j'ai encore 3 captures d'écran sauvegardées relatives à Atlantis Blue et que je leur ai faites parvenir, je suis persuadé que je suis éligible : mais le + important:la distrib est finie ?, tu as touché ou le process est encore encours ?
Non j'ai décidé de stopper à partir du moment où ils demandé ça. Etant donné que j'en suis à mon 4e compte télégram plein, j'avais la flemme de swap de compte pour aller faire des snapshots... donc...affaire réglée... next
Danksignals : eux ils m'ont baisé en beauté
Là encore voici ce qu'on trouve sur mon fichier à la date du 17/07 : 'Edit 17/07 : Kyc a passer pour withdraw = terminé'
Pour info partagée je suis sur Epnex aussi j'ai fait un premier withdraw il y a quelques semaines et je cliques tous les jours, espérant atteindre le mini withdraw avant qu'ils ne ferment la porte du daily login).
Oui d'autant qu'on a droit qu'à deux withdraws. Lors du premier je m'étais laissé directement de quoi en faire un second, ainsi je suis certain d'y parvenir. Par contre j'aimerai bien savoir, via leur telegram, jusqu'à quand ils comptent laisser tourner le daily login mais ... hum... je n'ai plus acces au telegram (une histoire d'insultes proférées un jour ... ben oui j'ai le sang chaud des fois
).
Si tu as des news au passage...
Pour moi Airminer ID c'est juste qu'on avait la possibilité de miner via leur site il me semble, mais il fallait savoir quel « Airminer ID » nous était attribué
Ha oui ok . Il faut dire que je suis étranger (et compte le rester) à tout ce qui est mining. Peut être est ce un tort mais je n'ai (entre autres raisons) pas la possibilité ni l'envie de laisser tourner le pc (ou rig ou ...) h24.
Enfin bravo, je constate que semaine après semaine tu engranges 8/10 tokens tous les 7 jours chapeau, beaucoup de travail et de suivi là-dessous c'est sûr
disons que c'est un passe temps. Et ça porte bien non nom. Après niveaux résultats on repassera
Je ne vais pas ressortir la même rengaine que lors d'un message récent mais je reste convaincu que la pratique des airdrops me tire vers le haut.
Et comme dirait l'autre, pendant que je fais ça, je ne fais pas de conneries
Et ça reste un excellent exutoire après les 50h de taf hebomadaire.
sur ce même thème au fond on participe au forum
oui chacun à sa façon. J'ai passé une partie de ma soirée d'hier a écumer des threads sur lesquels je ne met jamais les pieds. Et bien je sais pourquoi je n'y vais pas : certains ici ont un tel niveau ! Wow... Ca va des devs de pas mal de projets (notamment des projets 'stars') à des pointures dans differents domaines. Après tout c'est tout de même Satochi Nakamoto qui a fondé le forum. Et même si je le fais à un très très humble niveau, je suis fier de participer à cette aventure
Perso pour l'instant je continue à bourriner:HODL … mais j'ai bien vu mes HAVVEN divisés par 5 en quelques mois, si je les avais négociés...
Hé oui.... tout est question de savoir quand prendre ses profits ... moi aussi je regrette certaines ventes. Notamment récemment. Mais j'en prend note et modifierai ma façon de procéder à l'avenir (take profit par paliers quoi...)
Attention le monacoin(MONA) existe toujours et n'a rien à voir avec la principauté, c'est le nom d'une crypto japonaise relativement connue, qui a eu son heure de gloire(on en a pas mal parlé ici à un moment) et qui reste toujours dans le top 100.
Le Monaco (MCO) ou monaco token c'est le token de la CB, c'est eux qui sont devenus crypto.com, dans le top100 également.
Et il y a aussi le monacocoin (XMCC) devenu Monoeci qui se veut le coin de la principauté mais dont on entend jamais parler à part chez quelques amateurs de masternodes.
Hello
Oui merci pour ces précisions !
Et c'est bien, finalement, de la monnaie venant du pays du soleil levant dont je parlais
A bientôt, j'en sûr !