Pages:
Author

Topic: L'interet du Bitcoin ? - page 3. (Read 9346 times)

full member
Activity: 195
Merit: 100
November 01, 2015, 08:43:53 AM
#38
Vous en tenez une sacré couche les gars ... Vous m'étonnez de jour en jour.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 01, 2015, 08:33:25 AM
#37
hero member
Activity: 700
Merit: 500
November 01, 2015, 08:18:20 AM
#36
La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 01, 2015, 08:00:11 AM
#35
Manuel Valls franc Maçon, ami d'Alain Bauer - Chez Ardison
https://www.youtube.com/watch?v=_7vdwh-ZaVQ

Manuel Valls attaché à Israel et franc maçon
https://www.youtube.com/watch?v=QoaieDfBqYc&t=1m14s

F.Hollande:"Il faut passer par la Franc-Maçonnerie"
https://www.youtube.com/watch?v=YVy8yhocrmA&index=1&list=PLU3D_vr_l08qBk5-cHzI9txj3MRWgYtlF

De beaux représentants de la franc-maconnerie

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 01, 2015, 07:56:53 AM
#34
La communauté Bitcoin est bien plus secrète et obscure en comparaison. Nous avons une vision radicale que nous cherchons à imposer au monde. Nous cherchons ouvertement à renverser le pouvoir et imposer un nouvel ordre mondial.

A qui la faute, le système actuel est totalement en dé-synchronise avec le besoin de transparence anonyme ... qui fait que c'est bien un Etat.

C'est une belle excuse d'être aisé et d'être transparent ... après coup.
D'ailleurs, soyons clair, les personnes aisées et transparentes ... commencent aussi à raler que les impôts tapent vraiment tout le temps maintenant.

C'était encore peu ou pas audible il y a 3 ans justement.
Et pour qu'une personne aisée (plus de 3500 euros par mois) commencent à dire ça c'est que le ratio prélèvement /rentrée commence à dépasser 40% (60% rentrées).

Bon, après ... y'a les personnes aisées qui s'en foutent (de la comptabilité) car elles pensaient qu'elles en auraient toujours assez (plus de 2000 euros par mois).

---

D'ailleurs mon seul extrémiste est de penser qu'une personne qui travaille "pour l'Etat" et qui gagne plus de 3x le SMIC ... doit être viré pour le bien d'une gestion comptable saine (et de l'équilibre d’esprit entre justice et égalité).

La dernière fois que le juge (tribunal de police) m'a sorti la rhétorique classique de "sortez-moi votre avis d'imposition pour calculer l'amende" ... si ça, c'est pas un peu du foutage de gueule pour rendre la justice, je ne m'y connais pas (par contre, je sais très bien qu'un ration bénéfices/endettement/revenus ... ça se calcul "entre 2 portes".
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 01, 2015, 07:36:28 AM
#33
il y en a forcément dans ton entourage à condition que tu sortes de chez toi.

Si tu veux, je fais une sortie rien que pour toi, histoire de bien me défouler, j'ai besoin d'excercice Wink
Toi aussi tu aimes les sacrifices humains, la pédophilie, les rites satanique ?
La franc-maconnerie est faite pour toi.
Viens les rejoindre, c'est un peu comme les scouts ou comme chez Skippy.
Contact superessistant pour plus d'informations.

Le vrai but de la Franc-Maçonnerie : gouverner dans le secret (Sacrifices humains, pédophilie...)
https://www.youtube.com/watch?v=M-AwTF6tA0w

Témoignage : la FRANC-MAÇONNERIE, secte satanique (Maurice Caillet, ex-18e grade)
https://www.youtube.com/watch?v=jl0I1rEwsc4

La franc-maçonnerie Disséquée #1 ~ Puissance, Influence & Rituels (-18) FR
https://www.youtube.com/watch?v=YzUN5aqARcA

MARIE LAFORET DIT LA VERITE SUR LES ILLUMINATIS LES FRANC-MACONS
https://www.youtube.com/watch?v=O3KuSJvx1JY
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
November 01, 2015, 07:34:11 AM
#32
Assez d'accord avec superesistant,


Quote
La communauté Bitcoin est bien plus secrète et obscure en comparaison. Nous avons une vision radicale que nous cherchons à imposer au monde. Nous cherchons ouvertement à renverser le pouvoir et imposer un nouvel ordre mondial.


Chacun à notre façon, nous agissons pour le Bitcoin, dans notre vie.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
November 01, 2015, 07:22:07 AM
#31
Tu m'as l'air bien au courant Wink
Un transhumaniste qui parle en connaissance de cause ?
Les franc-maçons sont bien plus dangereux que les scouts, les scouts restent dans les bois, à construire des cabanes.
Les franc-maçons eux occupent plein de postes important et veulent imposer leur vision.
Les loges ne sont que le pointe de l'iceberg.

Écoute, j'ai déjà discuté avec pleins de Franc-maçons, ils sont effectivement partout et il y en a forcément dans ton entourage à condition que tu sortes de chez toi.
De même au lieu de fantasmer et inventer des histoires, tu pourrais toi-même t'intégrer et en faire partie. Tu verrais de toi-même que c'est juste les scouts pour adultes. Au lieu de construire des cabanes, ils font des bouffes. Leur seule vision c'est de remplir la panse et se donner l'air intelligent mais ils ne veulent absolument rien changer au niveau de la société étant en général plutôt aisés.

La communauté Bitcoin est bien plus secrète et obscure en comparaison. Nous avons une vision radicale que nous cherchons à imposer au monde. Nous cherchons ouvertement à renverser le pouvoir et imposer un nouvel ordre mondial.

Ne me dites pas que vous n'aviez pas réalisé...

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 01, 2015, 07:16:52 AM
#30
Quote
Passé le faux air initiatique/communautaire, c'est juste des gens qui se font des bouffes ensemble et papotent autour d'un bon vin.

 Grin crois-moi qu'ils font bien plus que cela quand je vois les implications des rotary club (entre industriel, maire et responsable de secteur) comme exemple brouillon de ce qu'est le regroupement des franc-maçon.

et, depuis une vingtaine, ils utilisent mêmes le maroc et la tunisie comme plaque tournante à leur "discussion" (évasion fiscale).
hero member
Activity: 616
Merit: 501
November 01, 2015, 07:10:00 AM
#29
Tu m'as l'air bien au courant Wink
Un transhumaniste qui parle en connaissance de cause ?
Les franc-maçons sont bien plus dangereux que les scouts, les scouts restent dans les bois à construire des cabanes et chanter autour d'un feu.
Les franc-maçons eux occupent plein de postes important et veulent imposer leur vision.
Les loges ne sont que le pointe de l'iceberg.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
November 01, 2015, 07:05:02 AM
#28
Les Francs-maçons, qui ont renversé l'Ancien Régime, préparent depuis des siècles la création du Nouvel Ordre Mondial. Leur but: effacer toute trace de religiosité et de morale, et rendre l'homme à tout jamais esclave de leur système. Ils tirent toute leur force de la culture du secret: voilà pourquoi le monde, méconnaissant totalement ce qui se trame en coulisse, est plongé dans l'insouciance. Je n'entrerai pas dans les détails de leurs méthodes; mais la mondialisation est un concept nécessaire à l'exécution de leur œuvre.

LMAO

Ce délire sur les franc-maçons. Vous leur donnez BEAUCOUP plus d'importance que ce qu'ils sont.
C'est juste des gens de classe moyenne aisé qui s'emmerdent et veulent faire des activités pseudo-intellectuelles/spirituelles entre eux.
Aucune différence avec les scouts. Les scouts ont aussi tout un tas de rituels pseudo-religieux.
Passé le faux air initiatique/communautaire, c'est juste des gens qui se font des bouffes ensemble et papotent autour d'un bon vin.

N'importe qui peut devenir Franc-maçon, il n'y a rien de secret. Vous avez des loges dans toutes les villes que vous pouvez visiter pendant les journée du patrimoine (pour celles ayant un intérêt esthétique).

https://www.vice.com/fr/read/comment-je-suis-devenu-franc-maconne-913


hero member
Activity: 616
Merit: 501
October 31, 2015, 04:04:18 PM
#27
La notion d'Etat ne disparaîtra pas. Les Francs-maçons, qui ont renversé l'Ancien Régime, préparent depuis des siècles la création du Nouvel Ordre Mondial. Leur but: effacer toute trace de religiosité et de morale, et rendre l'homme à tout jamais esclave de leur système. Ils tirent toute leur force de la culture du secret: voilà pourquoi le monde, méconnaissant totalement ce qui se trame en coulisse, est plongé dans l'insouciance. Je n'entrerai pas dans les détails de leurs méthodes; mais la mondialisation est un concept nécessaire à l'exécution de leur œuvre.
Ceux qui croient à la viabilité du caractère anonyme d'une monnaie, se bercent d'illusions; car les Etats, ne pouvant se priver d'impôts, se sentiront, en constatant la fuite des capitaux, contraints de s'arroger le droit d'accès à quelque activité de compte que ce soit: cela marquera le début d'une effroyable dictature, pire mille fois que l'actuelle. La monnaie digitale n'est point l'avenir du monde, mais l'asphyxie assurée.

https://www.youtube.com/watch?v=TSi1XzULuuA

 Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!  Alert intégrisme !!!! Alert intégrisme !!!!
 Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!! Illuminatis !!! Complotisme !!!  Nouvel ordre mondial !!!

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
October 31, 2015, 01:45:57 PM
#26
Je ne conçois pas la vie aussi noire que toi.
Au contraire, le bitcoin est une formidable association de liberté une fois qu'on a compris comment s'en servir.

Il permet de libérer totalement le vendeur et l'acheteur d'un cloisonnement étatique voulu par les processeurs de paiement actuels qui doivent se plier (le client plutôt) aux KYC (rêgles de sécurité et de transparence, loi numérique et du consommateur, loi contre le terrorisme, le financement d'actions condamnables et le blanchiment d'argent).

L'Etat aura ses impôts ... mais d'une toute autre manière qu'aujourd'hui tout simplement.
Je vais pas faciliter la vie de l'Etat a lui mâcher son travail de trouver une manière de lever l'impôt ... ça serait le monde à l'envers en terme de développement.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
October 31, 2015, 01:19:18 PM
#25
La notion d'Etat ne disparaîtra pas. Les Francs-maçons, qui ont renversé l'Ancien Régime, préparent depuis des siècles la création du Nouvel Ordre Mondial. Leur but: effacer toute trace de religiosité et de morale, et rendre l'homme à tout jamais esclave de leur système. Ils tirent toute leur force de la culture du secret: voilà pourquoi le monde, méconnaissant totalement ce qui se trame en coulisse, est plongé dans l'insouciance. Je n'entrerai pas dans les détails de leurs méthodes; mais la mondialisation est un concept nécessaire à l'exécution de leur œuvre.
Ceux qui croient à la viabilité du caractère anonyme d'une monnaie, se bercent d'illusions; car les Etats, ne pouvant se priver d'impôts, se sentiront, en constatant la fuite des capitaux, contraints de s'arroger le droit d'accès à quelque activité de compte que ce soit: cela marquera le début d'une effroyable dictature, pire mille fois que l'actuelle. La monnaie digitale n'est point l'avenir du monde, mais l'asphyxie assurée.

https://www.youtube.com/watch?v=TSi1XzULuuA
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
October 25, 2015, 04:28:35 PM
#24
Je me demande vraiment pourquoi les gens veulent opposer le bitcoin à la monnaie traditionnelle, le bitcoin est fait pour être adossé à l'euro ou au dollar.
Perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir des btc si je ne peux pas les convertir en euros quand j'en ai besoin.

Les monnaies d’État peuvent très bien cohabiter avec les cryptomonnaies le temps que la notion d’État meure grâce à la mondialisation.
Demain nous serons tous citoyen du monde avec des droits.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
October 08, 2015, 08:45:43 PM
#23
Des fois on a besoin de perdre une chose pour en apprécier la valeur  Wink
newbie
Activity: 13
Merit: 0
October 07, 2015, 10:12:40 PM
#22
Je me demande vraiment pourquoi les gens veulent opposer le bitcoin à la monnaie traditionnelle, le bitcoin est fait pour être adossé à l'euro ou au dollar.

Perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir des btc si je ne peux pas les convertir en euros quand j'en ai besoin.
full member
Activity: 120
Merit: 100
September 01, 2015, 08:32:55 AM
#21
ça, c'est la réponse d'un gars qui n'a pas compris qu'on switch pas du jour au lendemain ... et que les solutions n'arrivent pas AVANT les problèmes dans le développement de programme.

Mais c'est toi qui pige rien.
On réfléchit aux problèmes et on cherche à les résoudre AVANT qu'ils ne se produisent.

+1 si t'attends les problèmes pour les résoudres t'as pas finis  Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
August 29, 2015, 06:40:24 PM
#20
dans la dure réalité, si t'as du pognon, oui ça marche comme ça ...  Grin
sinon, t'attends que ça merde pour ... payer la "solution"

tout le monde à tendance à oublier tout le développement qui a été fait avant et 3 ans plus tard après la mise en marche du réseau.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
August 29, 2015, 04:07:47 PM
#19
ça, c'est la réponse d'un gars qui n'a pas compris qu'on switch pas du jour au lendemain ... et que les solutions n'arrivent pas AVANT les problèmes dans le développement de programme.

Mais c'est toi qui pige rien.
On réfléchit aux problèmes et on cherche à les résoudre AVANT qu'ils ne se produisent.
Pages:
Jump to: