Pages:
Author

Topic: Le Pump and Dump : des profits à perte de vue (+33% en 3 minutes) - page 3. (Read 1316 times)

newbie
Activity: 25
Merit: 0
C'est de l'arnaque ... à éviter...
newbie
Activity: 64
Merit: 0
Je pense aussi que c'est malsain car c est prendre au débutant  / naif  pour s enrichir en meutes. C est pas le côté le plus noble des crypto-monnaies
member
Activity: 180
Merit: 12
Je deconseille fortement aux debutants et moins debutants de rejoindre de tels groupes et de s'y associer.

Y a toujours des b*isés et des b*iseurs et dans ces groupes il y a beaucoup plus de b*isés et notamment les moins avertis.

Vu les faibles gains engendrés et la grandeur du risque de tout ou grande partie de perdre...... le calcul est vite fait.

Tout a fait d'accord....
D'ailleurs ce post ne devrait-il pas être fermé par un modo ?
+1
Je doute que cette pratique soit bénéfique au dessein originel des crypto...
full member
Activity: 208
Merit: 103
Je deconseille fortement aux debutants et moins debutants de rejoindre de tels groupes et de s'y associer.

Y a toujours des b*isés et des b*iseurs et dans ces groupes il y a beaucoup plus de b*isés et notamment les moins avertis.

Vu les faibles gains engendrés et la grandeur du risque de tout ou grande partie de perdre...... le calcul est vite fait.

Tout a fait d'accord....
D'ailleurs ce post ne devrait-il pas être fermé par un modo ?
full member
Activity: 212
Merit: 110
Moi je reste pas convaincu non plus. Faut testé avant de dépenser des sous comme ça.
Car tous ce que j'ai vu en suivant des Pump c'est que ça va très vite. Il te disent 10 min alors que c'est déjà le bordel 2 min après.



Il n'y a pas de fenêtre de temps. C'est rapide. 2-3 minutes pour atteindre un certain objectif.
Ensuite, il faut le feeling. Evitez de suivre comme des moutons. Je préfère être un chien... ... qui guide le troupeau.

Mes salutations distinguées
full member
Activity: 322
Merit: 117
Moi je reste pas convaincu non plus. Faut testé avant de dépenser des sous comme ça.
Car tous ce que j'ai vu en suivant des Pump c'est que ça va très vite. Il te disent 10 min alors que c'est déjà le bordel 2 min après.

full member
Activity: 212
Merit: 110
0,01btc?  Cheesy  C'est une blague?
Tu veux interesser qui ici avec 0,01btc à part des débutants qui ont donc beaucoup plus de risques de se faire rekt?

Car il est bien là le problème, il est beaucoup plus facile de perdre sur un P&D que de faire un bénéfice conséquent...

Pour que le pump prenne il faut un ask wall inferieur au volume de la demande, les signaux de P&D se font donc généralement sur de petits markets oú le volume de ask est faible. Resultat il n'y a quasiment aucun volume à acheter lors du pump et les bénefices ne peuvent donc être que minimes... quand ils sont réalisés.


En effet, il y a des risques. Pourtant, je vous fais part de quelques précautions à prendre.

0.01 btc, c'est parce que bittrex n'est pas l'échange de la pump qui était en fait Binance. Participer à une pump sur le mauvais échange n'est pas recommandé.

Minimes, mais suffisants. Quelques centaines de dollars, ça fait toujours quelque chose, pour le peu investi.
Il y a des risques, mais des gains potentiels en conséquence. Risk/reward important à prendre en compte. Il est excessivement bas lorsque l'on prend ses précautions.

Je ne m'adresse pas spécifiquement à des débutants. Au contraire, les plus préparés aux risques sont les plus expérimentés.

Je deconseille fortement aux debutants et moins debutants de rejoindre de tels groupes et de s'y associer.

Y a toujours des baisés et des baiseurs et dans ces groupes il y a beaucoup plus de baisés et notamment les moins avertis.

Vu les faibles gains engendrés et la grandeur du risque de tout ou grande partie de perdre...... le calcul est vite fait.

Bonjour,

Il n'y a pas de risque de perdre si l'on achète au prix normal de l'actif. Il existe des groupes où les créateurs de pump achètent massivement avant la pump et se font remanger par la pump qu'ils ont tout juste créée. Ce n'est pas le cas de ce groupe heureusement. Soyez au courant des pumps précédentes du dit groupe afin de ne pas vous faire avoir.

Je ne pense pas que ces termes soient donc appropriés pour les personnes de ce groupe de Pumping.

Votre calcul est peut-être trop vite fait.

Mes salutations distinguées à vous.

Arpetuos
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Je deconseille fortement aux debutants et moins debutants de rejoindre de tels groupes et de s'y associer.

Y a toujours des b*isés et des b*iseurs et dans ces groupes il y a beaucoup plus de b*isés et notamment les moins avertis.

Vu les faibles gains engendrés et la grandeur du risque de tout ou grande partie de perdre...... le calcul est vite fait.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
0,01btc?  Cheesy  C'est une blague?
Tu veux interesser qui ici avec 0,01btc à part des débutants qui ont donc beaucoup plus de risques de se faire rekt?

Car il est bien là le problème, il est beaucoup plus facile de perdre sur un P&D que de faire un bénéfice conséquent...

Pour que le pump prenne il faut un ask wall inferieur au volume de la demande, les signaux de P&D se font donc généralement sur de petits markets oú le volume de ask est faible. Resultat il n'y a quasiment aucun volume à acheter lors du pump et les bénefices ne peuvent donc être que minimes... quand ils sont réalisés.
full member
Activity: 212
Merit: 110
Bonjour chers crypto-utilisateurs,

Il fut un temps où les échanges possédaient leur propre chat, et où les pump and dumps (Phénomène où tout le monde achète en même temps une monnaie pour la faire grimper) affluaient et étaient démocratisés.

Aujourd'hui, il est plus difficile de reproduire ces montagnes vertigineuses. Pourtant des canaux de discussions parallèles se sont créés.

Big Pump Signal par exemple possède environ 150'000 utilisateurs prêts à acheter en même temps pour faire grimper les prix et empocher un gros lot.
Voici la pump d'aujourd'hui sur DGD :


Cela m'a permit avec 0.035 BTC de générer 0.01 BTC, soit environ 33% sur trois minutes.
A vous de voir :


Sur ce genre de pratiques, il faut être très vigilant, et il faut suivre quelques règles pour ne pas se retrouver avec son capital coupé en deux :
-Ne jamais acheter au marché. Placez un ordre à un prix spécifique légèrement supérieur au prix du signal. Cela vous évitera d'acheter trop haut si le prix monte à son objectif.
-Toujours acheter près du prix normal. Si la cryptomonnaie a un prix de 0.01 BTC avant la pump, n'achetez pas plus haut que 10% son prix normal, soit 0.011 BTC. Si vous achetez tard, vous achetez trop tard. Il peut vous arriver de rater une occasion, il y en aura d'autres.
-Ne soyez pas cupides : n'achetez pas lorsque la pump est déjà entamée, ni lorsque la première correction a lieu. Certes, le prix corrige et une deuxième vague d'achat arrive, mais la profondeur de marché est telle que cela est risqué.

Big Pump Signal qui est le service de pump le plus connu peut être accessible par leur site internet: Bigpumpsignal.com
A bientôt les spéculateurs!

Mes salutations distinguées,
Arpetuos
Pages:
Jump to: