Pages:
Author

Topic: Les marshals vendent les bitcoins de silk road - page 3. (Read 6803 times)

newbie
Activity: 41
Merit: 0
Je me demande si un gros détenteur historique de bitcoins ne pourrait pas s'amuser à vendre un gros paquet juste pour faire baisser les cours et plomber les enchères  Grin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Les 144 000 BTC viennent de bouger sur ce wallet.

A mon avis ça va casser la tendance haussière du BTC. Les lots vont être surement vendu 10% - 40% en dessous du prix du marché (équivalent dollars).
Moins la ristourne sera importante plus se sera une bonne nouvelle pour le Bitcoin, car cela voudra dire que des gros investisseurs s'intéressent aux cryptomonnaies.
M'enfin ce volume de Bitcoin n'est pas mon signe pour le court voir moyen terme. Pas de BTC à 1500€ en 2014 !

Trop fort ya des mecs qui spament le FBI Smiley

Quote
Transactions (Plus anciennes)  Filtrer
Remarque publique : Hi FBI! Are you ready to buy intelligentsus for bitcoins? )
baf4af9855692727c959f2efd9cf6054e69ae9277e90a7742272b543dc30d3fb2014-06-13 13:35:39
1rz6ykGbnitMxSHft9mbQiQzsELTk2Qqh
   DPR Seized Coins 2  0.0001 BTC
47 Confirmations 0.0001 BTC
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
là où y'a du bas prix, y'a des acheteurs ...  Grin proverbe chinois.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Pas de BTC à 1500€ en 2014 !

Je quote pour le mois de juillet Smiley
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Les 144 000 BTC viennent de bouger sur ce wallet.

A mon avis ça va casser la tendance haussière du BTC. Les lots vont être surement vendu 10% - 40% en dessous du prix du marché (équivalent dollars).
Moins la ristourne sera importante plus se sera une bonne nouvelle pour le Bitcoin, car cela voudra dire que des gros investisseurs s'intéressent aux cryptomonnaies.
M'enfin ce volume de Bitcoin n'est pas mon signe pour le court voir moyen terme. Pas de BTC à 1500€ en 2014 !
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
on voit quand même que les ventes de la séance de hier ... j'ai 1000 BTC en 2h qui y sont passé juste sur kraken.
le marché à un taux d’absorption qui a monté entre temps.

Et 10 000 btc en 2h sur bitstamp, et autant sur bitfinex, et autant sur huobi...

Les volumes ont été super important hier soir. Je ne sais pas ce que ça va donner le 27 et le 30 si des infos fuitent sur les ordres d'achat.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Tu y vas par petite dose, hop 10btc par ci sur btc-e, hop 10btc par là sur coinbase, etc...

on voit quand même que les ventes de la séance de hier ... j'ai 1000 BTC en 2h qui y sont passé juste sur kraken.
le marché à un taux d’absorption qui a monté entre temps.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Le blanchiment d'argent le plus efficace de l'histoire quand même, messieurs dames !


Mais il n'y a aucun blanchiment dans cette procedure.




De plus vendre aux enchere ce qui a une valeur defini n'a aucun sens.

A combien peut partir une liasse de $5,000 ? $4,999 au mieux  Grin





legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je n'ai rien vu sur la publication des données liées à l'enchère, donc à mon avis, ça restera privé.
Malheureusement , oui
Le blanchiment d'argent le plus efficace de l'histoire quand même, messieurs dames !
3,7 millions de dollars déposés par des traficants de drogues, consommateurs de drogues, acheteurs de faux papiers, commanditaires d'assasinats à la carte, vendeurs d'enfants...
Puis récupérés par le FBI et "liquidés" à un acheteur dont personne ne connaitra l'identité, avec le tampon "USA Approved"
Clean business  Cheesy

Je pense pas qu'on puisse appeler ça du blanchiment d'argent. Le blanchiment, c'est cacher la provenance de l'argent pour que le propriétaire de cet argent puisse l'utiliser.

Là, la provenance de l'argent est clair et le propriétaire qui a commis un crime en est dépossédé.
Blanchiment d'argent: passer du sale au propre

Passer du
Quote
traficants de drogues, consommateurs de drogues, acheteurs de faux papiers, commanditaires d'assasinats à la carte, vendeurs d'enfants...
au
Quote
Congrats for winning the marshall auction ! Here are you 5500 BTC clean, shaved and dressed  Grin. Signed, departments of treasury

Ils vont changer de main, ce qui ont gagné cet argent frauduleusement n'en profiteront pas.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Je n'ai rien vu sur la publication des données liées à l'enchère, donc à mon avis, ça restera privé.
Malheureusement , oui
Le blanchiment d'argent le plus efficace de l'histoire quand même, messieurs dames !
3,7 millions de dollars déposés par des traficants de drogues, consommateurs de drogues, acheteurs de faux papiers, commanditaires d'assasinats à la carte, vendeurs d'enfants...
Puis récupérés par le FBI et "liquidés" à un acheteur dont personne ne connaitra l'identité, avec le tampon "USA Approved"
Clean business  Cheesy

Je pense pas qu'on puisse appeler ça du blanchiment d'argent. Le blanchiment, c'est cacher la provenance de l'argent pour que le propriétaire de cet argent puisse l'utiliser.

Là, la provenance de l'argent est clair et le propriétaire qui a commis un crime en est dépossédé.
Blanchiment d'argent: passer du sale au propre

Passer du
Quote
traficants de drogues, consommateurs de drogues, acheteurs de faux papiers, commanditaires d'assasinats à la carte, vendeurs d'enfants...
au
Quote
Congrats for winning the marshall auction ! Here are you 5500 BTC clean, shaved and dressed  Grin. Signed, departments of treasury
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je n'ai rien vu sur la publication des données liées à l'enchère, donc à mon avis, ça restera privé.
Malheureusement , oui
Le blanchiment d'argent le plus efficace de l'histoire quand même, messieurs dames !
3,7 millions de dollars déposés par des traficants de drogues, consommateurs de drogues, acheteurs de faux papiers, commanditaires d'assasinats à la carte, vendeurs d'enfants...
Puis récupérés par le FBI et "liquidés" à un acheteur dont personne ne connaitra l'identité, avec le tampon "USA Approved"
Clean business  Cheesy

Je pense pas qu'on puisse appeler ça du blanchiment d'argent. Le blanchiment, c'est cacher la provenance de l'argent pour que le propriétaire de cet argent puisse l'utiliser.

Là, la provenance de l'argent est clair et le propriétaire qui a commis un crime en est dépossédé.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Je n'ai rien vu sur la publication des données liées à l'enchère, donc à mon avis, ça restera privé.
Malheureusement , oui
Le blanchiment d'argent le plus efficace de l'histoire quand même, messieurs dames !
3,7 millions de dollars déposés par des traficants de drogues, consommateurs de drogues, acheteurs de faux papiers, commanditaires d'assasinats à la carte, vendeurs d'enfants...
Puis récupérés par le FBI et "liquidés" à un acheteur dont personne ne connaitra l'identité, avec le tampon "USA Approved"
Clean business  Cheesy
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je viens de lire rapidement le communiqué des marshals : http://www.usmarshals.gov/assets/2014/bitcoins/index.html

Les enchères seront réalisées en ligne avec une offre d'achat par acheteur réalisée en remplissant un formulaire fourni par les marshals. Pas de surenchère possible. Les 9 lots A (3000btc) et le lot B (2656btc) sont vendus au plus offrant.

Je n'ai rien vu sur la publication des données liées à l'enchère, donc à mon avis, ça restera privé.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je pense plutôt qu'un des gros BTC Whale (erik voorhees/roger ver/etc..) en profitera pour gonfler son wallet, et renouveler son parc de porsche via la plus value conséquente dégagée
Ca me parait difficile à faire. Si t'achètes à 500$ et que tu revends au prix du marché à 600$, tu te fais 100$ par btc vendu. Mais si tu veux le faire avec 10000btc, tu vas faire baisser le prix du marché sous les 500$, et tu ne vas rien gagner. Trop grosses sommes.
Sauf qu'en principe, tu n'es pas trop con et tu n'exchange pas pour 10 000 BTC en un jour , sur le même exchange...  Grin
Tu y vas par petite dose, hop 10btc par ci sur btc-e, hop 10btc par là sur coinbase, etc...
Puis bon, comme tu es un big whale reconnu, que tu as ton siège de board director à la bitcoin foundation comme tout whale qui se respecte , tu connais tout les ceo des grands exchanges, tu peux donc faire un deal "privé" qui n'apparaitra pas sur les order books, comme C.Shrem et Faiella en leur temps.  Elle est pas belle la vie?  

Tu as certainement raison. Quelqu'un connait le fonctionnement des enchères faites par les marshals ? Les données seront publiques ? Le prix, les acheteurs... ?
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Je pense plutôt qu'un des gros BTC Whale (erik voorhees/roger ver/etc..) en profitera pour gonfler son wallet, et renouveler son parc de porsche via la plus value conséquente dégagée
Ca me parait difficile à faire. Si t'achètes à 500$ et que tu revends au prix du marché à 600$, tu te fais 100$ par btc vendu. Mais si tu veux le faire avec 10000btc, tu vas faire baisser le prix du marché sous les 500$, et tu ne vas rien gagner. Trop grosses sommes.
Sauf qu'en principe, tu n'es pas trop con et tu n'exchange pas pour 10 000 BTC en un jour , sur le même exchange...  Grin
Tu y vas par petite dose, hop 10btc par ci sur btc-e, hop 10btc par là sur coinbase, etc...
Puis bon, comme tu es un big whale reconnu, que tu as ton siège de board director à la bitcoin foundation comme tout whale qui se respecte , tu connais tout les ceo des grands exchanges, tu peux donc faire un deal "privé" qui n'apparaitra pas sur les order books, comme C.Shrem et Faiella en leur temps.  Elle est pas belle la vie?  
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je pense plutôt qu'un des gros BTC Whale (erik voorhees/roger ver/etc..) en profitera pour gonfler son wallet, et renouveler son parc de porsche via la plus value conséquente dégagée
Ca me parait difficile à faire. Si t'achètes à 500$ et que tu revends au prix du marché à 600$, tu te fais 100$ par btc vendu. Mais si tu veux le faire avec 10000btc, tu vas faire baisser le prix du marché sous les 500$, et tu ne vas rien gagner. Trop grosses sommes.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
On peut quand même penser que les 30 000 BTC iront soit :
- à une exchange pour investissement
- à un fond déjà identifié comme intéressé par le BTC (pour faire du trading en masse statique)
- et puis ... c'est tout.

 Roll Eyes je penserais même que certains seraient prêt à supprimer une retraite en FIAT accumulée pour la "sauver" en BTC ... mais je m'avancerai surement un peu trop (y'a que moi qui le fait, on dirait ...). Cool
Je pense plutôt qu'un des gros BTC Whale (erik voorhees/roger ver/etc..) en profitera pour gonfler son wallet, et renouveler son parc de porsche via la plus value conséquente dégagée
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
On peut quand même penser que les 30 000 BTC iront soit :
- à une exchange pour investissement
- à un fond déjà identifié comme intéressé par le BTC (pour faire du trading en masse statique)
- et puis ... c'est tout.

 Roll Eyes je penserais même que certains seraient prêt à supprimer une retraite en FIAT accumulée pour la "sauver" en BTC ... mais je m'avancerai surement un peu trop (y'a que moi qui le fait, on dirait ...). Cool
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Hahaha
Quel autre comportement peut t-on attendre de la part d'un gouvernement ?
Ils vendent de la drogue (légal ou illégale), font du profit, font fermer les concurrents, confisque les biens, font du profit, ...
J'attendais une occasion pour acheter des Bitcoins, la voilà.
Tu veux les acheter aux marshals ? Tu as 2 millions de dollars ?  Grin

Pas besoin, il y a des milliers de pseudo-traders de Bitcoins qui vendent à perte au moindre pet.


Oui, c'est vrai que les 405€ de cette nuit étaient une bonne occasion pour ceux qui avaient des roros en attente sur un exchange.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Hahaha
Quel autre comportement peut t-on attendre de la part d'un gouvernement ?
Ils vendent de la drogue (légal ou illégale), font du profit, font fermer les concurrents, confisque les biens, font du profit, ...
J'attendais une occasion pour acheter des Bitcoins, la voilà.
Tu veux les acheter aux marshals ? Tu as 2 millions de dollars ?  Grin

Pas besoin, il y a des milliers de pseudo-traders de Bitcoins qui vendent à perte au moindre pet.
Pages:
Jump to: