Pages:
Author

Topic: Les marshals vendent les bitcoins de silk road - page 2. (Read 6803 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
17 enchérisseurs au minimum. Ce qui veut dire au moins 7 personnes/société qui n'auront pas les 3000btc (ou plus) qu'ils convoitaient.

Si on compte que seulement 3 veulent les acheter dès le 30/06 sur les marchés, ça fait 9000btc d'achats supplémentaires lundi 30 juin. Si un tiers de ce montant atterit sur bitstamp, ça fait monter le prix de 588 à 622$.

Donc, en prenant des hypothèses très conservatrices, on a déjà 5% de hausse garantie le 30 juin.

Qu'est ce que vous pensez de ce raisonnement ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Oui c'est moi j'avoue tu m'as spotted
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Non, c'est la sélection naturelle ...  Grin
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Toute l'élite de demain est sur bitcointalk !!!

Ça fait peur  Shocked
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Demander à l'ancien directeur trading de BNP Paribas de venir participer au joyeux trolling sur Bitcointalks
Vous en avez de l'espoir  Grin

Toute l'élite de demain est sur bitcointalk !!!
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Demander à l'ancien directeur trading de BNP Paribas de venir participer au joyeux trolling sur Bitcointalks
Vous en avez de l'espoir  Grin

S'il s’intéresse au Bitcoin, why not ?

Si ça se trouve, il est déjà parmi nous et se casse sous un pseudo du genre Nabilo ou lolbtc.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Demander à l'ancien directeur trading de BNP Paribas de venir participer au joyeux trolling sur Bitcointalks
Vous en avez de l'espoir  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley
J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?
J'ai pas de compte payant, mais je l'ai invité à se connecter à moi. On verra s'il accepte.

Invite-le à se joindre à Bitcointalk pour qu'on puisse tous discuter.


S'il accepte, je ferai ça.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley
J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?
J'ai pas de compte payant, mais je l'ai invité à se connecter à moi. On verra s'il accepte.

Invite-le à se joindre à Bitcointalk pour qu'on puisse tous discuter.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley

J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?


J'ai pas de compte payant, mais je l'ai invité à se connecter à moi. On verra s'il accepte.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley

J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
La liste des enchérisseurs a été mis à jour sur coindesk:

http://www.coindesk.com/list-possible-silk-road-bitcoin-bidders-allegedly-leaked-us-marshals/

Quote
The list of names includes:

Daniel Folkinshteyn, assistant professor at Rowan University
Barry Silbert, CEO for SecondMarket
Luther Lowe, director of public policy for Yelp
Malcolm Oluwasanmi, chairperson of Little Phoenix Investment Group
Fabrice Evangelista, quantitative arbitrage at BNP Paribas
Michal Handerhanm, co-founder and COO of Bitcoin Shop
Dave Goel, managing general partner of Matrix Capital Management
Dinuka Samarasinghe, investment professional
Chris DeMuth Jr., Wrangeley Capital
Fred Ehrsam, co-founder, Coinbase
Jonathan Disner, corporate counsel at DRW Trading Group
William Brindise, head investment manager at DigitalBTC
Michael Moro, director at SecondMarket
Jennifer R. Jacoby, lawyer at WilmerHale
Sam Lee, co-founder, Bitcoins Reserve
Shem Booth-Spain, artist and musician
Avarus Corporation

17 noms pour 10 lots, sachant que chacun peut enchérir pour autant de lots qu'il souhaite. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

En attente de nouvelles fuites...
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
a se tordre de rire !  Cheesy

edit: hum pas mal l'avocate   Tongue    à votre avis c'est avec son argent ou celui d'un client, qui veut rester anonyme, qu'elle compte acheter les BTC ?
Quand tu vois ce qu'ils prennent comme honoraires, je n'y vois rien d'étonnant  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??


Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.

Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 8 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley


Sur son linkedin, c'est même marqué (2007 - 2007) Less than a year.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
a se tordre de rire !  Cheesy

edit: hum pas mal l'avocate   Tongue    à votre avis c'est avec son argent ou celui d'un client, qui veut rester anonyme, qu'elle compte acheter les BTC ?
newbie
Activity: 49
Merit: 0

J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??


Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.

Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley

legendary
Activity: 2142
Merit: 1125

J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Je n'ai rien vu sur la publication des données liées à l'enchère, donc à mon avis, ça restera privé.

Vœu exaucé !
Les marshals ont envoyé aux candidats déclarés un mail en bc au lieu de l'envoyer en copie carbone...
Résultat, on connait maintenant la liste de tout les potentiels acheteurs, qui ont versé les $200 000 nécessaires à l'inscription
Source http://www.coindesk.com/list-possible-silk-road-bitcoin-bidders-allegedly-leaked-us-marshals/

The list of names includes:

    Daniel Folkinshteyn, assistant professor at Rowan University
    Barry Silbert, CEO for SecondMarket
    Luther Lowe, director of public policy for Yelp
    Malcolm Oluwasanmi, chairperson of Little Phoenix Investment Group
    Fabrice Evangelista, quantitative arbitrage at BNP Paribas
    Michal Handerhanm, co-founder and COO of Bitcoin Shop
    Dave Goel, managing general partner of Matrix Capital Management
    Dinuka Samarasinghe, investment professional
    Chris DeMuth Jr., Wrangeley Capital
    Fred Ehrsam, co-founder Coinbase
    Jonathan Disner, corporate counsel at DRW Trading Group
    William Brindise, head investment manager at DigitalBTC
    Michael Moro, director at SecondMarket
    Jennifer R. Jacoby, lawyer at WilmerHale
    Avarus Corporation
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je me demande si un gros détenteur historique de bitcoins ne pourrait pas s'amuser à vendre un gros paquet juste pour faire baisser les cours et plomber les enchères  Grin

Si, c'est très probable, mais risqué. Ce sont des enchères en ligne avec une seule offre par personne, tu fais donc ton offre à l'aveugle.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Bitcoin $580 - Silk Road Bitcoin Sale Announced
http://www.youtube.com/watch?v=39gCIgFCyY4

0 watching  Grin

Pages:
Jump to: