Pages:
Author

Topic: [LIFE] Lifecard, Lifewallet, and Charities - page 2. (Read 1789 times)

member
Activity: 294
Merit: 13
Vivement !!!
Donc demain sera un grand jour normalement !

Plus que quelques heures a attendre, j'ai du mal a y croire tellement j'attends !!!
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
NEWS

L'attente touche à sa fin mes amis, selon le tweet ci dessous, le White Paper devrait être disponible d'ici demain  Cool


https://mobile.twitter.com/LIFElabsHQ/status/1022044154115907584?s=09


full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Yeah sympa ! C'est cool de l'avoir en FR, moi qui suis mauvais en langues ...

C'est cool alors, c' est repris d 'un article Anglais, mais le traducteur a ajouté des passages  Grin

Si tu aimes n’oublies pas de clapper  Wink
jr. member
Activity: 105
Merit: 1
Yeah sympa ! C'est cool de l'avoir en FR, moi qui suis mauvais en langues ...
member
Activity: 294
Merit: 13
NEWZ

Je vous propose un article sympa qui présente le LIFEtoken d'une manière intéressante :

https://medium.com/@LIFEtokenFR/life-un-cas-%C3%A0-part-7bf162a24085

Un peu d'optimisme fait du bien par les temps qui courent  Wink

Ah c'est l'article traduis du gars qui l'a fait mais en anglais en fait !
Nikel ! Vraiment bien fait (comme l'original tfaçon).
J'ai clapé bien évidemment.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
NEWZ

Je vous propose un article sympa qui présente le LIFEtoken d'une manière intéressante :

https://medium.com/@LIFEtokenFR/life-un-cas-%C3%A0-part-7bf162a24085

Un peu d'optimisme fait du bien par les temps qui courent  Wink
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Bon bah le 11 juillet se termine et toujours pas de white paper a l'horizon...
C'est frustrant mais on imagine qu'ils bossent beyound the scene comme ils le répètent assez souvent.

Ahah Linkdefeu, je pense que c'est behind the scene qu'ils ont l'habitude de dire  Grin , pour la peine je te renomme LinkdeFUD ahah (à moins que tu voulais dire beyond the gange  Wink).

LOL Je fud jamais un coin sur lequel je crois.
Mais la il est difficile vue le peu d'infos qu'on a pour le moment.
Ce WP ne se fait que trop désirer c'est n'importe quoi...

Oui je plaisantais  Grin J'avoue que c’était un peu facile, mais c’était plus fort que moi  Wink

D'autant que je suis d'accord avec toi, ce WP ça fait bien trop longtemps qu 'on l'attend.


Y'a eu des news hier !
https://mobile.twitter.com/lifelabshq/status/1019143075141218304?s=21
Il semblerait qu'un nouveau listage soit prévu en aout.
"We're delighted that in Aug 18 #LIFEtoken will be listed on @coinswitch, an exchange providing the best way to invest in #cryptocurrency by aggregating leading exchanges - looking forward to continuing expansion of LIFEtoken’s global footprint 🌍

Je connais pas du tout coinswitch mais pk pas ?


Alors d’après ce que j'ai compris c'est un exchange qui permet d'acheter différentes cryptos sur différents exchanges directement depuis leur interface.
C'est assez étrange on verra ce que ca donne.
member
Activity: 294
Merit: 13
Y'a eu des news hier !
https://mobile.twitter.com/lifelabshq/status/1019143075141218304?s=21
Il semblerait qu'un nouveau listage soit prévu en aout.
"We're delighted that in Aug 18 #LIFEtoken will be listed on @coinswitch, an exchange providing the best way to invest in #cryptocurrency by aggregating leading exchanges - looking forward to continuing expansion of LIFEtoken’s global footprint 🌍

Je connais pas du tout coinswitch mais pk pas ?

member
Activity: 294
Merit: 13
Bon bah le 11 juillet se termine et toujours pas de white paper a l'horizon...
C'est frustrant mais on imagine qu'ils bossent beyound the scene comme ils le répètent assez souvent.

Ahah Linkdefeu, je pense que c'est behind the scene qu'ils ont l'habitude de dire  Grin , pour la peine je te renomme LinkdeFUD ahah (à moins que tu voulais dire beyond the gange  Wink).

LOL Je fud jamais un coin sur lequel je crois.
Mais la il est difficile vue le peu d'infos qu'on a pour le moment.
Ce WP ne se fait que trop désirer c'est n'importe quoi...
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Bon bah le 11 juillet se termine et toujours pas de white paper a l'horizon...
C'est frustrant mais on imagine qu'ils bossent beyound the scene comme ils le répètent assez souvent.

Ahah Linkdefeu, je pense que c'est behind the scene qu'ils ont l'habitude de dire  Grin , pour la peine je te renomme LinkdeFUD ahah (à moins que tu voulais dire beyond the gange  Wink).
member
Activity: 294
Merit: 13
Bon bah le 11 juillet se termine et toujours pas de white paper a l'horizon...
C'est frustrant mais on imagine qu'ils bossent beyound the scene comme ils le répètent assez souvent.
member
Activity: 294
Merit: 13
Le White paper ne devrait plus trop tarder (certains évoquent le 11 juillet 2018) , ci dessous la traduction du message de Luke Chittock, du 4 juillet 2018.


Quote
Bonjour à tous.  Je sais que vous attendez le nouveau white paper.  J'y travaille en ce moment-même.  Je veux que la communauté comprenne que depuis que j'ai rejoint LIFE et commencé à travailler avec les organisations Marsden, Chain of Hope et Caudwell, j'ai appris beaucoup de choses sur leurs défis spécifiques et leur vision de la blockchain et de la monnaie numérique.  Cela a tempéré mon approche et donné à LIFE une nouvelle dimension qui sera révélée dans le white paper.  Merci pour votre patience, au revoir donc !  Luke, CEO LIFELabs

Bon bah plus qu'à attendre demain pour voir si cette rumeur est avérée ou non  Wink
Mais sa serait bien que sa sorte la car sa commence a faire long...
Et tellement de gens l'attendent !
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Le White paper ne devrait plus trop tarder (certains évoquent le 11 juillet 2018) , ci dessous la traduction du message de Luke Chittock, du 4 juillet 2018.


Quote
Bonjour à tous.  Je sais que vous attendez le nouveau white paper.  J'y travaille en ce moment-même.  Je veux que la communauté comprenne que depuis que j'ai rejoint LIFE et commencé à travailler avec les organisations Marsden, Chain of Hope et Caudwell, j'ai appris beaucoup de choses sur leurs défis spécifiques et leur vision de la blockchain et de la monnaie numérique.  Cela a tempéré mon approche et donné à LIFE une nouvelle dimension qui sera révélée dans le white paper.  Merci pour votre patience, au revoir donc !  Luke, CEO LIFELabs
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
La saison prochaine LIFEtoken sponsorisera l’équipe de football de Hythe Town, et deviendra leur sponsor principal.

L’équipe de Hythe Town est engagée localement et a déjà mis en place plusieurs actions caritatives.

https://www.hythetownfc.co.uk/
member
Activity: 294
Merit: 13
Si tout vas bien, plus que 3 jours avantle white paper !
C'est long... je pensais vraiment que quand ils avaient dit Juin, sa serait pendant le mois de Juin et pas le tout dernier jour...
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Sinon la team est toujours aussi active, la publicité LIFEtoken est actuellement diffusée sur l’écran géant du Grang Hotel de Cannes dans le cadre de leur participation au Cannes Lions.

member
Activity: 294
Merit: 13
Bon le life vient de retomber a 2 sat... les balaines s'en donnent a coeur joie !
Le white paper va sortir dans 10 jours maximum !
Vivement la sortie qu'on sache les news du projets !  Cool
member
Activity: 294
Merit: 13
Salut.

Nikel pour le résumé !
Il s'en est djit des choses en une demie heure ! A quand le prochain Q&A ?
Et vivement le WP fin juin qu'on avance !  Grin
(bien qu'on soit dans un bain de sang actuellement...)
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Salut à tous, vous trouverez ci dessous le résumé du Q&A :


Avril / Hidden Hills / Voyage aux US
- Evangelisation des cryptomonnaies et de la blockchain lors de l'évènement.
- Utilisation d'une approche différente pour la présentation du don à la Fondation pour les maladies du Coeur - a été grandement apprécié
- Des évènements à venir l'an prochain aux US pourraient toucher des millions de personnes. Nous travaillons d'arrache-pied pour en faire parti.

PGA GolfSixes
- A sponsorisé l'évènement au côté de grandes sociétés comme IBM et Cannon.
- A sponsorisé le golfeur professionnel Scott Jamieson, c'est un partenariat long terme.
- A permis d'augmenter la notoriété de la marque.
- Don de £10,000 au Royal Marsden

Plateforme d'Echanges
- Apprécie que LIFE touche peu de monde en ce moment. Construction des fondations business qui permettront à l'entreprise d'évoluer et croitre de manière significative. "Donc quand on appuiera sur le bouton, on va vraiment appuyer sur le bouton. Et nous allons toucher des millions de personnes. Nous soutiendrons cette croissance".
- Les marchés Asiatiques sont un point d'attention clé pour LIFElabs.
- Des nouvelles concernant les échanges vont bientot etre annoncées.

Carte Débit
- Déception quand aux raisons pour lesquelles la sortie de la carte a été repoussée jusqu'en janvier 2019 par notre équipe, ce qui est compréhensible. Le contexte de dérégulation est important, LIFE souhaite agir de manière légale et régulée, et est confiante qu'elle livrera la carte de débit pas plus tard qu'en janvier. Luke a mis l'accent sur le fait qu'il veut faire "bien d'entrée".

Adoptants
- LIFE a un gros carnet de commandes d'adoptants qui veulent adopter LIFe comme jeton de fidelité et transationnel. Annonces des adoptants à venir.

"Wallet" (porte monnaie électronique)

- Volonté d'intégrer la monnaie fiat (euro,dollar,livre) aussi tôt que possible.
- Le lancement du Wallet "va etre quelque chose de grand"
- S'adressera aux membres clés de la communauté et à l'extérieur de la communauté pour des tests bêta en juillet.

"Circulating Supply" (jetons en circulation)
- Consolidation régulière des portefeuilles concernant les anciens adoptants et les nouveaux adoptants en tenant compte de la durée de conservation du jeton LIFE.

White Paper (Livre Blanc)
- Ecriture d'une nouvelle version du wp, dont la sortie est prévue en juin. Luke a dit “Si vous êtes patients, vous serez récompensés."

Bounty (primes)
- Nouvelles campagne de "bounties" se déroulera en Aout au moment de la sortie du wallet. A fait allusion aux membres du télégram - assurez vous d'en tirer profit.

Du côté caritatif

- 30 milliards de jetons seront utilisés pour travailler avec des organisations caritatives, qui sont disrupteurs (changent la donne, se différentient) dans leur domaine et sont prêts à travailler sur le long terme avec LIFElabs

Autre
- Recrutent activement de nouveaux collaborateurs
- Prévoient d'accroitre la présence mondiale. Plus d'évènements à venir bientot.
- Voit un avenir brillant dans le partenariat avec Senditoo ainsi que la possibilité d'un impact mondial. Dans l'attente de leur retour autour des offres de fidelité.
- Recherche de bureaux aux US. Vont faire monter à bord plus d'embassadeurs à mesure que le produit se développe et que la visibilité de LIFE s'accroit selon la feuille de route.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Un article medium qui traite des smart contracts et qui évoque le LIFEtoken en tant que token ERC20 et charity coin  Smiley

https://medium.com/@LIFEtokenFR/smart-contracts-life-token-4390402163dd
Pages:
Jump to: