Bon ben j'ai été suspendu définitivement de twitter !
Après contestation de la suspension, c'est reçu cet email :
Bonjour,
Votre compte a été suspendu en raison d'infractions nombreuses ou répétées aux Règles de Twitter : https://twitter.com/rules.
Veuillez ne pas répondre à cet email, car nous ne pourrons pas donner suite à votre message et à vos nouvelles réclamations concernant votre compte.
Merci,
L'Assistance TwitterDonc si vous avez un compte twitter juste pour les airdrops afin d'effectuer les tâches demandées (tweet, retwwet, follow), il se peut qu'on vous suspende également....
Plus qu'à me refaire un nouveau compte, mais je pense que je vais être vite repérer à cause des IP.
Et ce me soule de perdre les airdrops que j'avais en cours, car en cas de check, je ne recevrai pas mes token.
Désormais, faut faire attention aux airdrops que vous postez etc ... Depuis que twitter a promis de bannir/interdire toutes pubs liant un projet douteux à ses consommateurs (surtout par rapport aux cryptos), bcp de comptes vont être suspendus ou bannis,
Donc ça ne fait qu'accentuer la demande de recherche derrière les airdrops,
Jusqu'à ce que la RACIB réussisse un coup de maître pour retirer ces problèmes de pubs (google, facebook, twitter) -
faites attention