Pages:
Author

Topic: Le Pump and Dump : des profits à perte de vue (+33% en 3 minutes) - page 2. (Read 1316 times)

full member
Activity: 212
Merit: 110
Je m'étais un renseigner sur les pump and dump.
Il y a des articles intéressant

https://bitfalls.com/2018/01/12/anatomy-pump-dump-group/

Faut bien comprendre que les organisateurs no besoin que des gens investissent pour faire monter la monnaie, mais que eu auront mis leur bille bien avant. Donc lorsque l'information vous arrive c'est déjà trop tard. Ce ne sont pas des samaritains qui font ça pour le plaisir de nos concitoyens.
Or quand la monnaie dump il y a forcément des pertes. Et a votre avis qui perd???
Regardé la vitesse et la violence de certain pump and dump...

Soit on est dans le cercle des initiés et on fait son argents sur les autre soit on perd son argent car l'info arrive trop tard. Après ça on ne peu plus raller sur les banque avec les achat a terme ou je ne sais quoi d'autre il manipule juste le marché avec de plus gros moyen.

Le meilleur étant ce qui a déjà été dit acheter une ou plusieurs crypto qui nous intéresse et hold loooongtemps. Dans le temps si on ne sait pas trompé on peu faire fois 50-100 sans aucune manipulation. (on peu aussi faire -80% mais ça c'est la beauté du geste^^)

Je n'avais jamais vue à quoi ça ressemblé sur discord, c'est encore mieux fait que sur télégram je trouve :

1 invite - @Affiliate rank (No time advantage, ability to talk in the affiliate chat.)
10 invites - @Counselor (0.5 sec earlier)
20 invites - @Minister (1 sec earlier)
50 invites - @Senator (1.5 sec earlier)
150 invites - @Ambassador (2 sec earlier)
500 invites - @Chairman (3 sec earlier)

Bon avec ça le principe est claire est ça reprendre tous a fin ce qui est expliqué dans le lien que je vous ai mis. les plus gros prennent le plus et les autre payent pour cela. Ce que j'aime bien là c'est le temps ce qu'il ni a pas ailleurs (on imagine mieux la vitesse et à quoi ça sert)

ET dernière question par rapport a un délit d’initié qu'elle est la différence?

Un délit d'initié est un secret que personne ne sait en avance, et que seuls les personnes ayant un lien direct avec l'actif en question en sont au courant.
Le Pump and Dump est une manipulation de marché. Cela consiste à soit embrouiller les volumes du carnet d'ordre, soit augmenter les volumes d'échanges (achat/ventes massifs(ves) et permettre la cassure d'une résistance/support qui entraînera une continuation du mouvement sur le cours/moyen terme.
member
Activity: 98
Merit: 10
Innovation Powered by Crypto
Exactement donc avant de foncer tête baisser la dedans il faut y réfléchir a deux fois à part si vous êtes une machine capable de placer des ordres d'achat et vente a la vitesse de la lumière . Mais c'est bien de se faire sa propre expérience ça en fait grandir certain .
full member
Activity: 284
Merit: 105
Je m'étais un renseigner sur les pump and dump.
Il y a des articles intéressant

https://bitfalls.com/2018/01/12/anatomy-pump-dump-group/

Faut bien comprendre que les organisateurs no besoin que des gens investissent pour faire monter la monnaie, mais que eu auront mis leur bille bien avant. Donc lorsque l'information vous arrive c'est déjà trop tard. Ce ne sont pas des samaritains qui font ça pour le plaisir de nos concitoyens.
Or quand la monnaie dump il y a forcément des pertes. Et a votre avis qui perd???
Regardé la vitesse et la violence de certain pump and dump...

Soit on est dans le cercle des initiés et on fait son argents sur les autre soit on perd son argent car l'info arrive trop tard. Après ça on ne peu plus raller sur les banque avec les achat a terme ou je ne sais quoi d'autre il manipule juste le marché avec de plus gros moyen.

Le meilleur étant ce qui a déjà été dit acheter une ou plusieurs crypto qui nous intéresse et hold loooongtemps. Dans le temps si on ne sait pas trompé on peu faire fois 50-100 sans aucune manipulation. (on peu aussi faire -80% mais ça c'est la beauté du geste^^)

Je n'avais jamais vue à quoi ça ressemblé sur discord, c'est encore mieux fait que sur télégram je trouve :

1 invite - @Affiliate rank (No time advantage, ability to talk in the affiliate chat.)
10 invites - @Counselor (0.5 sec earlier)
20 invites - @Minister (1 sec earlier)
50 invites - @Senator (1.5 sec earlier)
150 invites - @Ambassador (2 sec earlier)
500 invites - @Chairman (3 sec earlier)

Bon avec ça le principe est claire est ça reprendre tous a fin ce qui est expliqué dans le lien que je vous ai mis. les plus gros prennent le plus et les autre payent pour cela. Ce que j'aime bien là c'est le temps ce qu'il ni a pas ailleurs (on imagine mieux la vitesse et à quoi ça sert)

ET dernière question par rapport a un délit d’initié qu'elle est la différence?
full member
Activity: 212
Merit: 110
Perso je tenterais pas à part si il y a moyen d'avoir l'info avant tous le monde sinon c'est trop risqué. Le mieux est de se caler sur des beau projet et de hold. Ou sinon si on est débutant et qu'on a le goût de risque il faut faire un tour du côté des cryptomonnaies qui possèdent un petit marketcap sur de petite plateforme il y en a pas mal qui font souvent du x50% en une journée mais bon à la moindre chute du btc les corrections sont très sévère.

C'est un système a paiement pour etre premium(comme tout groupe de pump). J'ai été voir sur leur télégram,le nom du coin a pumpé n'est donné qu'a la dernière minute...mais vraiment a la dernière minute alors que leur phase d'accumulation est déja effectué et que le bouzin a commencé a bien monter. Celui qui fomo derrriere se fait rekt car le dump est aussi violent.


Premièrement, aucun paiement est requis. L'ajout d'utilisateurs sur le discord peut offrir des avantages. Cependant, ils risquent d'être revus à la baisse.
member
Activity: 98
Merit: 10
Innovation Powered by Crypto
C'est bien pour les gros poissons ils s'en mettent plein les poches en récupérant la mise de petits investisseurs qui sont tombé dans se piège faut faire vraiment attention à ce genre de manipulation.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Perso je tenterais pas à part si il y a moyen d'avoir l'info avant tous le monde sinon c'est trop risqué. Le mieux est de se caler sur des beau projet et de hold. Ou sinon si on est débutant et qu'on a le goût de risque il faut faire un tour du côté des cryptomonnaies qui possèdent un petit marketcap sur de petite plateforme il y en a pas mal qui font souvent du x50% en une journée mais bon à la moindre chute du btc les corrections sont très sévère.

C'est un système a paiement pour etre premium(comme tout groupe de pump). J'ai été voir sur leur télégram,le nom du coin a pumpé n'est donné qu'a la dernière minute...mais vraiment a la dernière minute alors que leur phase d'accumulation est déja effectué et que le bouzin a commencé a bien monter. Celui qui fomo derrriere se fait rekt car le dump est aussi violent.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Bonjour chers crypto-utilisateurs,

Il fut un temps où les échanges possédaient leur propre chat, et où les pump and dumps (Phénomène où tout le monde achète en même temps une monnaie pour la faire grimper) affluaient et étaient démocratisés.

Aujourd'hui, il est plus difficile de reproduire ces montagnes vertigineuses. Pourtant des canaux de discussions parallèles se sont créés.

Big Pump Signal par exemple possède environ 150'000 utilisateurs prêts à acheter en même temps pour faire grimper les prix et empocher un gros lot.
Voici la pump d'aujourd'hui sur DGD :
https://image.ibb.co/kVi8gm/11.png

Cela m'a permit avec 0.035 BTC de générer 0.01 BTC, soit environ 33% sur trois minutes.
A vous de voir :
https://image.ibb.co/j4g5SR/11.jpg

Sur ce genre de pratiques, il faut être très vigilant, et il faut suivre quelques règles pour ne pas se retrouver avec son capital coupé en deux :
-Ne jamais acheter au marché. Placez un ordre à un prix spécifique légèrement supérieur au prix du signal. Cela vous évitera d'acheter trop haut si le prix monte à son objectif.
-Toujours acheter près du prix normal. Si la cryptomonnaie a un prix de 0.01 BTC avant la pump, n'achetez pas plus haut que 10% son prix normal, soit 0.011 BTC. Si vous achetez tard, vous achetez trop tard. Il peut vous arriver de rater une occasion, il y en aura d'autres.
-Ne soyez pas cupides : n'achetez pas lorsque la pump est déjà entamée, ni lorsque la première correction a lieu. Certes, le prix corrige et une deuxième vague d'achat arrive, mais la profondeur de marché est telle que cela est risqué.

Big Pump Signal qui est le service de pump le plus connu peut être accessible par le lien Discord suivant: https://discord.gg/d8cadRg
A bientôt les spéculateurs!

Mes salutations distinguées,
Arpetuos



Merci pour le lien Wink
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
si le moindre clampin peut y arriver, j'ose à peine imaginer les bons whales qui doivent se renseigner à partir de ce genre de groupes, ou mieux, qui font investir les gens en impulsant eux mêmes les tendances...
member
Activity: 98
Merit: 10
Innovation Powered by Crypto
Perso je tenterais pas à part si il y a moyen d'avoir l'info avant tous le monde sinon c'est trop risqué. Le mieux est de se caler sur des beau projet et de hold. Ou sinon si on est débutant et qu'on a le goût de risque il faut faire un tour du côté des cryptomonnaies qui possèdent un petit marketcap sur de petite plateforme il y en a pas mal qui font souvent du x50% en une journée mais bon à la moindre chute du btc les corrections sont très sévère.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Après observation,c'est un bel attrape nigauds. La séquence d'accumulation se passe bien avant de donner le signal d'achat,et dès que le signal est donné le dit coin coin est deja a plus de 50% puis dumpé aussi sec après quelques minutes. Le néophyte se retrouve a holder un shitcoin avec espoir que cela remonte. Bref,c'est un jeu très dangereux pour votre portefeuille.

je lold toujours comme un fou sur ce genre de topic   Cheesy

hero member
Activity: 896
Merit: 556
Après observation,c'est un bel attrape nigauds. La séquence d'accumulation se passe bien avant de donner le signal d'achat,et dès que le signal est donné le dit coin coin est deja a plus de 50% puis dumpé aussi sec après quelques minutes. Le néophyte se retrouve a holder un shitcoin avec espoir que cela remonte. Bref,c'est un jeu très dangereux pour votre portefeuille.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Carrément, la pub pour le pump and dump. Au point où on en est après tout...

On est dans un marché où tout le monde gagne donc on peut faire n'importe quoi.

full member
Activity: 212
Merit: 110

Par curiosité je suis allé voir. J'ai en effet assisté au pump and dump de BNT  Grin

Elle était plutôt réussie. Un bon gain de 50% était à se faire.

hero member
Activity: 896
Merit: 556
"des profits à perte de vue (+33% en 3 minutes)"

+33% en 3 minutes, +66% en 6 minutes? logique...

Bon courage a ceux qui s'y adonnent.


Ils tiennent une pump ce soir à 7pm (UTC).

Je serai certainement présent.

Ça permettra de rembourser l'intégralité des pertes dues à la baisse générale des crypto-monnaies ces derniers jours.
Soyez toujours vigilants. Prenez vos précautions. Il y a des risques certains.

Mes salutations les plus distinguées,
Arpetuos

Par curiosité j'ai été voir. J'ai en effet assisté au pump and dump de BNT  Grin
full member
Activity: 212
Merit: 110
"des profits à perte de vue (+33% en 3 minutes)"

+33% en 3 minutes, +66% en 6 minutes? logique...

Bon courage a ceux qui s'y adonnent.


Ils tiennent une pump ce soir à 7pm (UTC).

Je serai certainement présent.

Ça permettra de rembourser l'intégralité des pertes dues à la baisse générale des crypto-monnaies ces derniers jours.
Soyez toujours vigilants. Prenez vos précautions. Il y a des risques certains.

Mes salutations les plus distinguées,
Arpetuos
hero member
Activity: 896
Merit: 556
"des profits à perte de vue (+33% en 3 minutes)"

+33% en 3 minutes, +66% en 6 minutes? logique...

Bon courage a ceux qui s'y adonnent.
member
Activity: 160
Merit: 10
Attention aux sanctions des Exchanges  Wink
full member
Activity: 208
Merit: 103
Voici un topic dans la section économie et spéculation. Quand rien n'est régulé, la spéculation prend des formes différentes de l'hasard.

Et quand c'est "régulé", se sont les banques qui manipulent les cours et les taux.
Arrêtez de croire que la régulation sécurise les échanges. La "régulation" permet d'éjecter les petits investisseurs (qui doivent se contenter des miettes) et de réserver le marché aux institutionnels c'est à dire -in fine- les banques.

Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que nous devons rester vigilants et dénoncer ces pratiques : Vitalik a raison la communauté doit murir ....
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
Voici un topic dans la section économie et spéculation. Quand rien n'est régulé, la spéculation prend des formes différentes de l'hasard.

Et quand c'est "régulé", se sont les banques qui manipulent les cours et les taux.
Arrêtez de croire que la régulation sécurise les échanges. La "régulation" permet d'éjecter les petits investisseurs (qui doivent se contenter des miettes) et de réserver le marché aux institutionnels c'est à dire -in fine- les banques.
full member
Activity: 212
Merit: 110
Je deconseille fortement aux debutants et moins debutants de rejoindre de tels groupes et de s'y associer.

Y a toujours des b*isés et des b*iseurs et dans ces groupes il y a beaucoup plus de b*isés et notamment les moins avertis.

Vu les faibles gains engendrés et la grandeur du risque de tout ou grande partie de perdre...... le calcul est vite fait.

Tout a fait d'accord....
D'ailleurs ce post ne devrait-il pas être fermé par un modo ?
+1
Je doute que cette pratique soit bénéfique au dessein originel des crypto...

Voici un topic dans la section économie et spéculation. Quand rien n'est régulé, la spéculation prend des formes différentes de l'hasard.
Pages:
Jump to: