Pages:
Author

Topic: Le bitcoin "devrait" valoir plus ... et voici une formule pour le montrer. - page 4. (Read 14456 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Le temps des désillusions pour le bitcoin ? Tant mieux ! Son prix va baisser et je vais en racheter tout plein.  Cheesy
full member
Activity: 152
Merit: 100
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Y'a encore du boulôt ... pour gravir la colline.  Cheesy


Bon,  je me demande, et je me dit, que les mineurs devraient imposer clairement leurs position quant aux coups qu'ils engagent. ou si c'est pas aussi à cause de la récompense de block qui est apriori basse. 
"le bitcoin est assez mature pour ne pas dépendre du marché à ce point"
 
 

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Y'a encore du boulôt ... pour gravir la colline.  Cheesy

hero member
Activity: 628
Merit: 500
Moi ce que j'entend le plus autour de moi, le bitcoin c'est pour le blanchiment, les dealers et tu peux te les faire voler facilement.
Bref, tout ce que le mainstream balance comme mensonge sur le bitcoin
ben oui, forcement
si tu es impliqué dans un entourage louche (même sans le vouloir), si tu risquais de te faire étrriper si tu crachais pas tout tes bitcoins, ben forcement que tu n'aurais pas beaucoup le choix.



hero member
Activity: 616
Merit: 501
Non il suffit de voir le nombre de bitcoin qu'on volé les admin d'Evolution, c'est rien comparé à la masse de bitcoin en circulation.
Donc la drogue dans le bitcoin pèse beaucoup moins que ce qu'elle représente dans l'euro ou le dollar.
Tu as moins de chance de te faire voler tes bitcoins que de subit une arnaque à la carte banquaire, largement moins de chance.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Moi ce que j'entend le plus autour de moi, le bitcoin c'est pour le blanchiment, les dealers et tu peux te les faire voler facilement.
Bref, tout ce que le mainstream balance comme mensonge sur le bitcoin

Honettement est ce reelement faux ?

Il y en a qui s'en serve pour faire du blanchiment ( enfin le transport de l'argent sale avant blanchiment )
Je crois que l'on peut dire que le trafic de drogues represente une bonne part des transactions financiere.
Oui tu peut te les faire voler facilement si tu gere cela mal .

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Moi ce que j'entend le plus autour de moi, le bitcoin c'est pour le blanchiment, les dealers et tu peux te les faire voler facilement.
Bref, tout ce que le mainstream balance comme mensonge sur le bitcoin
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Le jour où le BTC sera devenu mainstream c'est clair qu'il faudra s'attendre à une envolée du cours. Le truc qui rassure pas les gens est qu'il y a encore pas assez de liquidité, c'est encore trop volatile pour en faire une épargne.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Si personne veut en acheter, le coût de production aurait beau être de 10K$ cela ne changera rien, réellement ca vaut 0.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
L'article analyse que l'offre de Bitcoins. ça veut dire que ce n'est pas forcément rentable de "miner" maintenant. Ce qui définit le prix des Bitcoins c'est surtout la demande pour les bitcoins. Pour que les prix montent il faut stimuler la demande ça sert a rien de calculer le prix intrinsèque d'un Bitcoin si les gens ne sont pas près a y mettre le prix.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
 
  sinon,  vus les prix actuelles, il serait plus juste que le prix se stabilise autour de 400 - 500 $

non?



legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
http://www.coindesk.com/is-518-the-fair-price-of-bitcoin/

Quote
At press time, ALFAquotes contends, while most bitcoin traders are buying and selling bitcoins for $259.46, the fair price is roughly double that, at $518.59.

L'article explique qu'une formule prévue pour examiner le cours de l'or (entre production/extraction et vente) à été remaniée pour le Bitcoin.

Ainsi, le formule tient compte du coût d'achat des mineurs, de leur consommation et de la croissance ou pas des unités de bitcoin.

Et donc, la conclusion est que "c'est les sooooooldes" !  Cheesy

 ça c'est top, tout juste ce qu'il fallait


legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 http://www.coindesk.com/is-518-the-fair-price-of-bitcoin/

Quote
At press time, ALFAquotes contends, while most bitcoin traders are buying and selling bitcoins for $259.46, the fair price is roughly double that, at $518.59.

L'article explique qu'une formule prévue pour examiner le cours de l'or (entre production/extraction et vente) à été remaniée pour le Bitcoin.

Ainsi, le formule tient compte du coût d'achat des mineurs, de leur consommation et de la croissance ou pas des unités de bitcoin.

Et donc, la conclusion est que "c'est les sooooooldes" !  Cheesy
Pages:
Jump to: