Author

Topic: LISTE DES AIRDROP (à jour) - page 199. (Read 131477 times)

sr. member
Activity: 686
Merit: 266
January 23, 2018, 04:57:06 PM
marvo (plutôt bounty) (2000 places limite)
ANN   : https://bitcointalksearch.org/topic/airdropmavro16000mvrfor-share-hurry-up-participants-number-is-limited-2807056
FORM : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSce95vaByxJSGgJnLHrr3d11mo1CS9awh2w2-HeyMzOVNUDMQ/viewform

+ écrire un message constructif au telegram http://t.me/mavro_international (pas de message bref ou de salutations, mais une question,  une suggestion, une appréciation,  ou une remarque liées au projet ... )
+ remplir le formulaire

member
Activity: 336
Merit: 55
January 23, 2018, 04:32:33 PM
Bonsoir,
Merci, je viens de mettre à jour pour 50 ZPT
les activités liées au telegram sont toutes chez moi en auditing en plus de bitcointalk discussion, sinon les activités liées au twitter sont toutes acceptées...
Pareil, Telegram en pending et Twitter et Invite acceptés... j'attends mes 1060 Zeepin, surtout que j'ai mis des billes dans NEO et que j'ai aussi pas mal de GAS
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
January 23, 2018, 04:32:20 PM
les activités liées au telegram sont toutes chez moi en auditing en plus de bitcointalk discussion, sinon les activités liées au twitter sont toutes acceptées...

Pareil pour moi. Je le sens bien ce bounty Wink
sr. member
Activity: 686
Merit: 266
January 23, 2018, 04:28:00 PM
Bonsoir,
member
Activity: 463
Merit: 36
January 23, 2018, 04:07:49 PM
Zeepin

Ce qui ont fait n'oubliez pas de mettre une adresse de NEO dans les config du site
c'est pour bientot

Bonsoir,

newbie
Activity: 44
Merit: 0
January 23, 2018, 04:01:19 PM
C'est moi ou il y a vraiment de moins en moins d'airdrops intéressants ??  Huh
sr. member
jr. member
Activity: 182
Merit: 4
January 23, 2018, 03:51:46 PM
Zeepin

Ce qui ont fait n'oubliez pas de mettre une adresse de NEO dans les config du site
c'est pour bientot
hero member
Activity: 658
Merit: 851
January 23, 2018, 03:51:12 PM

je présente donc mes excuses d'autant plus que MOI , mes AIRDROP que je présente, en général , c'est du caca

lol aucun souci .
De bons airdrops ,il y en a ...de moins en moins mais il y en a. Heureusement car on serait de grands masos sinon . Grin
jr. member
January 23, 2018, 03:42:42 PM
Je ne vois pas ou je profite du travail des autres.
Je ne te connais pas ,ton pseudo ne me dit rien .Donc ce n'est nullement personnel.
Je trouve juste tres moyenne ta reponse "c'est le jeu" .
Pendant des mois des gars comme snakejack ,qemjo ou gerdab se sont casses le cul a poster sans cesse .Ils n'attendaient  rien en echange ,juste un topic ou tout le monde partage ,un vrai bon endroit ou trouver des airdrops .Leur seule recompense c'etait ca ,un altruisme generalise .
Et la ,on decouvre des gars sortis de nulle part qui n'interviennent que s'il y a un lien ref .
Je trouve ca tres bof .

Alors oui le jeu ,c'est de se faire du fric ,on est tous la pour ca mais bon...faut pas non plus prendre les gens pour des buses.

ok j'avias pas compris ton commentaire.

TU as raison, sous cet angle mon commentaire était irrespectueux. Mais j'ai une excuse. je suis nouveau, et si j'essaie de rester dans les règles (ce que je fais)
je ne connais pas encore les usages et l’histoire du Topic

Moi ces airdrops (ceux sur telegram avec ref) je les vois plutot comme un semi scam et donc plus un jeu de bourre enrtre nous ou y a pas grand chose à gagner...
pour Rebelliuos, J'étais muet.. j'apprenais.. car ca c'était pas de la merde

je présente donc mes excuses d'autant plus que MOI , mes AIRDROP que je présente, en général , c'est du caca
sr. member
January 23, 2018, 03:39:50 PM
Je ne te connais pas ,ton pseudo ne me dit rien .Donc ce n'est nullement personnel.
Pendant des mois des gars comme snakejack ,qemjo ou gerdab se sont casses le cul a poster sans cesse .Ils n'attendaient  rien en echange ,juste un topic ou tout le monde partage ,un vrai bon endroit ou trouver des airdrops .Leur seule recompense c'etait ca ,un altruisme generalise .
Et la ,on decouvre des gars sortis de nulle part qui n'interviennent que s'il y a un lien ref .
Je trouve ca tres bof .

Alors oui le jeu ,c'est de se faire du fric ,on est tous la pour ca mais bon...faut pas non plus prendre les gens pour des buses.

