Pages:
Author

Topic: Le bitcoin "devrait" valoir plus ... et voici une formule pour le montrer. - page 3. (Read 14456 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
hmm..intéressant il semble en effet qu'une corrélation puisse être identifiable..
hero member
Activity: 563
Merit: 500
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
j'ai déjà vu cette cuvette  Roll Eyes:

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Alors, si on est sérieux : http://www.zerohedge.com/news/2015-11-26/buy-and-hold

Quote
Consider their gains since the middle of 2012, around the time they launched their current run:

    Facebook: +401%
    Amazon: +186%
    Netflix: +1503%
    Google: +133%

Imaginez, maintenant, ce que les gens vont faire quand ils vont comprendre ... ce que représente Bitcoin (et comment il est construit pour resserrer la production de sa distribution).

+5000% rien de moins ... en 3 ans.


backup image : http://imagizer.imageshack.us/a/img911/6572/YcaEA3.jpg
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Des fautes à toutes les phrases. Si j'étais modérateur, j'aurais mis fin à tes écrits.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
déjà il faudrait utilisé les mots juste.

intrasèquement le btc ne vaut rien ! même pas une pièce de 1 centime..sisi j'vous jure  Grin il n'est nulle comparable à l'or et c'est un tort de le faire.

maintenant ce qui lui confère sa valeur est l'infrastructure autour de son utilité (sa valeur sentimental)

et là en effet le cour devrait évoluer et ne céssera d'evoluer car la difficulté de minage augmente et l'équipement se monnaye, donc l'investissement à moyen/long terme est inévitable (sauf cas de h downgrad).

De plus l'infrastructure comprend d'autre dépenssent indépendante et également flutuante, tel que le courant, la maintenance (main d'oeuvre), la protection (securité) à ne pas négligé car cela peut représenté un budjet conséquent, la politique (règlementation) et bien sur la spéculation.

En ce qui concerne les early adopter et miner, je dirai qu'en effet il ne sont pas vraiment investit dans l'analyse économique du btc, pour les early par ce qu'ils en ont une confiance sentimental et pour les mineur cela représente un défit, je dirai que pour les 2 tant mieux si ils peuvent en retiré un bénéfice mais ils ne font que suivrent la tendance, ils ne font pas le marché, c'est le marché qui les fera !

Si le bitcoin ce structure et consolide ses fondations ce sera par ce qu'il aura trouvé une population moins passionné et plus terre à terre, une population aisément éclectique, d'opportuniste, de révolutionnaires,  de marginaux, d'hommes d'affaires..  désireuse de s'affranchir d'un système bancaire trop oppréssant totalitaire et dictatorial.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250

Au delà de 1000 USD, ce qui n'a rien d'improbable, je serais content.

Qu'est ce qu'on fera de nos journées avec un Bitcoin au delà de 10K USD ?


J'aurais même pas de quoi prendre ma retraite Sad

hero member
Activity: 896
Merit: 556
Qu'est ce qu'on fera de nos journées avec un Bitcoin au delà de 10K USD ?

personnellement ?

je ferais tourner l'économie locale ... car je fais beaucoup de choses moi-même alors que je pourrais les déléguer à des gens qui font ça plus souvent que moi.

par contre, je suis pas du genre à partir 10 mois en vacances si j'ai du pognon ...


Ah ouais! t'es meme pas du genre a t'acheter une belle calèche ou une jonque a moteur??? moi perso ok pour l'économie locale,mais putain les 10 mois je te les prend pour visiter le monde. Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Qu'est ce qu'on fera de nos journées avec un Bitcoin au delà de 10K USD ?

personnellement ?

je ferais tourner l'économie locale ... car je fais beaucoup de choses moi-même alors que je pourrais les déléguer à des gens qui font ça plus souvent que moi.

par contre, je suis pas du genre à partir 10 mois en vacances si j'ai du pognon ...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Au delà de 1000 USD, ce qui n'a rien d'improbable, je serais content.

Qu'est ce qu'on fera de nos journées avec un Bitcoin au delà de 10K USD ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Actuellement, on vend plus que la production journalière (vend 4000 BTC et la production est de 3600 BTC).

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Quand tout le monde crash et utilise les QE ... Bitcoin continue sa montée malgré des bear qui essayent de tasser à la vente.

ça marche plus, tout le monde veut du bitcoin !

http://www.zerohedge.com/news/2015-10-26/something-just-snapped-sudden-yen-strength-sends-crude-copper-china-us-stocks-slidin

hero member
Activity: 616
Merit: 501
@Meuh6879 ton lien m'a bien fait rire, j'avais jamais pensé à ça ;-)
Ce sera un argument de plus en faveur du Bitcoin dans mes prochaines discussions pour convaincre les gens.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça y est, la valeur du bitcoin est égale ou supérieure à n'importe quelle monnaie dans le monde : https://bitcointalksearch.org/topic/the-more-you-know-1207681

maintenant, les gens vont en acheter car c'est plus "cher" qu'un dollar américain.  Grin
Pages:
Jump to: