Pages:
Author

Topic: LISK : hypothèses sur l'évolution du cours. - page 2. (Read 3286 times)

legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Pensez-vous que les cols blancs vont entrer dans la danse ce jour ?

Non, pas le temps : 4 réunions avec 17 Powerpoint à présenter
et puis arrivés en retard car pas trouvé de carburant pour les Audi  Cheesy

Pour les chinois : je n'en sais fichtre rien !
full member
Activity: 249
Merit: 101
Les chinois semblent toujours aussi désintéressé.
Pensez-vous que les cols blancs vont entrer dans la danse ce jour ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
ouch..... mes prédictions se réalisent mais 150 fois plus rapidement  Wink

je l'avais prévu : irrationnel ce prix


En même temps ça semblait plus que logique. Obtenir 100 fois la mise c'était du gros paluchage.
Et franchement faire du x3 par rapport au prix de l'ico à l'instant T c'est déjà une bonne chose.
yep mais du x3 dans les cryptos, c'est ... ... comment dire ...  Cheesy
En tous cas, ce x3 est une bonne redistrib à pas trop cher dans des mains plus fortes
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
ouch..... mes prédictions se réalisent mais 150 fois plus rapidement  Wink

je l'avais prévu : irrationnel ce prix


En même temps ça semblait plus que logique. Obtenir 100 fois la mise c'était du gros paluchage.
Et franchement faire du x3 par rapport au prix de l'ico à l'instant T c'est déjà une bonne chose.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
ouch..... mes prédictions se réalisent mais 150 fois plus rapidement  Wink

je l'avais prévu : irrationnel ce prix
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Pfff la cata... 40000 satoshi... C'est quoi ce prix tout pourri  Huh Angry
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Edit : lol, cela fait des heures que les modos de la trollbox bannissent leurs clients à tour de bras.
Pour quelle raison ils les bannissent ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Je pense que l'équipe de Lisk n'a pas autant de moyens que Vitalik, millionnaire fils de millionnaire, et son parti n'en avaient pour soutenir le cours d'ETH à un plus haut niveau. Juste une interprétation.
Cependant, je ne suis pas étonné de cette chute dont je parlais et qui ne peut que me ravir.

Edit : lol, cela fait des heures que les modos de la trollbox bannissent leurs clients à tour de bras.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Pour Yobit je ne sais pas.

çà plonge...on verra demain.

Pareille sur polo, j'espere que demain y'aura des acheteurs pour faire face a l'armée sous windows qui attend de vendre.
full member
Activity: 249
Merit: 101
Pour Yobit je ne sais pas.

çà plonge...on verra demain.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Quel objectif pour vous ?
Ethereum à fait au mieux x20 suite à son lancement. Rien que pour lui faire la nique, j'aimerai au minimum x30, soit environ 0,005 btc.

C'est le prix sur Yobit.
Chez Yobit, je n'ai pas compris : ils continuent à vendre leurs token pour des LISK ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Quel objectif pour vous ?
Ethereum à fait au mieux x20 suite à son lancement. Rien que pour lui faire la nique, j'aimerai au minimum x30, soit environ 0,005 btc.

Zen, tu as pu envoyer sur polo?
Non, je n'ai même pas essayé : j'étais en train d'installer VirtualBox et une machine virtuelle que je viens juste de finir de monter.
Comme fis plus haut, mes LISKs restent chez le fabricant pour la nuit : de toute façon, chez Polo, je n'enverrai que quand le cours me conviendra (ou s'en approchera) : je préfère ne pas les y laisser longtemps.

Edit : 1h45 entre le lancement et la première transaction chez Polo...
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Quel objectif pour vous ?
Ethereum à fait au mieux x20 suite à son lancement. Rien que pour lui faire la nique, j'aimerai au minimum x30, soit environ 0,005 btc.

Zen, tu as pu envoyer sur polo?
full member
Activity: 249
Merit: 101
Quel objectif pour vous ?
Ethereum à fait au mieux x20 suite à son lancement. Rien que pour lui faire la nique, j'aimerai au minimum x30, soit environ 0,005 btc.

C'est le prix sur Yobit.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Quel objectif pour vous ?
Ethereum à fait au mieux x20 suite à son lancement. Rien que pour lui faire la nique, j'aimerai au minimum x30, soit environ 0,005 btc.

Donc là, entre les souçis techniques de LISK et le cours en-dessous de mon objectif, je ne fait rien : mes LISKs vont passer la nuit chez LISK et attendre l'intervention des chinois, des européens puis des américains...
full member
Activity: 249
Merit: 101
Quel objectif pour vous ?
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Ca monte rapidement : 250.000 sat.

on peut deja le dire, MOON !!! pour moi sa s'est deja la moon compare au prix de l'ico.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ca monte rapidement : 250.000 sat.
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
En fait mon paiement n'est pas parti sur poloniex ! Visiblement il se passe rien quand je veux "valider" l'envoi du wallet lisk sur poloniex...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Le marché se cherche, nous sommes autour de 120.000 satoshis.
Pages:
Jump to: