Le fait d'être newbie ou fossile n'a rien à voir là dedans, l'airdrop a été posté ici, sur bitcointalk.. tu vas sur la partie ANN english, tu tapes Ctrl+F avec le mot clef:
"Airdrop" et tu as facilement accès à tous les AD postés chaque jours ou encore + simple ici:
http://bounty.slavyansk.biz/ (colonne "airdrop", tu repères les 100% et tu a accès à toutes les ANN d'airdrop de BCT)Franchement j'avais même pas pensé à le faire, c'est pour te dire l'état de décomposition de mon cerveau actuellement
, il faut dire c'est vrai que je vais pas beaucoup dans la partie anglaise car j'ai déja du mal en français alors en anglais c'est la misère et donc je préfère gagner du temps et tant pis si je rate des pépites.
En tout cas merci pour le partage de l'information c'est exactement ce qui nous faut pour nous les newbies, des informations synthétisées pour nous permettre de gagner du temps
Il aurait aussi fallu écouter certains qui demandaient d'arrêter de poster des liens referral telegram d'airdrop dégueulasses... de cette façon, le fil AD n'aurait pas été supprimé, et l'AD TWIST aurait pû être partagé pour que + de monde en profite (je ne dis pas ça pour toi @prodjey, bien au contraire, il en faudrait + des comme toi)
Même ici sur ce thread il y a du "parasite" qui profite sans jamais rien partager en retour... bien pour ça que maintenant certains bon plans ne se partagent qu'en MP.
Je suis entièrement d'accord avec toi et je comprends qu'à force le partage est moindre, en ce qui me concerne j'essaye d'apporter ma modeste contribution à l'édifice même si desfois j'aimerais trouver un peu plus d'aide car du coup je tente des trucs comme les campagnes de bounties et je fais chou blanc car à chaque fois je tombe mal ou je comprends pas tout et suis disqualifié et du coup j'abandonne car trop de temps perdu enfin c'est le jeu ma pov lucette il y a des gagnants et il y a des perdants. En fait le système actuel n'incite pas trop au partage mais je ne désespère pas peut être que tout le monde va se réveiller et qu'on va être inondé d'informations enfin là je m'emballe un petit peu
mais bon je continue tout de même pour le bien de la communauté et comme dirait l'autre
"Nourris l'homme qui est affamé et s'il devient riche, tu auras fait un homme heureux pour la vie "
Ok je sors je me suis trop shooté à l'aidrop et voila le résultat