Je suis aussi de ton avis mais pour le coup zglorg est peut être celui qui joue le + le jeu parmi les "nouveaux".
Là on assiste un peu au cancer de ce thread. Allez encore un nouveau LEGIT Coin juste avant, le 20ème certainement, j'en peux plus de ces posts non plus, préférai aussi largement le temps des airdrops sans ref, c'était plus sympa et serein...
member
Activity: 463
Merit: 36
January 23, 2018, 03:35:50 PM
LEGITCOIN est un nouveau projet visant à s'associer avec Mastercard dont le but est de pouvoir transférer ses cryptomonnaies sur une carte bancaire appelée Legitcard et de retirer ses cryptomonnaies depuis n'importe quel distributeur du réseau Mastercard dans le monde dans une devise officielle monétaire de son choix (Euros, US Dollars, Yen, Livres, etc...).

Lien sans ref: https://legitcoin.me/signup
Lien avec ref:

10$ de LEGITCOIN offerts pour toute nouvelle inscription, soit 5 LEGITCOIN.
Selon les prévision, 1 LEGITCOIN pourrait atteindre 70$ dés mars 2018.
La Legitcard sera offerte à tous ceux qui possèderont au moins 200 LEGITCOIN sur leur compte.

Bonjour,

Il a été posté vers le 21 janvier ici.
Moi aussi j'ai appris il y a peu qu'il y avait en haut à droite une petite boite " Search " dans laquelle il suffisait d'entrer le nom de l'airdrop/bounty pour savoir si une personne avait déjà posté.
Et du coup je ne poste pas pour le moment car à chaque fois je suis en retard  Tongue

Très bonne soirée
member
Activity: 336
Merit: 55
January 23, 2018, 03:34:08 PM
Pas beaucoup de temps pour fouiner et trouver de l'airdrop en ce moment, mais j'ai aussi remarqué l'explosion des "airdrop refs" (qui soit dit en passant ne rapportent souvent jamais rien (les refs)...), les demandes de KYC, les form ENCORE refs pour des exchanges ou autre..

Il y a eu la période des airdrop de toutes les couleurs, ... maintenant c'est lien airdrop ref dans tous les sens.. Cheesy (espérons que ça n'en vienne pas à la suppr du topic... hein ?!)

Edit: on a tous au moins posté un ref ici au moins une fois, il serait bon de ne pas en abuser. Déjà quelques mois que ça passe sans casse, faisons en sorte que ça dure (voir règles du forum..)
hero member
January 23, 2018, 03:33:49 PM

J'utilise metaMask qui permet un retry si c'est trop lent.
Je consulte très très souvent Gasstation
https://ethgasstation.info/

parfois c'est du simple au 50 fois plus...

il y a deux heures c'était 40 fois plus chèr
là tu peux risquer 2Gwei
Mais je crois que pour les token c'est un peu plus cher que la base à 21000
Le mieux c'est de faire des tests, et de te faire une idée toi même.
sur etherscan tu vois le temps estimé une fois validé l'envoi.
https://etherscan.io

Tu peux te connecter à MEW avec metamask

J'ai fait passer une transaction a 0.7 GWEI tout a l'heure ,rapide ,sans souci.
sr. member
January 23, 2018, 03:31:50 PM
Y a un AIRDROP

SELFKEY

Ca me semble bien , j'ai parcouru le site

https://blog.selfkey.org/selfkey-q-a-6c2c0773469c

mais ca demande le KYC complet (normal c'est le coeur de leur appli)

mais ca me chagrine un peu...

j'hésite même si pour une fois ca à l'air prometteur

vous faite quoi ?

Le concept est pas mal, je pense participer. Faut voir le 29 ce que ça donne.

Non franchement envoyer ses documents pour 25 coins à 0.03$ le coin !
Si tu crois au projet va sur KuCoin et achète-en et pas 1$ !! Grin
newbie
Activity: 11
Merit: 0
January 23, 2018, 03:26:32 PM
LEGITCOIN est un nouveau projet visant à s'associer avec Mastercard dont le but est de pouvoir transférer ses cryptomonnaies sur une carte bancaire appelée Legitcard et de retirer ses cryptomonnaies depuis n'importe quel distributeur du réseau Mastercard dans le monde dans une devise officielle monétaire de son choix (Euros, US Dollars, Yen, Livres, etc...).

Lien sans ref: https://legitcoin.me/signup
Lien avec ref: http://legti.me/162096

10$ de LEGITCOIN offerts pour toute nouvelle inscription, soit 5 LEGITCOIN.
Selon les prévision, 1 LEGITCOIN pourrait atteindre 70$ dés mars 2018.
La Legitcard sera offerte à tous ceux qui possèderont au moins 200 LEGITCOIN sur leur compte.
hero member
January 23, 2018, 03:20:26 PM
Je trouve ca tres bof .

jr. member
January 23, 2018, 03:12:08 PM

je spamme pas

je ne fais pas de doublons (une fois et j'ai effacé dans le minute)

je suis respectueux

et j'aime écouter les avis

hero member
January 23, 2018, 03:11:29 PM
C'est fou le nombre de gens qui se mettent a poster ici depuis que les airdrops ne consistent plus en de simples formulaires a remplir mais en inscriptions sur des sites avec liens ref .
+1 c'est en pleine explosion  Grin

C'est le Jeu

De profiter du taf des autres pendant des mois puis d'un coup se reveiller parce qu'il y a des sousous a gratter ?

J'aime pas ton jeu.
Jump to: