perl, j'aime à penser que je suis une personne raisonnable et réfléchi mais je l'admet cette situation me révolte et je trouve que c'est grave, je pense que c'est du ressort des avocats d'affaires (de mon coté je ne vais pas laisser passer ça)
Du coup tu vas faire quoi ? Tu vas aller frapper les managers chez ledger ?
Parce que la justice ne peut rien pour toi.
Une class action ça n'existe pas en France, il faut arrêter de regarder les séries américaines.
Enfin ça coute cher une action en justice. Pour quel préjudice ? Va chiffre un préjudice moral pour "mon nom est sur une liste parmi 100 000 autres". Aucun juge ne condamnera une entreprise qui s'est faite hacker à moins qu'elle ait été complice du fait.
Premier truc censé que tu écris. De toutes façons le marché de la sécurité à toujours évolué comme ça. Les hackers trouvent une faille, les éditeurs trouvent une façon de la combler etc. Une base de données inviolable ça n'existe pas. Raison pour laquelle une entreprise ne peut pas être tenue responsable.
Quand ont-ils minimisé le pb ?
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils ont réglé le problème et ils ont mis en place des actions préventives. Tu attends quoi de plus ?