Pages:
Author

Topic: [LIFE] Lifecard, Lifewallet, and Charities - page 3. (Read 1789 times)

full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
N'oubliez pas de participer au concours "Tweet of the week", 50.000 LIFEtoken sont à gagner cette semaine encore !

Pour participer, les règles sont simples vous devrez simplement suivre le compte #twitter de @LifetokenFrance et bien sur votre tweet devra avoir pour thème le Lifetoken.


member
Activity: 294
Merit: 13
La vente a 2 sat vient de commencer.
Je pense que le gange du BTC fait que tout le monde vend pour tenter d'aller faire du profit ailleurs.
Le Life étant très calme dans ses mouvements, les scalpeurs sont bloqués et abandonnent...

Oui j'ai vu ca... c'est vrai que c'est pas évident pour ceux qui hold tranquillement depuis plusieurs mois, mais je me dis que les plus chanceux d'entre nous pourrons refill...

Oui ceux qui n'ont pas eu la chance d'acheter bas c'est le moment idéal la.
surtout que le WP arrive en Juin, que la roadmpa montre des choses intéressante pour cet été et qu'un bull run du btc peut arriver n'importe quand !
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
La vente a 2 sat vient de commencer.
Je pense que le gange du BTC fait que tout le monde vend pour tenter d'aller faire du profit ailleurs.
Le Life étant très calme dans ses mouvements, les scalpeurs sont bloqués et abandonnent...

Oui j'ai vu ca... c'est vrai que c'est pas évident pour ceux qui hold tranquillement depuis plusieurs mois, mais je me dis que les plus chanceux d'entre nous pourrons refill...
member
Activity: 294
Merit: 13
La vente a 2 sat vient de commencer.
Je pense que le gange du BTC fait que tout le monde vend pour tenter d'aller faire du profit ailleurs.
Le Life étant très calme dans ses mouvements, les scalpeurs sont bloqués et abandonnent...
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
Une nouvelle version de leur Whitepaper va bientôt être mi en place, par la même occasion je vous ferais une version Française du Whitepaper lorsqu'il nous sera mi en ligne. Par contre, le supply qui augmente de 3 milliards, sans réponse de la team ses derniers jours c'est assez chiant. Ils ont tout de même des grosses chaînes de Télé qui vont parler d'eux dans les mois qui vont suivre .
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Le gagnant de la 3e édition du "Tweet of the Week" est Crypto Lamine dont la créativité lui avait déjà permis de remporté la 1er édition !
Il empoche au passage 50.000 LIFEtokens  Cool


Lien du tweet : https://twitter.com/JLPoker69/status/1002510916074733568
member
Activity: 294
Merit: 13
Slt!
Ah bah nikel ca !
J'ai raté le Q&A d'hier tu l'a vue ?
Ya eu de bonnes news ?
Ils ont parlé du Wallet ou du WP ?

Je viens de lire ceci sur le telegram life :
[Forwarded from Anwar Kang]
For the few members that were unsure yes the revised whitepaper is coming out in June.

Du coup en Juin, à voir si début ou fin juin  Wink

Oui je l'ai visionnée et dés que je pourrai j'en ferai un résumé, ce qu'il faut en retenir c'est qu'effectivement le white paper est prévu pour juin, et qu'on à pu avoir un aperçu du wallet  Grin

Ah parfait need un résumé FR car j'ai grave du mal avec le discours anglais de Luke xD

Le groupe musical " The Luck " soutenu par LIFElabs vient de sortir un nouveau single que vous pouvez ecouter sur spotify :

https://spoti.fi/2JbTlBn


C'est cool ca! J'étais pas au courant que lifelabs soutenais un groupe de musique !
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Le groupe musical " The Luck " soutenu par LIFElabs vient de sortir un nouveau single que vous pouvez ecouter sur spotify :

https://spoti.fi/2JbTlBn

full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Slt!
Ah bah nikel ca !
J'ai raté le Q&A d'hier tu l'a vue ?
Ya eu de bonnes news ?
Ils ont parlé du Wallet ou du WP ?

Je viens de lire ceci sur le telegram life :
[Forwarded from Anwar Kang]
For the few members that were unsure yes the revised whitepaper is coming out in June.

Du coup en Juin, à voir si début ou fin juin  Wink

Oui je l'ai visionnée et dés que je pourrai j'en ferai un résumé, ce qu'il faut en retenir c'est qu'effectivement le white paper est prévu pour juin, et qu'on à pu avoir un aperçu du wallet  Grin
member
Activity: 294
Merit: 13
Je viens de lire ceci sur le telegram life :
[Forwarded from Anwar Kang]
For the few members that were unsure yes the revised whitepaper is coming out in June.

Du coup en Juin, à voir si début ou fin juin  Wink
member
Activity: 294
Merit: 13
Slt!
Ah bah nikel ca !
J'ai raté le Q&A d'hier tu l'a vue ?
Ya eu de bonnes news ?
Ils ont parlé du Wallet ou du WP ?
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
La vidéo de LIFEtoken diffusée sur les écrans d'un supermarché à la Barbade.







Ci dessous le lien vers leur page Instagram ainsi que la traduction du texte.


https://www.instagram.com/p/BjZ6k7sgu3n/?taken-by=lifelabshq

Quote
Nous sommes enthousiastes à l'idée de diffuser le message de LIFE à travers le monde, et la Barbade ensoleillée est le nouvel endroit pour embarquer ! Jetez un coup d'œil à notre vidéo diffusée par Screenplay Network dans l'un des supermarchés de l'île - Une merveilleuse façon de partager notre message d'une monnaie numérique différente, soutenue par une équipe avec une forte conscience sociale.


full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Le lien de la vidéo de la session Questions/Réponses LIFEtoken de ce jour, ou Luke Chittock (CEO de Lifelabs) répondait à nos questions.

https://www.youtube.com/watch?v=GPrjckvxvdg&feature=youtu.be
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Lifelabs recrute ! Petit à petit l’équipe prend forme, profitez en pour checker le CV de l'auteur de l'offre  Wink

https://www.linkedin.com/jobs/view/social-media-content-manager-at-lifelabs-io-712326099/
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
La prochaine session de Questions/Réponses avec Luke Chittock (CEO) aura lieu le 30 mai.
Plus de détails seront communiqués rapidement  Wink



Je vous rappelle  qu'une session de "Questions/Réponses" est prévue aujourd’hui, elle aura lieu à 17h sur facebook, vous pourrez donc la suivre depuis leur page :

https://www.facebook.com/LIFElabsHQ/videos/559207567806462/

https://www.facebook.com/LIFElabsHQ/?hc_ref=ARRtHJu-bUzf40MUDgUlmOXthwgHXZwSiLecoiF9NDTzEiQAsPUBwYjYC-n3bFrq5Wo&fref=nf
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
La prochaine session de Questions/Réponses avec Luke Chittock (CEO) aura lieu le 30 mai.
Plus de détails seront communiqués rapidement  Wink


full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Je dois dire que c'est aussi ce que j'ai ressenti... Mais pour sa décharge, il faut admettre que le topic est un beau pavé.

Faut juste prendre le temps de le lire Wink
member
Activity: 294
Merit: 13
Salut. Merci pour ce topic, il est plutot bien écrit et j'aime beaucoup les images !  Grin
Je possède moi même du life !  Wink

Quand vous n'avez pas de projet, mettez la dose de marketing en implémentant une carte de paiement en supplément.

Un bon cas d'école.

J'ai le sentiment que ta posté ton message histoire de, et SANS RIEN lire  Angry
Et c'est bien triste...
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Quand vous n'avez pas de projet, mettez la dose de marketing en implémentant une carte de paiement en supplément.

Un bon cas d'école.

Le projet du Life est bien réel.

Il consiste en un programme de fidélisation, avec pour objectif de rendre les cryptomonnaies accessible à tous.

C'est justement là que la carte de paiement prend tout son sens, puisqu'elle permettra d'utiliser ses Life accumulés dans le cadre de ce programme, l'idée sous-jacente étant de permettre aux gens lambda d'utiliser les cryptomonnaies sans rien y connaitre, ou presque. Toujours dans ce soucis de simplicité et d'accessibilité son wallet multi crypto pourra stocker plusieurs cryptomonnaies différentes.


Pages:
Jump to: