Pages:
Author

Topic: Le meilleur mineur cloud en Hashlet de GAWminer - page 2. (Read 9010 times)

sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Tien, moi aussi, je peux polluer le forum avec des liens sponsoriser.

Voilà une sélection des meilleurs cloud pool actuellement sur le marcher. Visiter les, comparer les prix et choisirez le meilleur, qui vous convient.

cex.io
zeushash.com
pbmining.com
crypto-coinstrade.com

Par contre, je n'utilise pas GAWminer.
Je gâche ta pub ton topic pour le troll que tu a crée. Tu es sérieux, crée un newbit "Neys" juste pour te poser la bonne question. Dit aussi qu'on ne te pose pas les bonnes questions.

Et en plus, lui a droit a un Bonjour. "Morpheus21" et "mangodream" eux, ils n'ont pas le droit à un Bonjour ?
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
à moins que vous voulez variez un peu, mais moi le pourquoi je vous conseille le Zen Hashlet c'est pour les raisons que j'ai mentionné ci-haut.

Mes yeux !  Shocked
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
www.DonateMedia.org
Bonjour Neys.

Actuellement le mineur le plus rentable de chez GAWMiners est le Hashlet Prime. Toutefois, il n'est plus en circulation et seulement disponible dans le Hash Market dans l'application Zen Cloud vendu par les utilisateurs.

Actuellement le seul Hashlet que je conseil aux gens est le Zen Hashlet. La raison est simple;

Il a l'exclusivité du Zen Pool acheté par GAWMiners, et récemment vu que le pool a eu une baisse, ils lui ont donné une des features du Prime Hashlet qui est d'Accumuler des Hashpoints.

À quoi serve les Hashpoints maintenant.

On va pouvoir échanger ces Hashpoints dans exactement 15-20 jours pour l'ICO d'un nouveau coin qui va naître et être même plus connu que le Bitcoin. Actuellement il a le surnom d'Hashcoin on va avoir des nouvelles très bientôt.

On va pouvoir échanger 400 Hashpoints pour un Hashcoin qui sera vendu au public en partant la valeur à 20$ US.

Un Zen Hashlet donne entre 16-18 Hashpoints par jour.

Donc, même si tu achètes seulement un Zen Hashlet aujourd'hui, tu vas presque avoir asser de points pour l'échanger contre un Hashcoin d'une valeur de 20$.

De plus, lors du lancement de Hash Base ( La prochaine interface de mining qui va prendre la place du Zencloud ) Zenpool aura un rate plus acceptable et si ce n'est pas le cas le CEO va nous laisser très probablement la possibilité de toujours miner des Hashpoints.

Pourquoi le Prime n'est-il plus en vente et qu'il est meilleur que le Zen Hashlet ? C'est parce que sa sera le seul Hashlet qui pourra miner directement le Hashcoin.

Je crois avoir fait le tour...Je suis à jour sur tout les annoncements et je suis ouvert à vous conseiller davantages à propos des plan futurs de GAWMiners.

J'oubliais, avec nos Hashpoints on va pouvoir acheter des upgrades pour nos Hashlets, mais pour l'instant je n'en dis pas plus Smiley

www.facebook.com/Hashlets vous pouvez me suivre sur facebook je met constamment à jour les nouvelles de GAWMiners
gawminersaffiliate.blogspot.ca Mon blog personnel.
http://gawminers.go2cloud.org/SHH8 Mon lien d'affilié personnel. Je m'engage à vous offrir du support même après votre achat ainsi que les meilleurs conseils possible. Actuellement je vous conseille d'acheter UNIQUEMENT le Zen Hashlet, à moins que vous voulez variez un peu, mais moi le pourquoi je vous conseille le Zen Hashlet c'est pour les raisons que j'ai mentionné ci-haut.

Merci beaucoup, bon minage !
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bien de bonjour ! Petite question pour ces "Hashlet" ! Est-ce rentable de miner du Srypt (cloud mining) avec cela ? Je suis motivé pour m'en procurer (Zen)...
PS : Je suis débutant !  Cool
Merci d'avance...
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
www.DonateMedia.org
Oui, sur hashtalk.org tu peux contacter les fondateurs et les staffs de GAWminer, et souvent ils mettent des photos de l'entreprise et etc..
full member
Activity: 153
Merit: 100
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
www.DonateMedia.org
Ils ont achetés Zenpool, le pool le plus profitable jusqu'à maintenant. C'est pas compliqué du tout et si t'aime mieux le vrai matériel ils peuvent aussi shipper du hardware.

Je n'essais pas de garder la poule, au contraire je partage aux gens ses oeufs.
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Toujours se poser la même question.... Pourquoi vendre une poule aux œufs d'or alors qu'on peut la garder pour vendre ensuite les œufs d'or....
full member
Activity: 153
Merit: 100
Salut,

 Le MEILLEUR CloudMining Huh

Dit moi, tu est réellement Mineur amateur ou actionnaire chez GAW Miners? lol

Les photos de leurs Hashlet sont bien jolie mais pourquoi cela ne sont pas éxpédiable comme le reste de leurs mineurs?
J'ai lu plusieurs thread sur leur compagnie donc j'ai peut de doute que ce soit un scam..

Tu peut donner un peut plus de détail sur ton Hasrate /Day, les Fees, le Payout.. si tu vois autre chose qui peut servire n'hésite pas.
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
www.DonateMedia.org
S'il a quoi que ce soit qui vous fait hésiter, n'hésitez pas à me le dire pour qu'on puisse étudier cela par la suite.
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
www.DonateMedia.org
Bonjour à tous, alors voilà récemment j'ai découvert le monde du minage de bitcoin, et j'ai vite compris qu'il était un peu tard pour que je comprenne comment faire fonctionner du vrai hardware comme il faut et de ratraper la course.

J'ai récemment découvert le site de GAWminer qui propose des hashlet. C'est quoi des hashlet ? eh bien c'est exactement comme quand tu achètes tu hardware, sauf que tout est contrôler par eux, et tu as une application asser sympathique qui te donne tout les ratios/profits/puissance de minage à chaque jour, sans que tu ais à programmer quoique ce soit.

Je vous invite donc de consulter mon lien de référence ; http://gawminers.go2cloud.org/SHH8

Pour ceux qui ne comprenne pas beaucoup l'anglais sa va me faire un plaisir de vous guider, pour l'instant je suis inscris depuis quelques jours, et je suis impatient d'investir ce mercredi davantage.

Bref si vous avez des questions gênez-vous pas Smiley
Pages:
Jump to: