Pages:
Author

Topic: L'écologie - page 3. (Read 623 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
June 29, 2020, 05:21:35 PM
#14
Un grand leader capable d'unifier la vraie droite (sans par exemple une Pécresse ou un Sarkozy), un peu comme Mitterand l'avait fait avec la gauche dans les années 70, reste à trouver.

Fillon ? (il devrait être à nouveau dispo)
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
June 29, 2020, 04:42:32 PM
#13
"Paris est infesté de bourgeois éco-responsables" dit le héros du dernier roman de Houllebecq. Et c'est vrai aussi pour les autres grandes villes.

C'est vrai qu'il y a tellement de bourgeois en France qu'ils ont la majorité et en plus il vote à gauche...
la "gauche terre nova" comme dirait Zemmour...
Oui enfin Zemmour ferait bien de redescendre un peu car le RN s'est encore pris une branlée comme à son habitude, mais les scores sont encore pires que 2014 parait-il... Certains, à droite de la droite(Menard, Morano,etc) commençaient déjà à dire publiquement que MLP n'avait aucune chance de gagner en 2022, avant ces résultats. Ca ressemble fort à une confirmation. Donc si on ne veut pas que Macron soit réélu dans un fauteuil il va falloir lui trouver un autre adversaire que MLP.
oui mais Zemmour est le premier à dire que MLP n'a aucune chance. Il l'a même répété ce soir: la stratégie de MLP visant une alliance avec la gauche mélanchoniste est certaine d'échouer. Un grand leader capable d'unifier la vraie droite (sans par exemple une Pécresse ou un Sarkozy), un peu comme Mitterand l'avait fait avec la gauche dans les années 70, reste à trouver.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 29, 2020, 04:32:04 PM
#12
"Paris est infesté de bourgeois éco-responsables" dit le héros du dernier roman de Houllebecq. Et c'est vrai aussi pour les autres grandes villes.

C'est vrai qu'il y a tellement de bourgeois en France qu'ils ont la majorité et en plus il vote à gauche...
la "gauche terre nova" comme dirait Zemmour...
Oui enfin Zemmour ferait bien de redescendre un peu car le RN s'est encore pris une branlée comme à son habitude, mais les scores sont encore pires que 2014 parait-il... Certains, à droite de la droite(Menard, Morano,etc) commençaient déjà à dire publiquement que MLP n'avait aucune chance de gagner en 2022, avant ces résultats. Ca ressemble fort à une confirmation. Donc si on ne veut pas que Macron soit réélu dans un fauteuil il va falloir lui trouver un autre adversaire que MLP.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
June 29, 2020, 01:09:43 PM
#11
"Paris est infesté de bourgeois éco-responsables" dit le héros du dernier roman de Houllebecq. Et c'est vrai aussi pour les autres grandes villes.

C'est vrai qu'il y a tellement de bourgeois en France qu'ils ont la majorité et en plus il vote à gauche...
la "gauche terre nova" comme dirait Zemmour...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 29, 2020, 12:14:45 PM
#10
"Paris est infesté de bourgeois éco-responsables" dit le héros du dernier roman de Houllebecq. Et c'est vrai aussi pour les autres grandes villes.

C'est vrai qu'il y a tellement de bourgeois en France qu'ils ont la majorité et en plus il vote à gauche...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
June 29, 2020, 12:11:34 PM
#9
"Paris est infesté de bourgeois éco-responsables" dit le héros du dernier roman de Houllebecq. Et c'est vrai aussi pour les autres grandes villes.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 29, 2020, 10:12:09 AM
#8
oui mais c'est une coalition c'est pas une vraie liste ecolo

Ah oui j'en sais rien, perso' je ne vote pas donc je m'en fous un peu des tenants et aboutissants. En tout cas les Ecolo ça reste fondamentalement un parti de gauche, je suppose qu'une grande majorité des mecs présents chez EELV étaient auparavant à gauche de toute façon.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 29, 2020, 10:08:09 AM
#7
Sinon t'es sûr pour Marseille? je pense que ta carte date un peu amha

Oui c'est Michèle Rubirola, c'est bon.
oui mais c'est une coalition c'est pas une vraie liste ecolo
On peut mettre Paris aussi à ce compte-là
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 29, 2020, 10:02:07 AM
#6
Désespoir par rapport à quoi?

A leur condition d'esclave du capitalisme. De la même manière que Macron, c'est un vote de désespoir.



Sinon t'es sûr pour Marseille? je pense que ta carte date un peu amha

Oui c'est Michèle Rubirola, c'est bon.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 29, 2020, 10:00:42 AM
#5
De toute façon quand nous voyons qu'il y a 60% d’abstention, je pense que c'est surtout un vote de désespoirs. Quitte a être dans la même situation, autant vivre dans une ville plus propre et respectueuse de l’environnement.
Désespoir par rapport à quoi?
Sinon t'es sûr pour Marseille? je pense que ta carte date un peu amha
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 29, 2020, 09:53:08 AM
#4
De toute façon quand nous voyons qu'il y a 60% d’abstention, je pense que c'est surtout un vote de désespoirs. Quitte a être dans la même situation, autant vivre dans une ville plus propre et respectueuse de l’environnement.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
June 29, 2020, 09:15:17 AM
#3
Victoire des verts en France, les mentalités changent

On notera que ça n'a justement PAS changé à Grenoble.

Les écologistes étaient déjà élus avant le covid Smiley
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
June 29, 2020, 08:36:35 AM
#2
 Par contre je crois pas que ce soit un changement des mentalités,
-Pour peu que se présente quelqu'un (qui défende la cause), pour que tout le monde le soutienne !


 
 Mais la question, sont ils vraiment verts ??! sont ils vraiment engagés ??
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 29, 2020, 07:16:23 AM
#1
Victoire des verts en France, les mentalités changent :

Pages:
Jump to: