Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mail pour claim DirectHome fait début mai
cela fonctionne cela m'a coûté environ 0,0002 eth en fees suis incapable de dire ce que ça vaudra,
Attention quand même ils expliquent dans le mail (suivre le lien etherscan donné) comment connecter Metamask pour faire le transfert : il se trouve que j'ai 2 adresses ether, quand j'ai connecté la première des fees potentiels assez affreux apparaissaient (3/4$) et quand j'ai connecté l'autre adresse ether les fees ont divisé par plus de 100 (je ne maîtrise pas trop tout cela vous avez peut-être des explications (dont je suis preneur))
Suivant les messages récents je viens de faire ma tentative pour claim Wollo
et j'ai une question, je crois que l'airdrop Stellar de 25$ en XLM a été distribué, selon moi je devais attendre un mail pour transmettre mon wallet Stellar + faire un KYC, je n'ai jamais rien reçu, savez-vous qui je pourrais tenter de relancer ? Même si c'est sûrement cuit
merci
Bonjour,
Merci pour l'info ! Je viens de vérifier et j'avais supprimé le mail trop vite
J'ai vérifier sur mon Dashboard et j'ai 7 tokens en pending qui était estimé à 7$, je vais me pencher sur la procédure de withdraw merci.
Pour les XLM effectivement la procédure c'était de s'inscrire à la mailing list puis d'attendre le mail pour installer le portefeuille puis passer le KYC. Perso j'avais bien réussi et reçu mes XLM qui sont au chaud sur Kraken maintenant
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mail pour claim DirectHome fait début mai
cela fonctionne cela m'a coûté environ 0,0002 eth en fees suis incapable de dire ce que ça vaudra,
Attention quand même ils expliquent dans le mail (suivre le lien etherscan donné) comment connecter Metamask pour faire le transfert : il se trouve que j'ai 2 adresses ether, quand j'ai connecté la première des fees potentiels assez affreux apparaissaient (3/4$) et quand j'ai connecté l'autre adresse ether les fees ont divisé par plus de 100 (je ne maîtrise pas trop tout cela vous avez peut-être des explications (dont je suis preneur))
Suivant les messages récents je viens de faire ma tentative pour claim Wollo
et j'ai une question, je crois que l'airdrop Stellar de 25$ en XLM a été distribué, selon moi je devais attendre un mail pour transmettre mon wallet Stellar + faire un KYC, je n'ai jamais rien reçu, savez-vous qui je pourrais tenter de relancer ? Même si c'est sûrement cuit
merci
Salut Robert25JanVier+,
Pour pouvoir withdraw DirectHome, avais tu rempli le Kyc ?
Concernant l'airdrop stellar sur Blockchain.io (je présume), je n'ai pour ma part jamais réussi a me faire valider le kyc, tenté 3 fois et rejeté 3 fois malgré des documents valides et bien que je fasse partie de leur utilisateurs depuis longtemps... Bref... Next
Dommage il valait le coups et distribution rapide !
Je me demande si j'avais pas un peu galéré avec le KYC aussi pour la photo.