Pages:
Author

Topic: Lancement de MintCoin [7/2] - page 3. (Read 13713 times)

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
March 08, 2014, 02:01:50 PM
Et voilà j'me fais encore couillé
J'ai tenu bon jusqu'à hier ou j'ai vendu pour acheter du maza qui a baissé entre hier et aujourd'hui


Lol, moi j'ai acheté du karma la semaine dernière a 3 satochis en pensant que ça allait monter, bah non maintenant c'est coincé a 1 avec des wall monstrueux  Undecided J'en ai pris pour 0,6 btc alors je peux pas me permettre de vendre à perte, j’attends désespérément mais c'est long...
J'espère que ça remontera lorsque la prochaine bulle du BTC arrivera, mais bon j'ai peur que la coin meurt d'ici là

C'est pas fait pour moi le trading  Tongue Trop de stress et de loto, je vais mettre mon chat dessus il se débrouillera mieux que moi  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 08, 2014, 06:01:14 AM
Et voilà j'me fais encore couillé

 Grin Grin Grin Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 08, 2014, 05:43:22 AM
salut

quand je souhaite lancer mintcoinQT sous linux je fais ça

guillaume@guillaume-Vostro-1500:~$ sudo mintcoin-qt

et j'obtiens ça :

"sni-qt/3315" WARN  10:22:41.367 void StatusNotifierItemFactory::connectToSnw() Invalid interface to SNW_SERVICE



bon le wallet se lance et se synchronise mais je ne comprend ce que c'est sensé signifier.
member
Activity: 86
Merit: 10
March 06, 2014, 08:18:52 AM
Et voilà j'me fais encore couillé
J'ai tenu bon jusqu'à hier ou j'ai vendu pour acheter du maza qui a baissé entre hier et aujourd'hui

Allez, je vais te donner le "million dollars tip", on achète sur repli pas quand ça monte. L'inverse à la vente ;-) Hé oui, la simplicité prime.


Oui mais la je pensais au aurora il a fait que monter ces derniers jours le salaud
Même quand il était haut je me suis dit le pump est passé ça vaut plus la peine et ben non ça continué à monter
Donc ce c'est ce qui m'a poussé à rentrer dans le wagon hier et vu j'avais plus de liquidité je suis aller chercher la ou j'en avais  Grin
Dans quelque jours ça sera oublié, s'il décolle...


L'été arrive. On va avoir besoin de fresh mint. Ca va décoller  Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 05, 2014, 02:31:41 PM
Et voilà j'me fais encore couillé
J'ai tenu bon jusqu'à hier ou j'ai vendu pour acheter du maza qui a baissé entre hier et aujourd'hui

Allez, je vais te donner le "million dollars tip", on achète sur repli pas quand ça monte. L'inverse à la vente ;-) Hé oui, la simplicité prime.


Oui mais la je pensais au aurora il a fait que monter ces derniers jours le salaud
Même quand il était haut je me suis dit le pump est passé ça vaut plus la peine et ben non ça continué à monter
Donc ce c'est ce qui m'a poussé à rentrer dans le wagon hier et vu j'avais plus de liquidité je suis aller chercher la ou j'en avais  Grin
Dans quelque jours ça sera oublié, s'il décolle...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
March 05, 2014, 01:34:04 PM
Et voilà j'me fais encore couillé
J'ai tenu bon jusqu'à hier ou j'ai vendu pour acheter du maza qui a baissé entre hier et aujourd'hui

Allez, je vais te donner le "million dollars tip", on achète sur repli pas quand ça monte. L'inverse à la vente ;-) Hé oui, la simplicité prime.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 05, 2014, 12:56:16 PM
Et voilà j'me fais encore couillé
J'ai tenu bon jusqu'à hier ou j'ai vendu pour acheter du maza qui a baissé entre hier et aujourd'hui
sr. member
Activity: 807
Merit: 251
March 05, 2014, 12:54:04 PM
Le MINT a 27 satochi !
Ca repart !
 Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 05, 2014, 12:27:01 PM
Ouf chui content le Dark remonte
Ça m'a fait mal au q d'en avoir pris à 0,0016 pour le voir se casser la gueule à 0,0009 2 jours après


T'inquiète pas, le Dark c'est du bon investissement à garder précieusement ;-)
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
March 05, 2014, 11:38:57 AM
Salut,

Il marche pas le site

Tiens David de retour

Vous en êtes ou avec le Mint dans tout ça? Moi il m'en reste plus beaucoup, saleté de dump

J'en ai vendu beaucoup pour acheter du Maza, je sais pas s'il remontera quand je vois ce qui est arrivé au black coin depuis qu'il est en pos il ne fait que baisser.
Je viens de demander une migration du serveur de mintcoin.cc deux down en trois jours, ce n'est pas acceptable.

On tiens le coup, on travaille sur la communauté, car c'est notre meilleure assurance. Le dump permet à des nouveaux de rentrer, c'est toujours ça. www.mintcointalk.com prend du poil de la bête. En ce moment, ce qui cartonne bien, c'est ça : http://www.mintcointalk.com/index.php/topic,249.0.html
Plusieurs projets en cours, dont je ne peux trop parler, certains très gros, d'autres moins.

Ouf un logo... nous sommes sauvé  Roll Eyes
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 05, 2014, 09:39:36 AM
Salut,

Il marche pas le site

Tiens David de retour

Vous en êtes ou avec le Mint dans tout ça? Moi il m'en reste plus beaucoup, saleté de dump

J'en ai vendu beaucoup pour acheter du Maza, je sais pas s'il remontera quand je vois ce qui est arrivé au black coin depuis qu'il est en pos il ne fait que baisser.
Je viens de demander une migration du serveur de mintcoin.cc deux down en trois jours, ce n'est pas acceptable.

On tiens le coup, on travaille sur la communauté, car c'est notre meilleure assurance. Le dump permet à des nouveaux de rentrer, c'est toujours ça. www.mintcointalk.com prend du poil de la bête. En ce moment, ce qui cartonne bien, c'est ça : http://www.mintcointalk.com/index.php/topic,249.0.html
Plusieurs projets en cours, dont je ne peux trop parler, certains très gros, d'autres moins.

Ca bosse bien
Je vois qu'il y a une grande communauté derrière quand même contrairement au BC
Un petit indice sur le gros projet peu être?  Roll Eyes
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 05, 2014, 09:22:05 AM
Salut,

Il marche pas le site

Tiens David de retour

Vous en êtes ou avec le Mint dans tout ça? Moi il m'en reste plus beaucoup, saleté de dump

J'en ai vendu beaucoup pour acheter du Maza, je sais pas s'il remontera quand je vois ce qui est arrivé au black coin depuis qu'il est en pos il ne fait que baisser.
Je viens de demander une migration du serveur de mintcoin.cc deux down en trois jours, ce n'est pas acceptable.

On tiens le coup, on travaille sur la communauté, car c'est notre meilleure assurance. Le dump permet à des nouveaux de rentrer, c'est toujours ça. www.mintcointalk.com prend du poil de la bête. En ce moment, ce qui cartonne bien, c'est ça : http://www.mintcointalk.com/index.php/topic,249.0.html
Plusieurs projets en cours, dont je ne peux trop parler, certains très gros, d'autres moins.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 05, 2014, 08:44:04 AM
Il marche pas le site

Tiens David de retour

Vous en êtes ou avec le Mint dans tout ça? Moi il m'en reste plus beaucoup, saleté de dump

J'en ai vendu beaucoup pour acheter du Maza, je sais pas s'il remontera quand je vois ce qui est arrivé au black coin depuis qu'il est en pos il ne fait que baisser
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 05, 2014, 06:31:37 AM
le 2eme Giveaway !

trankil => Wallet !
David Latapie => Wallet !
Thanks!
sr. member
Activity: 807
Merit: 251
March 05, 2014, 06:29:12 AM
le 2eme Giveaway !

trankil => Wallet !
David Latapie => Wallet !
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 05, 2014, 06:24:17 AM
MmEanRwb8rdg5U3MCPodx11fsSzzWCfn9X
C'est un peu léger, comme commentaire, ça... Tu pourrais faire un effort et produire quelque chose de constructif (autrement que "j'adore mintcoin, c'est la meilleure monnaie au monde" ou approchant).

David Latapie il te faut quoi de plus que ce que j'avais fait là https://bitcointalksearch.org/topic/mintcoin-giveaway-461768 et sur mes propres mint...
Ah oui, je n'avais pas vu. Je retire ce que je 'ai dit.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 05, 2014, 06:23:42 AM
lool Allez c'est ok pour le 1er Giveaway !

trankil => Wallet !
Bon, ben tu as mon adresse en sig pour le deuxième giveaway Smiley
hero member
Activity: 854
Merit: 539
March 05, 2014, 06:18:53 AM
MmEanRwb8rdg5U3MCPodx11fsSzzWCfn9X
C'est un peu léger, comme commentaire, ça... Tu pourrais faire un effort et produire quelque chose de constructif (autrement que "j'adore mintcoin, c'est la meilleure monnaie au monde" ou approchant).

David Latapie il te faut quoi de plus que ce que j'avais fait là https://bitcointalksearch.org/topic/mintcoin-giveaway-461768 et sur mes propres mint...
sr. member
Activity: 807
Merit: 251
March 05, 2014, 06:10:06 AM
lool Allez c'est ok pour le 1er Giveaway !

trankil => Wallet !
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 05, 2014, 06:08:16 AM
MmEanRwb8rdg5U3MCPodx11fsSzzWCfn9X
C'est un peu léger, comme commentaire, ça... Tu pourrais faire un effort et produire quelque chose de constructif (autrement que "j'adore mintcoin, c'est la meilleure monnaie au monde" ou approchant).Je n'avais pas vu [ur=https://bitcointalk.org/index.php?topic=461768.0l]ça[/url].
Pages:
Jump to: