Pages:
Author

Topic: La frénésie de décembre sur les cryptomonnaies ... - page 3. (Read 602 times)

Dxl
newbie
Activity: 29
Merit: 0
Tant mieux non ?  Grin

C'est un peu comme dans tous les domaines, il y en a qui vont se planter royalement, d'autres qui vont chercher les infos à gauche à droite pour se renseigner et commettre le moins d'erreur... mais je pense que le parcours sans fautes n'existe pas, c'est comme ca qu'on apprend.

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Salut les geeks,

Une véritable frénésie semble s'emparer des gens qui veulent acheter des crypto à tout prix on dirait, les plates-formes sont débordées, même l'appli coinbase est top 1 des téléchargements dans l'app store. Parfois il ne m'est pas possible de me connecter sur le forum ...

Alors en allant faire un petit tour sur les commentaires liés aux divers articles liés au BTC et autres crypto, on lit tout de même des choses effarantes, des gens qui ne comprennent pas comment fonctionne l'appli de coinbase, d'autres qui voudraient un support réactif, pro et francophone mais sans payer de frais de transaction (ou alors une aumône) et des tas de questions qui m'en inspirent une autre : comment vont-ils se débrouiller dans ce monde un peu sinueux des crypto s'ils ne comprennent déjà pas comment fonctionne coinbase ?

Des gens expérimentés ont déjà perdu leur crypto par négligence (en se faisant piquer une clé privée par exemple) mais là avec les nouveaux entrants j'ai comme l'impression que ça va être un carnage niveau sécurité et les voleurs n'auront plus besoin d'inventer grand-chose pour faire leur marché ... On dirait qu'ouvrir un "compte de crypto" c'est pour certains comme ouvrir un livret bancaire et qu'en plus il faut que ça soit rapide car le client est roi donc bon allez hop.

Qu'en pensez-vous ? Bon en tout cas si tout ce beau monde achète des crypto, les cours ne sont pas prêts de baisser et ça c'est plutôt cool.

bisou

NB : en somme les gens n'en ont strictement rien à faire de savoir à quoi sert telle ou telle crypto, ils veulent juste faire un bénéf et puis voilà. Chaque fois que je vois un type écrire sur une annonce de airdrop "nice project, I hope blablabla", j'ai envie de rigoler, la plupart répondent juste pour gagner des tokens sûrement ...
Pages:
Jump to: