Pages:
Author

Topic: Liste d’airdrops de qualité - page 14. (Read 29071 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
April 04, 2018, 08:38:35 AM
Ouverture des inscriptions sur Beaxy si ça intéresse du monde, et n’oubliez pas de mettre la même adresse email que celle utilisée pour le AirDrop (pour ceux ayant participés)

https://www.beaxy.com/Registration
full member
Activity: 392
Merit: 127
April 04, 2018, 04:46:05 AM
c'est ajouté, plus que un à trouver

pour info 500 BSAT c'est à peu prêt 0,16 ETH au prix actuel du token sale
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
April 03, 2018, 01:05:36 PM
member
Activity: 336
Merit: 55
April 03, 2018, 12:37:33 PM
full member
Activity: 392
Merit: 127
April 03, 2018, 09:56:19 AM
Aujourd'hui je vous propose un airdrop de pâques

certains d'entre vous ont déjà fait l'airdrop de sandblock permettant de gagner des BSAT en installant l'appli.

en partant à la chasse aux oeufs vous pouvez en récupérer beaucoup plus que la dizaine de départ

voici les liens que j'ai trouvé :  pour info il y en a 11 en tout ,

les qr code sont a scanner avec l'appli

pour info c'est une boite française qui à  lancé cette ICO

member
Activity: 336
Merit: 55
April 02, 2018, 01:11:14 PM

Coin : Oyster Pearl (PRL) / Oyster Shell (SHL)
Plus d'infos : https://steemit.com/cryptocurrency/@pixelprince/oyster-pearl-updates-prl-future-airdrop-and-test-net
Date : 6 avril
Conditions à remplir :  avoir des PRL sur MEW. Pas encore d'infos quant aux echanges.

Ratio 1:1
1 SHL pour 1 PRL detenu

MAJ:  Snapshot le 13 Avril et non pas le 6

Source: https://medium.com/oysterprotocol/oyster-shell-shl-airdrop-snapshot-date-update-82e7838e2b62

Snapshot block height 5436000, which is estimated to be on April 13th, 2018 at approximately 12 PM EST (GMT +4)
jr. member
Activity: 72
Merit: 2
April 02, 2018, 12:40:19 PM
Ben pas de ref Link

Ouais fin la je détaille bien que le lien de ref sert juste à pouvoir participer à l'airdrop et à en faire un autre. Je comprendrai si c'est juste si moi je gagne quelque chose mais je gagne rien. Fin bon la règle c'est la règle je présume.
full member
Activity: 392
Merit: 127
April 02, 2018, 12:15:30 PM
Ben pas de ref Link
jr. member
Activity: 72
Merit: 2
April 02, 2018, 12:13:43 PM
EKla je laisse juste ton premier message et les gens intéressé obtiendront le lien en message privé

D'accord :/ Qu'est ce qui n'allait pas? Que j'évite de reproduire.
full member
Activity: 392
Merit: 127
April 02, 2018, 12:00:23 PM
EKla je laisse juste ton premier message et les gens intéressé obtiendront le lien en message privé
jr. member
Activity: 72
Merit: 2
April 02, 2018, 03:58:58 AM
Je poste ça ici pour voir si ça vous intéresse.

Avec mon équipe on a été contacté pour un partenariat. L'idée est qu'en passant par notre site vous pouvez gagner jusqu'à 300 coins sur le site partenaire, que vous pouvez jouer pour gagner différentes cryptomonnaies.
Nous désirons partager cet "airdrop" avec vous et cela inclus que je fasse "de la pub" pour le site pour lequel je travail.

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre avis.

Dites moi si vous avez besoin de plus de détails.

L'airdrop commence aujourd'hui jusqu'au 30 avril inclus et il y aura un second round ou nous redistribuerons l'entièreté des pourcentages que nous récupérons sur les inscriptions.

Merci pour vos retours.

member
Activity: 336
Merit: 55
March 29, 2018, 02:48:07 PM
IRYO  AIRDROP   (EOS)

Salut, voilà la liste des airdrops 2018 basés sur EOS: https://www.airdropsforeos.com/en/airdrops/

... je pose ça ici pour info, si ça n'a pas sa place, n'hésitez pas à supprimer ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 29, 2018, 09:17:55 AM
Non, c'est automatique, prends moi en pv avec un autre compte, je te report en spam, tu es ban moins d'un mois, mais tu peux continuer à utiliser TG. Il faut de nombreux report pour être banni définitivement - ou être dans un groupe extrémiste.

Ensuite tu confonds te faire ban d'un groupe et par telegram.

Les mails et les ips je ne vois pas le rapport ? c'est ton numéro d'id qui compte, la seule chose qui ne change pas. @userinfobot
newbie
Activity: 39
Merit: 0
March 29, 2018, 09:00:52 AM
Tu discutes avec le bot qui te dit quand ta sanction est levée : @SpamBot

Il y a une appréciation humaine je suppose. (?)

La sanction dont je parlais est peut-être réservée aux gros spammeurs. (sous entendu, nombreux report)

Mais ils parlent bien de la possibilité de bannir l'utilisateur de telegram sans aucun recours, en cas de report selon les règles non-respectées, il y a peut-être un quota.

Je suis déjà banni de keth (je sais plus le nom, c'est un récent déjà listé, mon avis l'admin avait pas compris ma démarche) et j'avais peur d'être black lister sur d'autre groupe.

Car,

Je sais qu'on peut signaler les mails des spammeurs, et les ip se retrouvent en black list sur des sites pas toujours objectif, que les entreprises peuvent consulter pour connaitre leurs clients.

Je ne sais pas si c'est pareil sur télégram, mais je vais pas prendre le risque, sachant que presque tous les airdrops passent par telegram...

J'édit pour que cela soit plus compréhensible, histoire de pas rallongé la tartine, bien que je n'ai pas vraiment modifié le texte.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 29, 2018, 07:59:16 AM
J'avoue que je ne remarquerai sans doute pas si on m'ajoute sur un groupe... mais votre thread ne parle pas des airdrops de qualité ? parce que la, du coup, ça sent pas trop la qualité. (j'ai pris le sujet en route).

(ouf, c'est pas mon compte qu'était bloqué, au moins je viens d'en tester la frustration si cela avait été le cas...).

j'ai eu plein de fois mon compte bloqué, tu ne peux plus faire de pm à des nouvelles personnes, c'est tout. (ni inviter évidemment). Tu discutes avec le bot qui te dit quand ta sanction est levée : @SpamBot
newbie
Activity: 39
Merit: 0
March 29, 2018, 06:01:39 AM
j'ai voulu mettre des prise d'écran pour réduire le texte mais j'arrive pas à me connecter à telegram ce matin....
je peux supprimer après 48 heures puisque c'est hors sujet

Pareil, je trouve ton expérience intéressante, pas totalement hors sujet puisque cela ouvre une perspective pour participer à certains Rdrop dont celui évoqué plus haut.

Pareil, telegram is out pour l'europe et le moyen orient, si daesh ne revendique pas, c'est que c'est encore un coup des russes ...
https://twitter.com/telegram/status/979274718401515521

Edit: un cluster cramé chez l'opérateur, tout semble rentrer dans l'ordre, telegram est de retour (ouf, c'est pas mon compte qu'était bloqué, au moins je viens d'en tester la frustration si cela avait été le cas...).
full member
Activity: 392
Merit: 127
March 29, 2018, 05:41:17 AM
non tu peux laisser c'est intéressant  Wink
sr. member
Activity: 686
Merit: 266
March 29, 2018, 05:36:02 AM
je n'ai pas encore effectué ce 2ème airdrop, mais j'aimerai savoir quelles tâches tu juges pas accessibles à tous le monde (peut être que j'arriverai à aider)
Je suis un nouvel utilisateur de telegram, ...
ok! tu es libre de ta décision, mais voilà je partage mon exp au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'évitais aussi d'inviter des gens sur telegram quand c'est demandé, mais il y'a deux mois je me suis mis à m'y aventurer et j'ai invité une centaine de personnes sur différentes chaînes sans problème... peut être que ce n'st pas la meuilleure méthode mais c'est ce que je fait: chaque fois qu'on exige des invitations sur telegram je visite la section Bounties sur le forum, un topic où on demande aux gens de poster leur telegram ID ou un spreadsheet. j'évite les vétérans biensûr mais aussi j'évite les très nouveaux inscrits (ils peuvent ne pas avoir beaucoup de chaînes sur leur telegram et remarquer facilement quand ils sont ajoutés sur une nouvelle chaîne). donc j'essaie d'inviter le telegram ID (y'a des comptes telegram qui limitent les invitations ou qui ont le max de nombres de chaînes permises et donc on reçoit un message d'erreur quand on essaie de les inviter)... aussi quand on procède à l'invitation le nom d'utilisateur apparaît avant l'invitation, si le nom d'utilisateur est un "Nom de famille + prenom" qui semble réel j'évite de l'ajouter (je présume que c'est un compte personnel utilisé au quotidien et donc entretenu..). donc j'invite seulement les telegram ID ayant des noms d'utilisateurs qui ne ressemblent pas à des vrais noms... après invitation si l'utilisateur est déjà sur la chaîne (ça arrive et ça compte pas comme nouvelle invitation) aucun message d'invitation ne s'affiche sur la chaîne sinon si l'utilisateur a été ajouté (invité) un message s'affiche sur la chaîne... comme les collecteurs de bounties et airdrops ont beaucoup de chaînes ils ne s'aperçoivent pas qu'une nouvelle chaîne a été ajoutée à leur liste de chaînes et en général ils n'iront pas jusqu'à dénoncer une invitation sans préavis...
éviter d'ajouter des amis sans les prévenir parce qu'ils risquent en voulant rejoindre le même airdrop s’apercevoir qu'ils sont déjà sur la chaîne de lairdrop et en conclurent qu'ils ont déjà participé à l'airdrop et donc d'y passer à côté... (beaucoup ne fassent même pas attention si ils sont déjà sur la chaîne ou non mais bon...)
il y'a aussi des chaînes (rares) qui ne permettent que l'invitation d'amis réellement sur notre liste d'amis, j'ai rencontré un seul cas  durant ces deux derniers mois...
j'ai voulu mettre des prise d'écran pour réduire le texte mais j'arrive pas à me connecter à telegram ce matin....
newbie
Activity: 39
Merit: 0
March 28, 2018, 06:41:18 PM
je n'ai pas encore effectué ce 2ème airdrop, mais j'aimerai savoir quelles tâches tu juges pas accessibles à tous le monde (peut être que j'arriverai à aider)

Je suis un nouvel utilisateur de telegram, et j'ai lu qu'on pouvait se faire bloquer son compte si il y a des report, du coup je ne prend pas le risque d'inviter des gens en amis aussi facilement que sur twitter, j'ai une connaissance active sur telegram et il en faut 5, mais de toute façon, je vais pas te demander ton telegram pour t'inviter sur l'airdrop auquel tu es inscrit...  Cheesy
t'façon y a trop de condition, ça me saoul... enfin tout est relatif, j'ai signé pour supercoin pour un giveaway à travers un referral qui n'a pas le même url que le site, dans le doute j'ai rechangé mon password sur le site officiel juste après l'inscription. Mais la plus grosse surprise c'est le KYC du site "des extraits bancaires de facture d'énergie" pour prouver le lieu de résidence... déjà que chez dentacoin ils ont un dossier sur mon hygiène dentaire... bientôt le Procto coin... bref,... merci pour l'attention, je passais juste voir si y en avait un encore actif, mais je vais pas le faire. 
sr. member
Activity: 686
Merit: 266
March 28, 2018, 05:27:24 PM
Phase 2/3
Dommage pour les taches à effectuer, c'est pas pour tous le monde.
je n'ai pas encore effectué ce 2ème airdrop, mais j'aimerai savoir quelles tâches tu juges pas accessibles à tous le monde (peut être que j'arriverai à aider)
Pages:
Jump to: