'utilité du token sinon ça ne sert à rien d'en avoir et de les garder (y a des cours maintenus artificiellement avec des holders qui ne lâchent jamais rien).
Les cours vont remonter bientôt mais pas sûr qu'on retrouve l'euphorie du début d'année, la bulle est bien passée, les ICO sont de plus en plus interdites freinant les nouveaux projets ambitieux.
member
Activity: 98
Merit: 10
November 02, 2017, 10:09:34 AM
#5
Quand le bordel du prochain fork sera passé je pense qu'on y verra plus clair!
Mais en tout cas oui c'est normal que quand le btc monte tout baisse, les gens suivent la montée comme un troupeau et dès qu'ils sentent que ça redescend ils remettent dans les alt!
full member
Activity: 336
Merit: 100
November 02, 2017, 09:11:19 AM
#4
Je pense qu'au contraire il n'y a rien d'anormale c'est le cycle qui se répète a chaque fois qu'on approche d'un HardFork il y'a une baisse des Altcoins plus ou moins importante, la situation n'est pas alarmante je ne vois pas pourquoi allez jusqu’à parler de la fin des Altcoins.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
November 02, 2017, 07:11:02 AM
#3
salut je ne pense pas je ne sais pas quand mais il me semble qu'il y a un fork sur le bitcoin le segwit2x après ca devrait se calmer du mois je l'espère ... sinon c'est la fin des haricots Smiley
Pages:
Jump to: